CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [dbs] comment avons nous pu en arriver là ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
boumajin boumajin
MP
Niveau 4
04 février 2018 à 23:25:47

Et dire qu’on aurait pu avoir l’attaque du majin avec le blue dans le jeu...

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 23:26:37

Il le retient (on parle même pas de blesser) 5 seconde en mettant presque fin à sa vie. C'est loin d'être abusé je trouve. J'ai plus de mal avec le fait qu'il arrive à contrer une attaque de Buu quand il a absorbé Gotenks par exemple.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
04 février 2018 à 23:51:44

Mais en quoi c'est surprenant que les autres persos deviennent plus forts a chaque arc? Que ten shin nan arrive a arrêter buu après s'être amélioré il est ou le problème? IL n'y as pas que les saiyan qui on les capacité de devenir plus forts après les épreuves et on ne connais pas les limites des terriens je ne me souvient pas que sa a été préciser, C 17 c'est entraîné 10 ans je ne vois rien d'incohérent a se qu'il soit devenu bien plus fort lui qui était déjà plus forts que tous les autres de base, puis Goku et C 17 ont tous les 2 dis qu'ils n'étaient pas a fond dans leur combats, c'était juste pour tester un peu l'autre alors pour celui qui dit que Goku était a fond sa m'a fait rire.

Ganondorf_OOT Ganondorf_OOT
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 00:33:07

Oui ça me dérange ! C-17 se faisait péter la gueule par piccolo avant de se faire absorber par cell, alors oui il était costaud et charismatique mais non, ce n'était sûrement pas l'un des plus fort ! À côté de ça, ta freezer qui dit qu'il ne sait jamais entraîné de sa vie et parvient à égaliser le ssjblue en quelques mois, ça c'est du potentiel ! Il devrait être largement plus fort que ça face à toppo ! D'ailleurs freezer... Bon dieu, on ne la pas vu durand tout le tournoi, logiquement il devait avoir son moment de gloire, épique et badass et... Non, il se fait defoncer comme un trou du cul... Bordel !

D'ailleurs, il se fait defoncer par ce fameux hakai ou on nous explique que ce pouvoir est réservé au dieu de la destruction et 5min après, ta freezer qui nous sort qu'il la déjà utilisé... Mais bordel, écoutez vous la toei ! Ce même hakai qui supprime totalement l'une des plus puissante attaque de freezer mais qui est contenue par une vague déferlante à deux balle de c-17...alors oui, ça m'énerve et c'est normal !

Gohan qui soit disant était fin stratège, qui avait trouvé une voie différente du ssj, qu'on nous vendait comme futur ténor du tournoi finit sacrifié contre un lapin dopé de merde... Mais bordel réfléchissez deux secondes et vous verrez la merde qu'on vous sert toute les semaines ! Tien que l'épisode d'hier, végéta qui a largement le dessus sur toppo et qui, on ne sait pas pourquoi, utilise une explosion d'énergie qui vient se coupler à un "moment émotion" qui me donne juste envie de ravaler ma merde qui aura sans doute meilleur goût que ce truc que je suis en train de regarder... Mais bon, c'est pas grave, le végéta il a lancé presque toute son énergie mais en 30 sec c'est bon ! Ça y est ! Il est rétablie et a retrouvé son ki et son endurance ! Comme goku depuis le début du tournoi !

Entre ça, piccolo qui se fait humilier, Jiren le méchant qui est aussi charismatique qu'un cookie dabra (même dabra en cookie est plus classe, je m'égare), goku qui est con, c-18 qui a servie à rien (mais pourtant les fan boy disent que les cyborgs ont un potentiel énorme, étrange...),ten shin han qui traverse l'arène en courant et est content, deux dieux de la destruction dans un même univers, un dieu de la destruction sur l'arène alors que c'est interdis, le spam de hakai qui n'est, apparement, qu'un simple kikoha... Oui, C-17 me fait chier, bordel c'est vraiment de la bonne coulante, heureusement que toyotaro est là pour rectifier le tire...

