Le 25 juillet 2017 à 18:55:13 Tagomeur a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 18:52:03 Suiryu a écrit :
Il est plus fort car il peut se transformer en SSJ2 contrairement à avant.
Il parlait uniquement de sa forme de base et comme les Ssj sont des multiplicateurs, Gohan Ssj2 film 10 > Gohan Ss2 CG.
El Famoso forme de base
Bizarrement comme par hasard vous parlez de Gohan SSJ2 Manga tout en niant que dans le même Manga vous niez qu'il est dit qu'il est inférieur.
Vous prenez une donnée du manga tout en niant une autre.
Sauf que dans un débat tu oublies le fait qu'il faut éviter d'être de mauvaise foi, le film 10 est sorti à l'époque où l'information donnée par Vegeta que Gohan était inférieur aux CG n'avait pas encore lieu, le TB avait pas encore commencé dans le manga et c'était donc pendant le mois d'entrainement de Gohan en préparation du tournoi, la Toei a juste rendu Gohan plus puissant grâce à son entrainement.
Le 25 juillet 2017 à 18:55:25 SmokeNope700 a écrit :
Ceux qui pensent que Gohan SSJ2 film 10 > Gohan SSJ2 Cell Game répondez à çaSauf que si Gohan du film SSJ2 > Gohan Cell Game SSJ2 alors le Gohan du film doit avoisiner de très près Goku SSJ2 <= et vu que Broly fume Gohan il doit éventuellement être niveau Mr Buu si on reste logique.
J'estime Broly film 10 à ce niveau en restant logique, oui
Bah Gohan connaît déjà Videl donc techniquement c'est au moment où ils s'entraînent pour le championnat. Donc Goku est au courant. Logiquement il a déjà dû atteindre le SSJ3 pendant ses entraînements au paradis. Après ça reste à voir. Souvenez vous dans le manga Goku est en tailleur les yeux fermés puis il ouvre les yeux et dit en souriant "Parfait" ou un truc du genre. C'est peut être à ce moment là qu'il a réussi à trouver le moyen d'atteindre le SSJ3 ? Il avait quelque chose de similaire quand il avait dépassé le SSJ dans la SET.
Le 25 juillet 2017 à 18:58:21 SuperGohanGod a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 18:56:23 Rodnap12 a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 18:54:12 SuperGohanGod a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 18:50:19 Rodnap12 a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 18:46:40 SuperGohanGod a écrit :
> Le 25 juillet 2017 à 18:44:36 KAKAROOOOOOOOOT a écrit :
>> Le 25 juillet 2017 à 18:38:59 SuperGohanGod a écrit :
> >> Le 25 juillet 2017 à 18:37:09 Rodnap12 a écrit :
> > >> Le 25 juillet 2017 à 18:32:24 SuperGohanGod a écrit :
> > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:30:57 Rodnap12 a écrit :
> > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:25:16 BlackDivin a écrit :
> > > > > >Rodnap
> > > > > >
> > > > > > Seul Buu et Janemba ont poussé Goku à utiliser le Ssj3.
> > > > > >
> > > > > > Broly ne vaut donc pas Goku en Ssj3.
> > > > >
> > > > > 1) qu'est ce qui dit que les films ont des liens entre eux? Pcq aucun film ne faut allusion à un autre (sauf si bien sur y'a le meme antagoniste en face genre cooler ou Broly). C'est pas forcément une suite de Broly si tu vois ce que je veux dire
> > > > >
> > > > > 2) qu'est ce qui montre que Goku maitrise deja le ssj3 contre Broly?
> > > >
> > > > Goten connaît Goku donc ça implique que Goku a déjà eu le SSJ3.
> > >
> > > J'ai deja repondu que l'on peut pas coller chronologiquement l'animé au film. Donc l'exemple de Goten ne marche pas
> >
> > Tu peux très bien situer la période du film grâce aux indices du manga, biensur que si.
> Pas vraiment. Goten connait goku donc on peut dire qu'on est minimum pendant le tournois. On a pas vu gotenks donc on est avant super buu. Pas de vegeta donc on peut en déduire qu'il s'est sacrifié contre buu.
>
> Jusque la sa va mais l'apparition de goku laisse penser qu'il est au paradis et reviens pour les aider. Or a ce moment la il est censé être sur terre
>
> Donc je pense qu'on peut pas situer exactement le moment de cet OAV à cause des incohérence.
