Bonjour , ne pouvant pas jouer dimanche ni lundi , j'aimerais bien pouvoir jouer samedi donc si quelqu'un na pas besoin de son code ou autre je suis preneur merci beaucoup
C'est pas plutot qqun qui ne peut pas jouer samedi qui devrait te passer son code?
Bein si justement ou alors quelq'un qui en a 2 je sait pas
Non pcq là tu demandes à une personne qui ne peut jouer ni dimanche, ni lundi, mais si elle peut jouer samedi y'a aucune raison de passer le code
Nonn je dit que moi je ne peut pas
non mais les gars le code est facile à avoir là suffit juste de préco sur amazon aller recupe le code et d'annuler ensuite.
amazon débite quand le colis est expédié
Moi aussi je veux bien un code compagnon ningen
Prodigium , j'avais mal compris
Up
Si quelqu'un est chaud pour prendre des code sur amazon, je suis pas contre pour en avoir un
Heureusement que vous savez mieux utilisé JVC qu'Amazon
Moi de leur place je m achèterais un magnifique cerveau
Bah tu devrais peut être investir alors
Tout le monde peut pas commander sur internet hein
C'est cadeau :
D0NT-G1V3-5H1T
Le 12 janvier 2018 à 17:30:23 13XIT a écrit :
C'est cadeau :D0NT-G1V3-5H1T
Je suis sûr qu'il y a des abrutis qui vont tenter de le rentrer
Je viens de recevoir mon code beta, s'agit il du même code pour les deux autres accès à la beta?
Le 12 janvier 2018 à 17:36:40 SoliduSaneku2 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 17:30:23 13XIT a écrit :
C'est cadeau :D0NT-G1V3-5H1T
Je suis sûr qu'il y a des abrutis qui vont tenter de le rentrer
On est un abruti si pendant 2secondes et demi on a cru a un vrai code? (alors que si on ouvre les yeux ça se voit )
Le 12 janvier 2018 à 17:47:08 Lafouine75 a écrit :
Je viens de recevoir mon code beta, s'agit il du même code pour les deux autres accès à la beta?
Tu veux savoir si avec un code de préco, tu peux avoir la beta sur tout les support? Je crois que c'est juste un seul
Apparemment avec un code preco on ne peut obtenir qu'un code beta mais il était indiqué chez micromania que cela donnait 3 accès à la beta. Le code beta est il utilisable par 3 comptes PS4?