Y'a des mecs plus chauds que Boros dans les scans ?
Le 23 août 2017 à 20:48:32 ProVegeta a écrit :
C'est moi oui Khey car tu l'avais grandement sous-estimé.J'ai pas lu OPM depuis un moment putain tu me hype.
Aujourd'hui je vais me faire les 3 chapitres que j'ai raté.
Grave khey mais y a pas encore eu grand chose mais ça se voit qu'il aura un grand rôle dans les événements à venir, tu verras
Le 23 août 2017 à 20:50:37 DioWorld a écrit :
Y'a des mecs plus chauds que Boros dans les scans ?
Nan pas encore mais apparement ça va pas tarder
Non Boros reste le Boss du Manga pour l'instant.
+ D'accord Impact, perso on m'a juste Spoil, j'ai oublié son nom mais il est archi balèze.
Et c'est Garo qui sera plus fort que Boros, il a des transformations et tout.
Garou cette machine du turfu qui enchaîne les combats sans repos
Lui c'est l'élément qui fait remonter la hype de OPM
Boros ce perso archi stylé
Ce soir je me fais les chapitres et je viendrai le partager ici.
Sinon pourquoi a-t-on créé un nouveau Blabla QLF ?
Grave, il fait parti des plus classes persos de OPM avec Batte de Metal, Genos, Saitama mode sérieux et d'autres moins populaires <spoil>+ le fucking Suiryu </spoil>
Y'a eu embrouille Kasuga-Maro vs. Beyond-Supa
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-51622865-1-0-1-0-qlf-venez-les-kheeeeeeeeys.htm
Nickel ça Ita
et l'autre topic est partie en live à cause de plusieurs clashs qui ont pris plusieurs pages où Supa, Beyond, Kasu, Maro étaient au centre de l'histoire
Suiryu..
Je me retiens de parler encore de ce perso.
Cimer Impact je go lire, ça commence à quelle page Khey ?
Le 23 août 2017 à 21:18:18 ProVegeta a écrit :
Suiryu..Je me retiens de parler encore de ce perso.
Je l'ai mis entre parenthèse exprès
Mais j'ai espoir qu'il se tape un développement aussi colossale que Vegeta post saga Namek
Riku' c'est quelle page stp ?
Le 23 août 2017 à 21:17:50 DioWorld a écrit :
Y'a eu embrouille Kasuga-Maro vs. Beyond-Supa
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-51622865-1-0-1-0-qlf-venez-les-kheeeeeeeeys.htm
Il manque tout les meilleurs posts par contre Ita, ils ont été supprimés à cause des déchets qui DDB, dommage c'était marrant
Dans les dernières pages, y'a aussi eu d'autres topics supprimés où ils se sont tappe
reviens quelques pages en arrière j'ai posté quelques screen (sur ce topic)
Le 23 août 2017 à 21:20:15 Suiryu a écrit :
Je l'ai imis entre parenthèse exprès
Mais j'ai espoir qu'il se tape un développement aussi colossale que Vegeta post saga Namek
Bonne chance à lui, je serai surpris s'il devient aussi charismatique que Vegeta Buu/DBS Manga.
Cimer les Kheys, je go lire.
+ Tkt Supa' je prendrai ça en compte, des ptn de fragiles pour DDB dans des moments de faiblesse.
Le 23 août 2017 à 21:22:37 ProVegeta a écrit :
Le 23 août 2017 à 21:20:15 Suiryu a écrit :
Je l'ai imis entre parenthèse exprès
Bonne chance à lui, je serai surpris s'il devient aussi charismatique que Vegeta Buu/DBS Manga.
Il paraît que Suiryu est un perso présent uniquement dans le manga, Murata avait bien l'air de le kiffer avec ses monologues et ses chorégraphies de combat jouissives, espérons
Murata avait bien l'air de le kiffer
Toutes proportions gardées évidemment, je te vois venir en mentionnant sa PLS du turfu