JaRck JaRck
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 00:53:33

Le 04 février 2018 à 23:51:44 aelita2014 a écrit :
Mais en quoi c'est surprenant que les autres persos deviennent plus forts a chaque arc? Que ten shin nan arrive a arrêter buu après s'être amélioré il est ou le problème? IL n'y as pas que les saiyan qui on les capacité de devenir plus forts après les épreuves et on ne connais pas les limites des terriens je ne me souvient pas que sa a été préciser, C 17 c'est entraîné 10 ans je ne vois rien d'incohérent a se qu'il soit devenu bien plus fort lui qui était déjà plus forts que tous les autres de base, puis Goku et C 17 ont tous les 2 dis qu'ils n'étaient pas a fond dans leur combats, c'était juste pour tester un peu l'autre alors pour celui qui dit que Goku était a fond sa m'a fait rire.

Pour ten rien est surprenant mais C-17 si car non il ne s'est pas entraîner mais s'est battu avec des braconniers je sais pas si tu te rends compte que c'est du lvl de great sayaman vs des criminels , ça aide juste à garder la forme au plus.
Si vous acceptez tout et n'importe quoi parce-qu'il est classe ect... ça ne m'étonne pas que la toei continue à foutre la merde puisque le public accepte tout.

DieuKaioSupreme DieuKaioSupreme
MP
Niveau 13
05 février 2018 à 00:56:16

Je viens de voir le dernier épisode et on en parle de la lenteur des perso ? C-17 un pauvre robot même pas au niveau de Cell 1ere forme qui arrive a fuir face à Toppo un DDLD (un fossé de la taille du systeme solaire leur niveau...) normalement à peine C-17 cligne des yeux que Toppo lui a déjà foutu mille baffes...
On en parle aussi de C-17 qui esquive la boule (très lente) de Toppo après son clash de boule d'energie, là où à chaque fois les personnages restent immobile comme des cons pour se la prendre quand ils perdent, mais pour C-17 lui même s'il perd il a le temps de se barrer, hein ?
Tout comme Toppo qui balance des orbes de destructions sur C-17 et Vegeta, on en parle de la stupidité de cet acte ?! S'il le touche il le tue donc il est disqualifier et n'aura éliminé qu'un seul combattant et le plus faible qui plus est pour C-17... C'est STUPIDE, parce que ça veut dire qu'il les lance dans le vent dans ce cas là, c'est TOUT AUSSI STUPIDE peu importe son objectif !!

AquaPrime AquaPrime
MP
Niveau 6
05 février 2018 à 00:58:30

C-17 Master Race :ok:
Super C-17 reviendra :ok: (il est peut être déjà là...)

asshead asshead
MP
Niveau 40
05 février 2018 à 01:19:40

Content de voir qu'il y a quelques lecteurs / spectateurs qui se posent aussi des questions sur ce qu'ils voient, au lieu de tout gober et d'accepter les excuses bidons données par la Toei :coeur:

Evidemment, il y a toujours des petites incohérences de partout, que ce soit DB, DBZ ou autre.
Comme l'oubli des queues de Saiyan sur Goten et Trunks.
La salle de l'esprit et du temps dans laquelle on peut rentrer que 2 fois dans sa vie, mais tout le monde y va tout le temps (hello Vegeta)... :hap:

Mais ça nuit pas au récit. Tu te poses quelques questions genre "Ah bah Chichi a dû couper la queue de Goten pendant la transition ?"

Alors que les incohérences de DBS... elles font vraiment mal. Rien que l'origine de Black Goku qui n'a aucun sens dans l'anime :rire:
Ca va même dans le sens inverse du récit, genre "wow le terrain est tellement dur que même les Hakaishin ont du mal à l'abimer !"
Un random pète l'arène... alors que si ils avaient respecté cet aspect, en voyant Goku et Jiren exploser le terrain, on aurait pu se dire "Wow, là, ils ont du level!"

