Le 06 août 2017 à 09:12:25 ProHit a écrit :
Par contre faut que j'aille dormir moi il se fait tard (ou tôt ? )
dormir en 2017
Et tu ne prends que ce que tu veux comprendre, dans la page du manga y a une deuxième bulle, mais apparemment tu l'as pas lu donc je te l'écris ici : "Oui... la bonté qu'il avait obtenue par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu..."
En fait, je n'avais tout simplement pas besoin de m'y attardé, ça n'en valait pas la peine, mais puisque tu insistes pour que je contredise cet "argument"...
Seul de Dai Kaioshin bridait la puissance de Buu et non le reste, pourquoi ? Parce que ce même Kaioshin disposait d'une énorme bonté qui a radicalement bridé la puissance et changé la personnalité de Buu après qu'il l'ait absorbé.
Le Kaioshin du Sud, lui, ne bridait pas Buu et c'est montré explicitement dans le manga : quand Super Buu prend la forme "Ultra Buu" (Kid Buu + Kaioshin du Sud), Gokû dit bien que la puissance de Buu augmente.
Pour l'image que tu as posté, le gars dit aussi que Gokû petit était le plus puissant sauf que rien que Popo était beaucoup plus fort que lui, et je ne parle même pas de Kami, là où tu dis que Toriyama ne l'a pas repris sur le "Kid Buu > all", il ne l'a pas non plus repris sur cette partie, rien que là la crédibilité de la réponse en prend un coup. Je rajoute aussi qu'il précise en bas qu'il a oublié beaucoup d'éléments de son manga
Je me fais toujours devancer c'est relou
Le 06 août 2017 à 09:08:45 ProHit a écrit :
Le 06 août 2017 à 09:06:33 BlaZz-Style a écrit :
Le 06 août 2017 à 08:56:34 Kenjilel a écrit :
Le 06 août 2017 à 08:49:36 ProHit a écrit :
Le 06 août 2017 à 08:43:34 Kenjilel a écrit :
> Le 06 août 2017 à 08:36:00 ProHit a écrit :
>Tu es convaincu de ce que tu dis Kenjilel ou tu fais semblant ?
Pourquoi je ferais semblant ? Parce que quelques youtubers connus ont dit que c'est Buuhan le plus fort et que donc tout le monde les croit ?
Je suis ni un pro Kid Buu ou Buuhan, j'essaye juste d'être objectif, j'ai fait le tour des débats de qui est le plus fort entre ces deux là, j'ai lu le manga et vu l'anime je ne sais combien de fois, et je fais cette conclusion que c'est Kid Buu, le méchant final, le plus fort des Buu.
Je ne te cache pas aussi que j'ai longtemps cru que Buuhan était le plus fort en voyant tous les arguments en sa faveur à l'époque.Bien, et tu es d'avis que Evil Buu (le Gris) = Kid Buu ou non ?
Non, vu qu'il est moins fort que Super Buu.
Kid Buu est le plus fort, ensuite c'est Buuhan, Buutenks etc...Te fatigue pas,les gens croient ce qu'ils veulent croire,même si l'auteur lui-même viendrais directement chez eux leurs dire que Kid Buu>Buuhan ils trouveraient encore quelques chose à redire.
Alors que pourtant c'est mentionné plusieurs fois noir sur blanc que c'est le cas...Si vous n'arrivez même pas à lire un shonen on peut pas grand chose pour vous.
A aucun moment c'est écrit dans le manga que Kid Buu est le plus fort, stop diffamer.
C'est une blague?
Le 06 août 2017 à 08:43:34 Kenjilel a écrit :
> Le 06 août 2017 à 08:36:00 ProHit a écrit :
>Tu es convaincu de ce que tu dis Kenjilel ou tu fais semblant ?
Pourquoi je ferais semblant ? Parce que quelques youtubers connus ont dit que c'est Buuhan le plus fort et que donc tout le monde les croit ?
Je suis ni un pro Kid Buu ou Buuhan, j'essaye juste d'être objectif, j'ai fait le tour des débats de qui est le plus fort entre ces deux là, j'ai lu le manga et vu l'anime je ne sais combien de fois, et je fais cette conclusion que c'est Kid Buu, le méchant final, le plus fort des Buu.
Je ne te cache pas aussi que j'ai longtemps cru que Buuhan était le plus fort en voyant tous les arguments en sa faveur à l'époque.Bien, et tu es d'avis que Evil Buu (le Gris) = Kid Buu ou non ?