Bah Goku est repartis au paradis pendant un moment dans la Saga Buu, donc c'est possible. Mais bon évidemment on pourra pas avoir de moment précis du film, mais on peut le situer approximativemenimpossible
Ben oui maintenant ca devient approximatif, c'est meme pas approximatif, c'est juste impossible
Bah évidemment que c'est approximatif, t'auras jamais le moment exact.
C'est meme pas approximatif, c'est IMPOSSIBLE
Gohan connaît Videl et est au courant pour le SSJ de Goten donc, Goten connaît Videl, Goten connaît Goku.
A partir de là tu sais que c'est pendant la saga Buu. Avant/pendant/après osef, Goku en arrivant sur Terre il avait déjà le ssj3 donc pendant le film aussi.
Il est borné laisse tomber.
Le 25 juillet 2017 à 18:59:29 SmokeNope700 a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 18:56:44 SuperGohanGod a écrit :
Ceux qui pensent que Gohan SSJ2 film 10 > Gohan SSJ2 Cell Game répondez à çaSauf que si Gohan du film SSJ2 > Gohan Cell Game SSJ2 alors le Gohan du film doit avoisiner de très près Goku SSJ2 <= et vu que Broly fume Gohan il doit éventuellement être niveau Mr Buu si on reste logique.
Bah pour moi oui il l'avoisine.
Sachant que toutes formes de Buu > Broly ( confirmé par Toriyama je crois ) ça me paraît excessif de le mettre tout juste légèrement plus fort
Bah Mr Buu est plus fort. Toriyama n'a jamais dit que Broly était largement en dessous de toutes ses formes
Le 25 juillet 2017 à 18:46:40 SuperGohanGod a écrit :
> Le 25 juillet 2017 à 18:44:36 KAKAROOOOOOOOOT a écrit :
>> Le 25 juillet 2017 à 18:38:59 SuperGohanGod a écrit :
> >> Le 25 juillet 2017 à 18:37:09 Rodnap12 a écrit :
> > >> Le 25 juillet 2017 à 18:32:24 SuperGohanGod a écrit :
> > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:30:57 Rodnap12 a écrit :
> > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:25:16 BlackDivin a écrit :
> > > > > >Rodnap
> > > > > >
> > > > > > Seul Buu et Janemba ont poussé Goku à utiliser le Ssj3.
> > > > > >
> > > > > > Broly ne vaut donc pas Goku en Ssj3.
> > > > >
> > > > > 1) qu'est ce qui dit que les films ont des liens entre eux? Pcq aucun film ne faut allusion à un autre (sauf si bien sur y'a le meme antagoniste en face genre cooler ou Broly). C'est pas forcément une suite de Broly si tu vois ce que je veux dire
> > > > >
> > > > > 2) qu'est ce qui montre que Goku maitrise deja le ssj3 contre Broly?
> > > >
> > > > Goten connaît Goku donc ça implique que Goku a déjà eu le SSJ3.
> > >
> > > J'ai deja repondu que l'on peut pas coller chronologiquement l'animé au film. Donc l'exemple de Goten ne marche pas
> >
> > Tu peux très bien situer la période du film grâce aux indices du manga, biensur que si.
> Pas vraiment. Goten connait goku donc on peut dire qu'on est minimum pendant le tournois. On a pas vu gotenks donc on est avant super buu. Pas de vegeta donc on peut en déduire qu'il s'est sacrifié contre buu.
>
> Jusque la sa va mais l'apparition de goku laisse penser qu'il est au paradis et reviens pour les aider. Or a ce moment la il est censé être sur terre
>
> Donc je pense qu'on peut pas situer exactement le moment de cet OAV à cause des incohérence.
Bah Goku est repartis au paradis pendant un moment dans la Saga Buu, donc c'est possible. Mais bon évidemment on pourra pas avoir de moment précis du film, mais on peut le situer approximativemenimpossible
Ben oui maintenant ca devient approximatif, c'est meme pas approximatif, c'est juste impossible
Gohan connaît Videl et est au courant pour le SSJ de Goten donc, Goten connaît Videl, Goten connaît Goku.
A partir de là tu sais que c'est pendant la saga Buu. Avant/pendant/après osef, Goku en arrivant sur Terre il avait déjà le ssj3 donc pendant le film aussi.
