Les pride troppers sont inspiré dc comics et marvel.
et si jiren est inspiré de superman, il ne pourra pas être vaincu! car je pense qu'il est invulnérable! pour l'instant il n'a pas une seul égratignure sur son costume, je pense qu'il est invulnérable mais pas immortel. et le fait qu'il a encaissé a final flash sans égratignure sa prouve vraiment qu'il est invulnérable!
A un moment quand Goku devient en UI il arrive à lui toucher le visage et une égratignure apparaît, je pense juste que il a un pouvoir dans ses yeux qui permettent de faire une protection ou aspirer des attaques, un truc du genre.
Il avait pas l'air bien quand il s'est fait toucher par Vegeta et Goku UI
Compare ce qui est comparable stp, Superman déjà Goku Namek lui roule dessus, Jiren c'est un autre niveau.
Le 12 janvier 2018 à 19:01:45 JaiChierUnEtron a écrit :
Compare ce qui est comparable stp, Superman déjà Goku Namek lui roule dessus, Jiren c'est un autre niveau.
J'suis pas fan de Superman, mais non, il mange du Goku au p'tit dej!
Superman prends tous les persos de Dragon Ball et DBS en même temps, alors parlons même pas de One Million
Le 12 janvier 2018 à 19:01:45 JaiChierUnEtron a écrit :
parle pas d'un univers que tu ne connais pas
Même Goku à la fin de DB ne pourra rien contre superman
Et Goku est mon perso préféré niveau manga, comics etc....
Il est invulnérable ou pas ? J'ai pas saisi désolé. Ton post manque d'infos.
Le 12 janvier 2018 à 19:39:27 MegaBrutalibre a écrit :
Il est invulnérable ou pas ? J'ai pas saisi désolé. Ton post manque d'infos.
Les perso de comics sont complètement fumé , si je te donne les pouvoirs t'aura la tête qui tourne
Après je connais pas tous les manga, peut être y a des manga avec les mêmes niveau de puissance complètement ridicule
Goku hakaï Superman ... Terminé fin du débat.
Le 12 janvier 2018 à 19:47:42 xXHakann47 a écrit :
Goku hakaï Superman ... Terminé fin du débat.
Goku n'aura même pas le temps de le voir qu'il sera déjà mort. Puis bon, j'suis même pas sur que hakai marche étant donné l'écart de dimension entre les deux.
Vermoud = Joker
Marcarita = Harley Quinn
UNIVERS 11 = DC Universe
alle ca y est c'est reparti pour un debat goku vs superman
Il y'en a vraiment qui croit qu'une tarlouze en collant peux battre Goku? Le gars il s'est fait Rekt par Batman stp. Batman les gars. Même le Low tier du Low tier dans DB One shot Batman.
Le 12 janvier 2018 à 19:54:43 zynoc a écrit :
alle ca y est c'est reparti pour un debat goku vs superman
C'est pas ça le pire, mais juste qu'il est lancé est alimentée par des demeurés qui prennent même pas la peine de se renseigner sur Superman, ils se lancent seulement dans le débat avec ce qu'ils savent du grand public à savoir "Superman il peut voler, tirer des laser de ses yeux et est super fort" "OLOL gokou i fé un kaméaméah é il tue supermanne"
Le 12 janvier 2018 à 20:16:46 JaiChierUnEtron a écrit :
Il y'en a vraiment qui croit qu'une tarlouze en collant peux battre Goku? Le gars il s'est fait Rekt par Batman stp. Batman les gars. Même le Low tier du Low tier dans DB One shot Batman.
Suffit de regarder ton profil pour voir que tu trolls, fais un effort stp
Le 12 janvier 2018 à 20:21:49 ShinFire a écrit :
Il y'en a vraiment qui croit qu'une tarlouze en collant peux battre Goku? Le gars il s'est fait Rekt par Batman stp. Batman les gars. Même le Low tier du Low tier dans DB One shot Batman.Suffit de regarder ton profil pour voir que tu trolls, fais un effort stp
Argument stp?
Le 12 janvier 2018 à 20:19:13 DieuKaioSupreme a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:54:43 zynoc a écrit :
alle ca y est c'est reparti pour un debat goku vs supermanC'est pas ça le pire, mais juste qu'il est lancé est alimentée par des demeurés qui prennent même pas la peine de se renseigner sur Superman, ils se lancent seulement dans le débat avec ce qu'ils savent du grand public à savoir "Superman il peut voler, tirer des laser de ses yeux et est super fort" "OLOL gokou i fé un kaméaméah é il tue supermanne"
Je suis très bien renseigné sur Superman, force est de constater que ces pouvoirs lui sert à rien quand un lambda sans pouvoir lui roule dessus.
Le 12 janvier 2018 à 20:30:49 JaiChierUnEtron a écrit :
Il y'en a vraiment qui croit qu'une tarlouze en collant peux battre Goku? Le gars il s'est fait Rekt par Batman stp. Batman les gars. Même le Low tier du Low tier dans DB One shot Batman.Suffit de regarder ton profil pour voir que tu trolls, fais un effort stp
Argument stp?
Débloque ton profil, j'suis sur qu'il est récent
Le 12 janvier 2018 à 20:34:43 ShinFire a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 20:30:49 JaiChierUnEtron a écrit :
Argument stp?
Débloque ton profil, j'suis sur qu'il est récent
Je vois, pas d'arguments, Allez, blacklist. Pas envie de perdre mon temps avec des lambdas.