Et Aqua, même voir C17 fusionner avec C18 m'aurait fait plaisir, ça aurait été couillu !

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
05 février 2018 à 10:04:34

Pour ten rien est surprenant mais C-17 si car non il ne s'est pas entraîner mais s'est battu avec des braconniers je sais pas si tu te rends compte que c'est du lvl de great sayaman vs des criminels , ça aide juste à garder la forme au plus.
Si vous acceptez tout et n'importe quoi parce-qu'il est classe ect... ça ne m'étonne pas que la toei continue à foutre la merde puisque le public accepte tout.

IL as eu 10 ans tu crois vraiment qu'il n'a rien fait d'autre que la chasse au braconnier? A aucun moment il n'as dit que c'était SA son entrainement, sa c'est juste son boulot, sa me parait évident qu'il c'est entraîner autrement mais visiblement faut tout vous dire ou vous déformez tout. Maintenant si Ten as pu s'amélioré C 17 le peut largement aussi.

Petirond Petirond
MP
Niveau 17
05 février 2018 à 10:25:50

C'est un dessin animé pour enfant. La cohérence et tout ça a du coup beaucoup moins d'importance.

Ils ont décidé de se tourner vers un public (beaucoup ?) plus jeune, du coup, ils adoptent des codes qui bouleversent ce qui a été fait. En bien ou en mal, libre à vous de le juger. J'ai mon avis sur la question en tout cas...

chroll chroll
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 10:36:58

Le 05 février 2018 à 00:53:33 JaRck a écrit :

Le 04 février 2018 à 23:51:44 aelita2014 a écrit :
Mais en quoi c'est surprenant que les autres persos deviennent plus forts a chaque arc? Que ten shin nan arrive a arrêter buu après s'être amélioré il est ou le problème? IL n'y as pas que les saiyan qui on les capacité de devenir plus forts après les épreuves et on ne connais pas les limites des terriens je ne me souvient pas que sa a été préciser, C 17 c'est entraîné 10 ans je ne vois rien d'incohérent a se qu'il soit devenu bien plus fort lui qui était déjà plus forts que tous les autres de base, puis Goku et C 17 ont tous les 2 dis qu'ils n'étaient pas a fond dans leur combats, c'était juste pour tester un peu l'autre alors pour celui qui dit que Goku était a fond sa m'a fait rire.

Pour ten rien est surprenant mais C-17 si car non il ne s'est pas entraîner mais s'est battu avec des braconniers je sais pas si tu te rends compte que c'est du lvl de great sayaman vs des criminels , ça aide juste à garder la forme au plus.
Si vous acceptez tout et n'importe quoi parce-qu'il est classe ect... ça ne m'étonne pas que la toei continue à foutre la merde puisque le public accepte tout.

Tu le fais exprès ? Le gars son taff c'est de protéger les animaux, donc il éloigne les braconniers mdr c'est absolument pas son entraînement

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 10:41:50

Mais arrêtez avec vos C-17 = SSJB :honte:

C-17 > C-18 de loin mais faut pas exagéré.
Il doit être level SSJ2FP ou MAX SSJ3 pas plus.

Après les choix de la Toei (si c'est les leurs) sont abusés mais c'est autres choses, il n'est pas montré comme puissant :(

Kane-fan Kane-fan
MP
Niveau 11
05 février 2018 à 10:55:57

Le lvl up de C17 est comparable (voir moins génant) que celui de Kame-senin, qui d'une force de 132 arrive à défoncer les soldats de Freezer ou tenir tête au capitaine de l'univers 4 (Ganos ?).

C17 est aussi fort que Piccolo fusionné avec Dieux, oui aussi fort, pas en dessous et il ne sait jamais entrainé.

Tout comme Freezer il doit avoir un potentiel latent assez énorme, donc est-ce surprenant que des années après en s'entrainant un minimum il devienne beaucoup plus fort ? Surtout qu'il combat de manière intelligente, ce n'est pas comme si il fonçait dans le tas.

