Mais super buu y servirait à rien il a pas beaucoup de technique je préfère kid buu
Super Buu a bien plus de techniques que Kid Buu hein. C'est Kid Buu qui a quasiment rien.
Ok
Super Boo a été le premier à s'enrouler et devenir un boulet de canon, à tirer au ciel pour tuer toute la planète, à absorber (dans l'apparition du manga parce que oui y a eu le flashback)...Il a aussi été dans le mec pour le faire imploser !
Kid Boo je vois juste sa grosse boule qui explose une planète et le coup de pied qui traverse la terre pour apparaitre à l'autre bout...
Tu dis de la merde
Bah euh non, il a raison.
Super Buu a également plusieurs types de Kikoha, par la bouche ou encore sa "fausse autodestruction" face à Gohan Ultime.
Ok attend 2 seconde
oui mais un jeu sans kid buu sa avantage pas le mode histoire apres si vous preferez super buu c pas un perso que je jouerai perso
A lock.
comment un youtubeur random dokkan peut il être au courant de l'annonce de 2 perso ???
Le 01 novembre 2017 à 12:30:52 Thodauras77 a écrit :
A lock.
comment un youtubeur random dokkan peut il être au courant de l'annonce de 2 perso ???
mec on en parle c des suppositions c pas toi qui arrive en dernier et qui dit a lock chut et bouge si ca te plait pas !!
C'est vrai même les gros youtuber certifié ont aucun indices
A lock.
Non mais les mecs, Kid Buu et Super Buu ont les même techniques hein, peu importe lequel des deux ils mettent, ils piocheront des attaqeus des deux persos, parce qu'ils sont pareil.
Dans les faits y en a juste un qui est plus fort que l'autre, mais y a pas de raison que Kid Buu puisse pas faire la même chose que Super Buu et inversemement, dans le cas de Buutenks/Buuhan, c'est différent par contre.
Le 01 novembre 2017 à 12:32:50 Samyssa a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 12:30:52 Thodauras77 a écrit :
A lock.
comment un youtubeur random dokkan peut il être au courant de l'annonce de 2 perso ???mec on en parle c des suppositions c pas toi qui arrive en dernier et qui dit a lock chut et bouge si ca te plait pas !!
allez vire de là toi et ton youtubeur random, tu pues la défaite comme lui. Aucune preuve, ton youtubeur est le seul à le dire, à lock + DDB.
Ah mais après moi les 2 me vont.
Juste que Super Buu a un panel d'attaque plus varié dans le manga, c'est juste un fait.
je lock ou pas ?
Les mecs qui se prennent la tête pour 2 personnages qui vont surement être déjà vu (Nappa & Ginyu) ou obvious
a la base je cherche la merde a personne mais ya ds gens tjrs la pour faire chier le monde
Le 01 novembre 2017 à 12:42:04 Samyssa a écrit :
a la base je cherche la merde a personne mais ya ds gens tjrs la pour faire chier le monde
Bienvenue dans le forum
Dans le replay d aujourd hui, les representants de Nb disent bien qu ign s est trop avancé.
Le 01 novembre 2017 à 13:24:40 Geno-85 a écrit :
Dans le replay d aujourd hui, les representants de Nb disent bien qu ign s est trop avancé.
ce qui veut dire qu on aura peut etre les perso le mois prochain