Kid Buu est le plus fort, ensuite c'est Buuhan, Buutenks etc...Te fatigue pas,les gens croient ce qu'ils veulent croire,même si l'auteur lui-même viendrais directement chez eux leurs dire que Kid Buu>Buuhan ils trouveraient encore quelques chose à redire.
Alors que pourtant c'est mentionné plusieurs fois noir sur blanc que c'est le cas...Si vous n'arrivez même pas à lire un shonen on peut pas grand chose pour vous.
A aucun moment c'est écrit dans le manga que Kid Buu est le plus fort, stop diffamer.
Et ça c'est quoi?C'est pour les chiens peut-être?Quelle serait l'utilité pour l'auteur de faire dire une chose fausse sur la puissance des personnages?
Tu peux me dire ce que tu veux,mème que Pui Pui paraît redoutable pour Kaioshin.Mais la il dit que le frein qui stoppait sa puissance n'est plus la,et que le Boo le plus terrifiant est maintenant la et sans limite de force,c'est sa forme pur,et tout simplement la plus puissante,c'est pas compliqué à comprendre pourtant.
Rajoute à cela la remarque sur les persos petits mais sans doute les plus dangereux et t'as la confirmation que c'est belle et bien le plus puissant point barre. Mais bon tu vas encore trouvé des arguments pour contredire les dire de Mr Toryama vu que tu dois sûrement connaître son manga mieux que lui:)
Prouve tes dires alors, perso pour avoir lu maintes fois l'œuvre je n'ai jamais vu qu'il était écrit noir sur blanc que Kid Buu était le plus puissant des Buu mais qui sait, peut-être qu'avec ton argumentaire infaillible on arrivera à quelque chose
Le 06 août 2017 à 09:44:06 BlaZz-Style a écrit :
> Le 06 août 2017 à 08:43:34 Kenjilel a écrit :
>> Le 06 août 2017 à 08:36:00 ProHit a écrit :
> >Tu es convaincu de ce que tu dis Kenjilel ou tu fais semblant ?
>
> Pourquoi je ferais semblant ? Parce que quelques youtubers connus ont dit que c'est Buuhan le plus fort et que donc tout le monde les croit ?
> Je suis ni un pro Kid Buu ou Buuhan, j'essaye juste d'être objectif, j'ai fait le tour des débats de qui est le plus fort entre ces deux là, j'ai lu le manga et vu l'anime je ne sais combien de fois, et je fais cette conclusion que c'est Kid Buu, le méchant final, le plus fort des Buu.
> Je ne te cache pas aussi que j'ai longtemps cru que Buuhan était le plus fort en voyant tous les arguments en sa faveur à l'époque.
Bien, et tu es d'avis que Evil Buu (le Gris) = Kid Buu ou non ?
Et ça c'est quoi?C'est pour les chiens peut-être?Quelle serait l'utilité pour l'auteur de faire dire une chose fausse sur la puissance des personnages?
Tu peux me dire ce que tu veux,mème que Pui Pui paraît redoutable pour Kaioshin.Mais la il dit que le frein qui stoppait sa puissance n'est plus la,et que le Boo le plus terrifiant est maintenant la et sans limite de force,c'est sa forme pur,et tout simplement la plus puissante,c'est pas compliqué à comprendre pourtant.Rajoute à cela la remarque sur les persos petits mais sans doute les plus dangereux et t'as la confirmation que c'est belle et bien le plus puissant point barre. Mais bon tu vas encore trouvé des arguments pour contredire les dire de Mr Toryama vu que tu dois sûrement connaître son manga mieux que lui:)
Arguments debunk précédemment, on va pas se répéter
Le 06 août 2017 à 09:47:11 Mabakusenko a écrit :
Le 06 août 2017 à 09:44:06 BlaZz-Style a écrit :
> Le 06 août 2017 à 08:49:36 ProHit a écrit :
>> Le 06 août 2017 à 08:43:34 Kenjilel a écrit :
> >> Le 06 août 2017 à 08:36:00 ProHit a écrit :
> > >Tu es convaincu de ce que tu dis Kenjilel ou tu fais semblant ?
> >
> > Pourquoi je ferais semblant ? Parce que quelques youtubers connus ont dit que c'est Buuhan le plus fort et que donc tout le monde les croit ?