Après crier à l'imposture si vous voulez, moi je ne suis pas choqué. Surtout quand on voit Goku increvable qui reçoit un power up en plein tournoi (idem pour Vegeta)...

renoidu76 renoidu76
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 11:08:59

Le 05 février 2018 à 10:25:50 petirond a écrit :
C'est un dessin animé pour enfant. La cohérence et tout ça a du coup beaucoup moins d'importance.

Ils ont décidé de se tourner vers un public (beaucoup ?) plus jeune, du coup, ils adoptent des codes qui bouleversent ce qui a été fait. En bien ou en mal, libre à vous de le juger. J'ai mon avis sur la question en tout cas...

Avatar, dernier maître de l'air est fait pour les enfants: C'est fait intelligemment et avec cohérence.

Ton argument est invalide!

Petirond Petirond
MP
Niveau 17
05 février 2018 à 11:31:25

Le 05 février 2018 à 11:08:59 renoidu76 a écrit :

Le 05 février 2018 à 10:25:50 petirond a écrit :
C'est un dessin animé pour enfant. La cohérence et tout ça a du coup beaucoup moins d'importance.

Ils ont décidé de se tourner vers un public (beaucoup ?) plus jeune, du coup, ils adoptent des codes qui bouleversent ce qui a été fait. En bien ou en mal, libre à vous de le juger. J'ai mon avis sur la question en tout cas...

Avatar, dernier maître de l'air est fait pour les enfants: C'est fait intelligemment et avec cohérence.

Ton argument est invalide!

Ca change rien ce que tu dis.
Je te dis pas si c'est bien fait ou non. Je t'explique le pourquoi, c'est tout.

renoidu76 renoidu76
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 11:43:57

Et moi je te dis que l’excuse de "c'est fait pour les gosses", ne tient pas. DBS ne va pas gagner en qualité juste parce que ça vise les enfants. Et ça ne résout pas les problèmes de cohérences de ce show.

Petirond Petirond
MP
Niveau 17
05 février 2018 à 11:47:47

Le 05 février 2018 à 11:43:57 renoidu76 a écrit :

DBS ne va pas gagner en qualité juste parce que ça vise les enfants. Et ça ne résout pas les problèmes de cohérences de ce show.

Ouais, j'ai pas dis le contraire.

oenomausdoctore oenomausdoctore
MP
Niveau 6
05 février 2018 à 12:17:08

Pourquoi vous regardez en faite ? Retournez à Dbz qui est beaucoup plus cohérent c'est claire :oui:

Petirond Petirond
MP
Niveau 17
05 février 2018 à 12:20:38

Ben oui, perso j'ai lâché depuis longtemps. Me suis forcé à regarder mais finalement ça passait pas du tout... donc bon... dommage.

Tant mieux si ça plait à d'autres, au moins certains en profitent :-)))

ToguroSS5 ToguroSS5
MP
Niveau 50
05 février 2018 à 12:35:42

+1000 avec l'auteur j'ai même fait un topic https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-55099592-2-0-1-0-c17-qui-ridiculise-l-arc-du-tournoi-du-pouvoir.htm

"
Si végéta (Plus fort que Cell forme 2) après 7 ans d'entraînement avec la gravité est 100 fois moins fort que C-17 (moins fort que Cell forme 1) avec 10 ans d'entraînement + son travail alors oui c'est pas logique du tout et Végéta ne sait alors pas du tout s'entraîner. Je peux même être mauvais et parler de 9 ans d'entraînement pour Végéta (2 passages dans la SET dans l'arc Cell).

Je ne vois pas ou j'ai tord, soit Végéta s'entraîne comme moi je m'entraîne du coup je peux comprendre qu'il progresse comme un escargot soit C17 est totalement craqué.""

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 17.93€ PS5 19.99€ PS4 22.64€ PS5 29.12€ Switch 29.99€ Switch 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment