Hello,
Je cherche à obtenir ce Trophée :
Je ne fais qu’observer
Combat d’arène – Observe un combat.
Sauf que, je parle au gugus devant l'arène, je demande à observer. Des joueurs sont sur l'arène à se taper dessus, et jamais je rejoins leur match. C'est quoi le problème ?
Merci.
je up, je comprends pas comment obtenir ce trophée, j'observe, je reste 10 mins à rien faire, rien ne se passe
Salut il faut que tu parles au pnj devant l’arène et tu mets observer un combat et tu attends qu’un combat commence.
Oui oui, j'ai bien compris, ca fait 2 jours que j'essaie, mais rien n'y fait
Le trophée doit buguer chez toi car moi je l’ai bien débloqué de la même façon
Pareil, je retente tous les jours. Mon perso se positionne devant l'arène, gesticule, et... Rien.
Idem lol
La même...
Pareil...
Toujours pas de solution pour ce trophée ??
Ça fait 3h que j’observe et toujours rien, vraiment bizarre
Essayer de changer de hall et de région la où ya bcp de monde en combat d arène ça augmente les chance de pouvoir observer un combat moi c'est ce que j'ai fait et au bout d'un moment sa a marché !!!
Le 15 mai 2018 à 20:23:08 doudoumaster a écrit :
Essayer de changer de hall et de région la où ya bcp de monde en combat d arène ça augmente les chance de pouvoir observer un combat moi c'est ce que j'ai fait et au bout d'un moment sa a marché !!!
Ok merci je vais essayer l’ami
J’ai essayer en vain ...
J'ai vu qu'il y a un trophee qui demande 20 MILLIONS DE ZENIS ?!?! ils sont cinglés ou quoi ? j'ai meme pas atteint 5 millions et pourtant il m'ait arrivé à plrs reprises de farm le story pr qqes zenis
Salut à tous ! Le trophée est toujours buggé chez moi depuis la sortie du jeu ! Et vous ?
Salut, je remonte ce topic, car j'avais réussi à valider ce trophée sur PS4 assez facilement comme pour doudoumaster sans changer de serveur. Mais aujourd'hui j'essaie de valider ce trophée sur PS5 et là c'est pire que ce que vous décrivez. Je m'explique, je vais voir le mec de l'arène je fais Observer et là à chaque fois ça me dit Aucune salle trouvée, alors je change de serveur où il y a 63/64 personnes aux Etats-Unis et pareil, je vais aux Royaumes-Unis toujours pareil. Seulement deux fois j'ai réussi à trouver une salle dans le serveur France 1 mais comme vous l'avez dit je me suis positionné autour de l'arène et j'ai attendu 15 minutes puis rien.
Alors c'est hyper relou, avez-vous le même problème sur PS5 et si non sur quel serveur êtes-vous aller ? Car les autres sont vides de chez vides.