> > Je suis ni un pro Kid Buu ou Buuhan, j'essaye juste d'être objectif, j'ai fait le tour des débats de qui est le plus fort entre ces deux là, j'ai lu le manga et vu l'anime je ne sais combien de fois, et je fais cette conclusion que c'est Kid Buu, le méchant final, le plus fort des Buu.
> > Je ne te cache pas aussi que j'ai longtemps cru que Buuhan était le plus fort en voyant tous les arguments en sa faveur à l'époque.
>
> Bien, et tu es d'avis que Evil Buu (le Gris) = Kid Buu ou non ?
Tu peux me dire ce que tu veux,mème que Pui Pui paraît redoutable pour Kaioshin.Mais la il dit que le frein qui stoppait sa puissance n'est plus la,et que le Boo le plus terrifiant est maintenant la et sans limite de force,c'est sa forme pur,et tout simplement la plus puissante,c'est pas compliqué à comprendre pourtant.Rajoute à cela la remarque sur les persos petits mais sans doute les plus dangereux et t'as la confirmation que c'est belle et bien le plus puissant point barre. Mais bon tu vas encore trouvé des arguments pour contredire les dire de Mr Toryama vu que tu dois sûrement connaître son manga mieux que lui:)
Arguments debunk précédemment, on va pas se répéter
Ok eh bien dans ce cas cher collègue du forum, peux tu me dire où c'est écrit noir sur blanc que Buuhan est le plus fort?
Buutenks dit a Gohan qu'on vient d'assister a la naissance du djinn le plus puissant qui ai jamais existé.
Buuhan est plus fort que Buutenks.
Seems logic.
Dans la page que tu montres sur Kid Buu il n'est pas dit qu'il est le plus fort, juste le plus incontrôlable car aucune conscience et purement maléfique.
Là pour Buutenks il est dit :
http://cdn.japscan.com/lel/Dragon%20Ball%20-%20Perfect%20Edition/Scan%20Dragon%20Ball%20-%20Perfect%20Edition%20Tome%2033%20VF/0178.jpg Djinn le plus puissant.
Toriyama nous induit en erreur là ?
Ptn ça bug, lien de la page http://cdn.japscan.com/lel/Dragon%20Ball%20-%20Perfect%20Edition/Scan%20Dragon%20Ball%20-%20Perfect%20Edition%20Tome%2033%20VF/0178.jpg
http://cdn.japscan.com/lel/Dragon%20Ball%20-%20Perfect%20Edition/Scan%20Dragon%20Ball%20-%20Perfect%20Edition%20Tome%2033%20VF/0178.jpg
Avec ce compte peut-être que ça va marcher
http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-33/179.html
Ça sert à rien d'argumenter avec les pro kid buu, ils ne connaissent même pas la définition de la logique.
Pourtant rien que le fait que Gohan pulvérise Super Buu sans difficulté suffirait à démontrer la chose mais bon, on aime bien prendre les dires du manga pour ensuite les arranger à sa façon.
Buuhan > Kid Buu
Gohan > Goku SSJ3
Meme pas besoin de se justifier.
À vrai dire il n'y a aucun argument en faveur de Kid Buu dans l'œuvre originale (hormis le fait qu'il soit le dernier Buu présent, ce qui n'est pas un argument en soit)
Mais sérieux on est en 2000 fucking 17 et Y'a ENCORE des attardés qui pensent que Kid Buu > Buuhan (Et même à Super Buu en fait).
Je savais que la planète était condamné, mais pas à aussi court terme quoi.
Goku et Vegeta deviennent Vegeto pour exploser Buuhan.
Mais Goku SSJ3 seul tient tête à Kid buu qui est selon l'auteur plus puissant que Buuhan?7
Donc Goku et vegeta fusionnent pour vaincre Buuhan mais contre un ennemi plus fort ils fusionnent pas et Goku croit qu'en SSJ3 il est meilleur que Vegeto?
L'auteur t'as juste pas de cerveau déjà que DB c'est pour les gosses, Si Goku et Vegeta fusionnent pas c'est justement car Kid Buu a baissé en puissance Goku SSJ3 devait en finir mais ce con a une endurance de merde et échoue lamentablement.
Tori l'avait dit lui même que pendant l'arc Buu , le perso Hors fusion le plus puissant etait Gohan Ultime
" il renoncera une nouvelle fois à ce battre en SSJ3, préférant laisser la place à son fils qu'il sait plus efficace et plus puissant que lui "
Tu met fin à rien du tout tu affirmes juste que Gohan > Goku SSJ3 s'too
Bref topic à lock