Allez, report, casse toi sur GDC.
et mdr t'as cru t'étais en super saiyan derrière ton téléphone ou pc à lâcher des "report" comme si t'étais menaçant petit skinny nerd ?
Apprends ce qu'est la répartie, c'est pas parce que tu envoies des insultes au hasard dès que tu commences à te sentir en danger que t'as de la crédibilité.
Oui, "Report", sur le topic de la modération, mais quel génie bordel
jme sens en danger de ouf sur le forum d'un jeu vidéo mettant en scène un mec né avec une queue qui se transforme en gorille oulala
Arrête mec, tu te ridiculises et tu le sais, je ne vois pas ce que le sujet principal du forum a à voir ici, tu paniques et ça se voit, ta réponse est hors-sujet
A dans 3 jours peut-être, à moins que tu ne sois épargné pour cette fois
Le 22 août 2017 à 15:55:58 chipartou a écrit :
Me traite pas d'enculé. Je fais régulièrement des tractions sur le métro avant de partir en pompes sur l'escalier pour finir par renter chez moi sur les mains. Tu veux te batter peut-être fdp ?
AYAAA go prendre RDV pour l'IRL
Sur Switch ça serait la meilleure version vu qu'on pourra aussi y jouer en mode portable.
Et honnêtement vu le jeu il tournera sûrement en 60 fps.
Si la demande est forte.
Atonement
22 août 2017 à 16:31:10
Alerte
Arrête mec, tu te ridiculises et tu le sais, je ne vois pas ce que le sujet principal du forum a à voir ici, tu paniques et ça se voit, ta réponse est hors-sujet
A dans 3 jours peut-être, à moins que tu ne sois épargné pour cette fois
ok judge dredd, ferme la
hormis les n sex tout le monde sait que c'est pas une console faite pour les jeux comme dbf
Et il recommence "N-sex" tiens, une expression tout droit sortie de GDC, ça ne m'étonne même pas, j'aurai pas du te dire "casse-toi sur GDC", t'en sors en fait
Tu ne sais même pas si c'est possible ou non, pourquoi tu viens faire ton topic alors que t'as déjà prouvé que tu parlais sans savoir, essaye de sauver les apparences en te laissant couler au moins.
j'y ai jamais mis les ieps, y'a pas que jvc dans la vie petit nerd
toutes les déclinaisons multi supports sur consoles Nintendo ont été ratées
alors une qui demande un framerate parfait c'est foutu
Désolé mais je ne parle pas l'homme des cavernes, réécris ta phrase de façon compréhensible, ça n'existe pas un "ieps", à moins que tu connaisses une langue peu commune
un pur produit des forums de jvc
Le 22 août 2017 à 16:55:36 CHAOSBREAK a écrit :
toutes les déclinaisons multi supports sur consoles Nintendo ont été ratéesalors une qui demande un framerate parfait c'est foutu
Ce n'est pas parce que tu connais quelques exemples que ça va changer quoi que ce soit, t'as aucune preuve que ce soit impossible ou même improbable encore une fois. Arrête de dire des chose au hasard
"JVC c'est remplit de cons !" Allez, dis le, je sens que ça te brûle le cerveau de le sortir ça, c'est un des symptômes de la PLS
Oui y as des gens qui le veulent sur switch et plus Y'a de consoles qu'ils l'ont mieux ce sera pour le jeux,et arrêtez de critiquer sérieux, C'est pas parce que quelque randoms disent que Nintendo va couler ou que la switch va pas marcher alors qu'en ce moment c'est tout le contraire
la wii u assumer xenoblade chronicles X tu crois vraiment que la switch ne peut pas faire tourné dbfz en 60 fps
"mi si koi xenoblade ji coni ke colof diti mwa"
ah non elle marche la switch elle va pas bider
je comprends juste pas pourquoi y'a une demande si forte pour un portage switch alors que les jeux multi supports ont toujours été à chier sur consoles nintendo
si ils ont pas eu l'intention de le faire dessus c'est pas pour rien,ils savent pertinemment les limites de la console
et j'avoue jconnais pas xenoblade X
du tout