De la pure spéculation puisqu'il est impossible à placer et je te l'ai prouvé.
Et meme s'il a le ssj3, est ce que tu saurais combien de temps il arriverait à tenir le ssj3 dans le film? Non
Le 25 juillet 2017 à 18:53:23 Suiryu a écrit :
Depuis quand dans un film, des rapports de force s'échangent pour un seul personnage ?
T'as jamais vu de film DBZ ou c'est comment?
On va faire simple, quelle puissance a Goku dans le film Thalès?
Rapport ?
Je dis que depuis quand dans un film un personnage étant X à T-1 et X-1 à T devient X-1 à T-1 et X à T ?
Mr Buu peut vaincre broly via le rayon qui transforme en chocolat ou l'absorption je pense, sans compter qu'il a la régénération pour faire face à Broly et son Ki inépuisable
Le 25 juillet 2017 à 19:01:18 Rodnap12 a écrit :
> Le 25 juillet 2017 à 18:46:40 SuperGohanGod a écrit :
>> Le 25 juillet 2017 à 18:44:36 KAKAROOOOOOOOOT a écrit :
> >> Le 25 juillet 2017 à 18:38:59 SuperGohanGod a écrit :
> > >> Le 25 juillet 2017 à 18:37:09 Rodnap12 a écrit :
> > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:32:24 SuperGohanGod a écrit :
> > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:30:57 Rodnap12 a écrit :
> > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:25:16 BlackDivin a écrit :
> > > > > > >Rodnap
> > > > > > >
> > > > > > > Seul Buu et Janemba ont poussé Goku à utiliser le Ssj3.
> > > > > > >
> > > > > > > Broly ne vaut donc pas Goku en Ssj3.
> > > > > >
> > > > > > 1) qu'est ce qui dit que les films ont des liens entre eux? Pcq aucun film ne faut allusion à un autre (sauf si bien sur y'a le meme antagoniste en face genre cooler ou Broly). C'est pas forcément une suite de Broly si tu vois ce que je veux dire
> > > > > >
> > > > > > 2) qu'est ce qui montre que Goku maitrise deja le ssj3 contre Broly?
> > > > >
> > > > > Goten connaît Goku donc ça implique que Goku a déjà eu le SSJ3.
> > > >
> > > > J'ai deja repondu que l'on peut pas coller chronologiquement l'animé au film. Donc l'exemple de Goten ne marche pas
> > >
> > > Tu peux très bien situer la période du film grâce aux indices du manga, biensur que si.
> > Pas vraiment. Goten connait goku donc on peut dire qu'on est minimum pendant le tournois. On a pas vu gotenks donc on est avant super buu. Pas de vegeta donc on peut en déduire qu'il s'est sacrifié contre buu.
> >
> > Jusque la sa va mais l'apparition de goku laisse penser qu'il est au paradis et reviens pour les aider. Or a ce moment la il est censé être sur terre
> >
> > Donc je pense qu'on peut pas situer exactement le moment de cet OAV à cause des incohérence.
>
> Bah Goku est repartis au paradis pendant un moment dans la Saga Buu, donc c'est possible. Mais bon évidemment on pourra pas avoir de moment précis du film, mais on peut le situer approximativemenimpossible
Et meme s'il a le ssj3, est ce que tu saurais combien de temps il arriverait à tenir le ssj3 dans le film? Non
Il a pas besoin de le tenir longtemps sachant qu'il le OS. La différence entre un Broly qui avoisine Mr Buu et Goku SSJ3 est vraiment colossal je sais pas si tu te rends compte.
Le 25 juillet 2017 à 19:01:44 Tagomeur a écrit :
Depuis quand dans un film, des rapports de force s'échangent pour un seul personnage ?
Rapport ?
T'aurais-je posé une colle?
Je dis que depuis quand dans un film un personnage étant X à T-1 et X-1 à T devient X-1 à T-1 et X à T ?
Un exemple tu veux? Vegeta et Goku dans le film sur Metal Cooler.
Autre chose?
Le 25 juillet 2017 à 19:02:42 SuperGohanGod a écrit :
> Le 25 juillet 2017 à 18:50:19 Rodnap12 a écrit :
>> Le 25 juillet 2017 à 18:46:40 SuperGohanGod a écrit :
> >> Le 25 juillet 2017 à 18:44:36 KAKAROOOOOOOOOT a écrit :
> > >> Le 25 juillet 2017 à 18:38:59 SuperGohanGod a écrit :
> > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:37:09 Rodnap12 a écrit :
> > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:32:24 SuperGohanGod a écrit :
> > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:30:57 Rodnap12 a écrit :
> > > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:25:16 BlackDivin a écrit :
> > > > > > > >Rodnap
> > > > > > > >
> > > > > > > > Seul Buu et Janemba ont poussé Goku à utiliser le Ssj3.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Broly ne vaut donc pas Goku en Ssj3.
> > > > > > >
> > > > > > > 1) qu'est ce qui dit que les films ont des liens entre eux? Pcq aucun film ne faut allusion à un autre (sauf si bien sur y'a le meme antagoniste en face genre cooler ou Broly). C'est pas forcément une suite de Broly si tu vois ce que je veux dire
> > > > > > >
> > > > > > > 2) qu'est ce qui montre que Goku maitrise deja le ssj3 contre Broly?
> > > > > >
> > > > > > Goten connaît Goku donc ça implique que Goku a déjà eu le SSJ3.
> > > > >
> > > > > J'ai deja repondu que l'on peut pas coller chronologiquement l'animé au film. Donc l'exemple de Goten ne marche pas
> > > >
> > > > Tu peux très bien situer la période du film grâce aux indices du manga, biensur que si.
> > > Pas vraiment. Goten connait goku donc on peut dire qu'on est minimum pendant le tournois. On a pas vu gotenks donc on est avant super buu. Pas de vegeta donc on peut en déduire qu'il s'est sacrifié contre buu.
> > >
> > > Jusque la sa va mais l'apparition de goku laisse penser qu'il est au paradis et reviens pour les aider. Or a ce moment la il est censé être sur terre
> > >
> > > Donc je pense qu'on peut pas situer exactement le moment de cet OAV à cause des incohérence.
> >
> > Bah Goku est repartis au paradis pendant un moment dans la Saga Buu, donc c'est possible. Mais bon évidemment on pourra pas avoir de moment précis du film, mais on peut le situer approximativemenimpossible
>
> Ben oui maintenant ca devient approximatif, c'est meme pas approximatif, c'est juste impossible
Et meme s'il a le ssj3, est ce que tu saurais combien de temps il arriverait à tenir le ssj3 dans le film? NonIl a pas besoin de le tenir longtemps sachant qu'il le OS. La différence entre un Broly qui avoisine Mr Buu et Goku SSJ3 est vraiment colossal je sais pas si tu te rends compte.
Tu sais que si Goku ne tient le ssj3 que 2 sec, il OS rien du tout, il se crame juste en 2 sec
Le 25 juillet 2017 à 19:05:02 Rodnap12 a écrit :
> Le 25 juillet 2017 à 18:54:12 SuperGohanGod a écrit :
>> Le 25 juillet 2017 à 18:50:19 Rodnap12 a écrit :
> >> Le 25 juillet 2017 à 18:46:40 SuperGohanGod a écrit :
> > >> Le 25 juillet 2017 à 18:44:36 KAKAROOOOOOOOOT a écrit :
> > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:38:59 SuperGohanGod a écrit :
> > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:37:09 Rodnap12 a écrit :
> > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:32:24 SuperGohanGod a écrit :
> > > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:30:57 Rodnap12 a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:25:16 BlackDivin a écrit :
> > > > > > > > >Rodnap
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Seul Buu et Janemba ont poussé Goku à utiliser le Ssj3.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Broly ne vaut donc pas Goku en Ssj3.
> > > > > > > >
> > > > > > > > 1) qu'est ce qui dit que les films ont des liens entre eux? Pcq aucun film ne faut allusion à un autre (sauf si bien sur y'a le meme antagoniste en face genre cooler ou Broly). C'est pas forcément une suite de Broly si tu vois ce que je veux dire
> > > > > > > >
> > > > > > > > 2) qu'est ce qui montre que Goku maitrise deja le ssj3 contre Broly?
> > > > > > >
> > > > > > > Goten connaît Goku donc ça implique que Goku a déjà eu le SSJ3.
> > > > > >
> > > > > > J'ai deja repondu que l'on peut pas coller chronologiquement l'animé au film. Donc l'exemple de Goten ne marche pas
> > > > >
> > > > > Tu peux très bien situer la période du film grâce aux indices du manga, biensur que si.
> > > > Pas vraiment. Goten connait goku donc on peut dire qu'on est minimum pendant le tournois. On a pas vu gotenks donc on est avant super buu. Pas de vegeta donc on peut en déduire qu'il s'est sacrifié contre buu.
> > > >
> > > > Jusque la sa va mais l'apparition de goku laisse penser qu'il est au paradis et reviens pour les aider. Or a ce moment la il est censé être sur terre
> > > >
> > > > Donc je pense qu'on peut pas situer exactement le moment de cet OAV à cause des incohérence.
> > >
> > > Bah Goku est repartis au paradis pendant un moment dans la Saga Buu, donc c'est possible. Mais bon évidemment on pourra pas avoir de moment précis du film, mais on peut le situer approximativemenimpossible
> >
> > Ben oui maintenant ca devient approximatif, c'est meme pas approximatif, c'est juste impossible
>
> Bah évidemment que c'est approximatif, t'auras jamais le moment exact.
>
Et meme s'il a le ssj3, est ce que tu saurais combien de temps il arriverait à tenir le ssj3 dans le film? NonIl a pas besoin de le tenir longtemps sachant qu'il le OS. La différence entre un Broly qui avoisine Mr Buu et Goku SSJ3 est vraiment colossal je sais pas si tu te rends compte.
Tu sais que si Goku ne tient le ssj3 que 2 sec, il OS rien du tout, il se crame juste en 2 sec
Tu sais très bien qu'il le tient plus que 2s, le prouve son combat contre Kid Buu
Le 25 juillet 2017 à 18:59:35 Suiryu a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 18:55:13 Tagomeur a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 18:52:03 Suiryu a écrit :
Il est plus fort car il peut se transformer en SSJ2 contrairement à avant.
Il parlait uniquement de sa forme de base et comme les Ssj sont des multiplicateurs, Gohan Ssj2 film 10 > Gohan Ss2 CG.
El Famoso forme de base
Bizarrement comme par hasard vous parlez de Gohan SSJ2 Manga tout en niant que dans le même Manga vous niez qu'il est dit qu'il est inférieur.
Vous prenez une donnée du manga tout en niant une autre.
Sauf que dans un débat tu oublies le fait qu'il faut éviter d'être de mauvaise foi, le film 10 est sorti à l'époque où l'information donnée par Vegeta que Gohan était inférieur aux CG n'avait pas encore lieu, le TB avait pas encore commencé dans le manga et c'était donc pendant le mois d'entrainement de Gohan en préparation du tournoi, la Toei a juste rendu Gohan plus puissant grâce à son entrainement.
J'estime Broly film 10 à ce niveau en restant logique, oui
" le film 10 est sorti à l'époque où l'information donnée par Vegeta que Gohan était inférieur aux CG n'avait pas encore lieu "
"SanGohan est démasqué "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Dragon_Ball_Z (Avril 1994)
Sachant qu'en scan c'est sorti bien avant l'animé
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball
Fin de Dragon Ball: 23 Mai 1995
sachant qu'il y a pratiquement 100 scans entre la fin de DBZ et la phrase de Vegeta ça fait pratiquement 2 ans.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Z_:_Attaque_Super_Warrior_!
Broly Film 2 est sorti en 1994
Le 25 juillet 2017 à 19:03:40 Suiryu a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 19:01:44 Tagomeur a écrit :
Rapport ?
T'aurais-je posé une colle?
Un exemple tu veux? Vegeta et Goku dans le film sur Metal Cooler.
Autre chose?
Tu n'as rien démontré avec Cooler.
A ce que je sache dans le film Cooler Vegeta n'est pas plus fort qu'avant alors que c'était censé être l'inverse.
Le 25 juillet 2017 à 19:05:51 SuperGohanGod a écrit :
> Le 25 juillet 2017 à 18:56:23 Rodnap12 a écrit :
>> Le 25 juillet 2017 à 18:54:12 SuperGohanGod a écrit :
> >> Le 25 juillet 2017 à 18:50:19 Rodnap12 a écrit :
> > >> Le 25 juillet 2017 à 18:46:40 SuperGohanGod a écrit :
> > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:44:36 KAKAROOOOOOOOOT a écrit :
> > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:38:59 SuperGohanGod a écrit :
> > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:37:09 Rodnap12 a écrit :
> > > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:32:24 SuperGohanGod a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:30:57 Rodnap12 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:25:16 BlackDivin a écrit :
> > > > > > > > > >Rodnap
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Seul Buu et Janemba ont poussé Goku à utiliser le Ssj3.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Broly ne vaut donc pas Goku en Ssj3.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 1) qu'est ce qui dit que les films ont des liens entre eux? Pcq aucun film ne faut allusion à un autre (sauf si bien sur y'a le meme antagoniste en face genre cooler ou Broly). C'est pas forcément une suite de Broly si tu vois ce que je veux dire
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 2) qu'est ce qui montre que Goku maitrise deja le ssj3 contre Broly?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Goten connaît Goku donc ça implique que Goku a déjà eu le SSJ3.
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai deja repondu que l'on peut pas coller chronologiquement l'animé au film. Donc l'exemple de Goten ne marche pas
> > > > > >
> > > > > > Tu peux très bien situer la période du film grâce aux indices du manga, biensur que si.
> > > > > Pas vraiment. Goten connait goku donc on peut dire qu'on est minimum pendant le tournois. On a pas vu gotenks donc on est avant super buu. Pas de vegeta donc on peut en déduire qu'il s'est sacrifié contre buu.
> > > > >
> > > > > Jusque la sa va mais l'apparition de goku laisse penser qu'il est au paradis et reviens pour les aider. Or a ce moment la il est censé être sur terre
> > > > >
> > > > > Donc je pense qu'on peut pas situer exactement le moment de cet OAV à cause des incohérence.
> > > >
> > > > Bah Goku est repartis au paradis pendant un moment dans la Saga Buu, donc c'est possible. Mais bon évidemment on pourra pas avoir de moment précis du film, mais on peut le situer approximativemenimpossible
> > >
> > > Ben oui maintenant ca devient approximatif, c'est meme pas approximatif, c'est juste impossible
> >
> > Bah évidemment que c'est approximatif, t'auras jamais le moment exact.
> >
>
> C'est meme pas approximatif, c'est IMPOSSIBLE
Tu sais très bien qu'il le tient plus que 2s, le prouve son combat contre Kid Buu
Ah pcq le film se deroule maintenant pendant son combat contre kid Buu?
T'as cru que du 1er coup il tenait le ssj3 aussi longtemps ?
Peut-être qu'au moment du film il atteint pour la tte 1ere fois le ssj3 et ne le tient que 2 sec comme gohan dans la SET avec son ssj. Ou peut-etre qu'il ne fait que l'effleurer
Je specule là mais toi aussi
Le chapitre où Vegeta dit que Gohan Adulte est plus faible que Gohan Cell Game est sorti le 4 avril 1994
Le film 10 avec Broly est sorti le 12 mars 1994 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Z_:_Rivaux_dangereux
Couche toi Tagomeur
Le 25 juillet 2017 à 19:09:41 Rodnap12 a écrit :
> Le 25 juillet 2017 à 18:58:21 SuperGohanGod a écrit :
>> Le 25 juillet 2017 à 18:56:23 Rodnap12 a écrit :
> >> Le 25 juillet 2017 à 18:54:12 SuperGohanGod a écrit :
> > >> Le 25 juillet 2017 à 18:50:19 Rodnap12 a écrit :
> > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:46:40 SuperGohanGod a écrit :
> > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:44:36 KAKAROOOOOOOOOT a écrit :
> > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:38:59 SuperGohanGod a écrit :
> > > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:37:09 Rodnap12 a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:32:24 SuperGohanGod a écrit :
> > > > > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:30:57 Rodnap12 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:25:16 BlackDivin a écrit :
> > > > > > > > > > >Rodnap
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Seul Buu et Janemba ont poussé Goku à utiliser le Ssj3.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Broly ne vaut donc pas Goku en Ssj3.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > 1) qu'est ce qui dit que les films ont des liens entre eux? Pcq aucun film ne faut allusion à un autre (sauf si bien sur y'a le meme antagoniste en face genre cooler ou Broly). C'est pas forcément une suite de Broly si tu vois ce que je veux dire
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > 2) qu'est ce qui montre que Goku maitrise deja le ssj3 contre Broly?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Goten connaît Goku donc ça implique que Goku a déjà eu le SSJ3.
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai deja repondu que l'on peut pas coller chronologiquement l'animé au film. Donc l'exemple de Goten ne marche pas
> > > > > > >
> > > > > > > Tu peux très bien situer la période du film grâce aux indices du manga, biensur que si.
> > > > > > Pas vraiment. Goten connait goku donc on peut dire qu'on est minimum pendant le tournois. On a pas vu gotenks donc on est avant super buu. Pas de vegeta donc on peut en déduire qu'il s'est sacrifié contre buu.
> > > > > >
> > > > > > Jusque la sa va mais l'apparition de goku laisse penser qu'il est au paradis et reviens pour les aider. Or a ce moment la il est censé être sur terre
> > > > > >
> > > > > > Donc je pense qu'on peut pas situer exactement le moment de cet OAV à cause des incohérence.
> > > > >
> > > > > Bah Goku est repartis au paradis pendant un moment dans la Saga Buu, donc c'est possible. Mais bon évidemment on pourra pas avoir de moment précis du film, mais on peut le situer approximativemenimpossible
> > > >
> > > > Ben oui maintenant ca devient approximatif, c'est meme pas approximatif, c'est juste impossible
> > >
> > > Bah évidemment que c'est approximatif, t'auras jamais le moment exact.
> > >
> >
> > C'est meme pas approximatif, c'est IMPOSSIBLE
>
> Gohan connaît Videl et est au courant pour le SSJ de Goten donc, Goten connaît Videl, Goten connaît Goku.
>
> A partir de là tu sais que c'est pendant la saga Buu. Avant/pendant/après osef, Goku en arrivant sur Terre il avait déjà le ssj3 donc pendant le film aussi.
T'as cru que du 1er coup il tenait le ssj3 aussi longtemps ?Peut-être qu'au moment du film il atteint pour la tte 1ere fois le ssj3 et ne le tient que 2 sec comme gohan dans la SET avec son ssj. Ou peut-etre qu'il ne fait que l'effleurer
Je specule là mais toi aussi
Tu sais très bien que tu abuses et j'aime pas ce genre de débat personnellement.
> Le 25 juillet 2017 à 18:54:12 SuperGohanGod a écrit :
>> Le 25 juillet 2017 à 18:50:19 Rodnap12 a écrit :
> >> Le 25 juillet 2017 à 18:46:40 SuperGohanGod a écrit :
> > >> Le 25 juillet 2017 à 18:44:36 KAKAROOOOOOOOOT a écrit :
> > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:38:59 SuperGohanGod a écrit :
> > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:37:09 Rodnap12 a écrit :
> > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:32:24 SuperGohanGod a écrit :
> > > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:30:57 Rodnap12 a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:25:16 BlackDivin a écrit :
> > > > > > > > >Rodnap
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Seul Buu et Janemba ont poussé Goku à utiliser le Ssj3.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Broly ne vaut donc pas Goku en Ssj3.
> > > > > > > >
> > > > > > > > 1) qu'est ce qui dit que les films ont des liens entre eux? Pcq aucun film ne faut allusion à un autre (sauf si bien sur y'a le meme antagoniste en face genre cooler ou Broly). C'est pas forcément une suite de Broly si tu vois ce que je veux dire
> > > > > > > >
> > > > > > > > 2) qu'est ce qui montre que Goku maitrise deja le ssj3 contre Broly?
> > > > > > >
> > > > > > > Goten connaît Goku donc ça implique que Goku a déjà eu le SSJ3.
> > > > > >
> > > > > > J'ai deja repondu que l'on peut pas coller chronologiquement l'animé au film. Donc l'exemple de Goten ne marche pas
> > > > >
> > > > > Tu peux très bien situer la période du film grâce aux indices du manga, biensur que si.
> > > > Pas vraiment. Goten connait goku donc on peut dire qu'on est minimum pendant le tournois. On a pas vu gotenks donc on est avant super buu. Pas de vegeta donc on peut en déduire qu'il s'est sacrifié contre buu.
> > > >
> > > > Jusque la sa va mais l'apparition de goku laisse penser qu'il est au paradis et reviens pour les aider. Or a ce moment la il est censé être sur terre
> > > >
> > > > Donc je pense qu'on peut pas situer exactement le moment de cet OAV à cause des incohérence.
> > >
> > > Bah Goku est repartis au paradis pendant un moment dans la Saga Buu, donc c'est possible. Mais bon évidemment on pourra pas avoir de moment précis du film, mais on peut le situer approximativemenimpossible
> >
> > Ben oui maintenant ca devient approximatif, c'est meme pas approximatif, c'est juste impossible
>
> Bah évidemment que c'est approximatif, t'auras jamais le moment exact.
>
j'imagine la scene
Goku : *se transforme en ssj3*
Broly : ...
Goku : *2sec plus tard redeviens normal*
Broly : ...
Le 25 juillet 2017 à 19:12:04 SuperGohanGod a écrit :
Le chapitre où Vegeta dit que Gohan Adulte est plus faible que Gohan Cell Game est sorti le 4 avril 1994Le film 10 avec Broly est sorti le 12 mars 1994 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Z_:_Rivaux_dangereux
Couche toi Tagomeur
Preuve qu'il est sorti le 4 Avril 1994 ? Tu ne démontres rien. Et j'ai moi même dit que le film était en 1994
Comme je l'ai dis la fin de DB est en Mai 1995 et il y a pratiquement 100 scans (sachant que DB était hebdomaire) ça fait pratiquement 2 ans.
De plus c'est en même temps que Gohan est en SSJ2 pour la première fois.
Donc la Toei va connaître le design mais pas les infos qui vont avec.
Le 25 juillet 2017 à 19:12:47 SuperGohanGod a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 19:09:41 Rodnap12 a écrit :
> Le 25 juillet 2017 à 19:01:18 Rodnap12 a écrit :
>> Le 25 juillet 2017 à 18:58:21 SuperGohanGod a écrit :
> >> Le 25 juillet 2017 à 18:56:23 Rodnap12 a écrit :
> > >> Le 25 juillet 2017 à 18:54:12 SuperGohanGod a écrit :
> > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:50:19 Rodnap12 a écrit :
> > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:46:40 SuperGohanGod a écrit :
> > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:44:36 KAKAROOOOOOOOOT a écrit :
> > > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:38:59 SuperGohanGod a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:37:09 Rodnap12 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:32:24 SuperGohanGod a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:30:57 Rodnap12 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 25 juillet 2017 à 18:25:16 BlackDivin a écrit :
> > > > > > > > > > > >Rodnap
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Seul Buu et Janemba ont poussé Goku à utiliser le Ssj3.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Broly ne vaut donc pas Goku en Ssj3.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > 1) qu'est ce qui dit que les films ont des liens entre eux? Pcq aucun film ne faut allusion à un autre (sauf si bien sur y'a le meme antagoniste en face genre cooler ou Broly). C'est pas forcément une suite de Broly si tu vois ce que je veux dire
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > 2) qu'est ce qui montre que Goku maitrise deja le ssj3 contre Broly?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Goten connaît Goku donc ça implique que Goku a déjà eu le SSJ3.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai deja repondu que l'on peut pas coller chronologiquement l'animé au film. Donc l'exemple de Goten ne marche pas
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu peux très bien situer la période du film grâce aux indices du manga, biensur que si.
> > > > > > > Pas vraiment. Goten connait goku donc on peut dire qu'on est minimum pendant le tournois. On a pas vu gotenks donc on est avant super buu. Pas de vegeta donc on peut en déduire qu'il s'est sacrifié contre buu.
> > > > > > >
> > > > > > > Jusque la sa va mais l'apparition de goku laisse penser qu'il est au paradis et reviens pour les aider. Or a ce moment la il est censé être sur terre
> > > > > > >
> > > > > > > Donc je pense qu'on peut pas situer exactement le moment de cet OAV à cause des incohérence.
> > > > > >
> > > > > > Bah Goku est repartis au paradis pendant un moment dans la Saga Buu, donc c'est possible. Mais bon évidemment on pourra pas avoir de moment précis du film, mais on peut le situer approximativemenimpossible
> > > > >
> > > > > Ben oui maintenant ca devient approximatif, c'est meme pas approximatif, c'est juste impossible
> > > >
> > > > Bah évidemment que c'est approximatif, t'auras jamais le moment exact.
> > > >
> > >
> > > C'est meme pas approximatif, c'est IMPOSSIBLE
> >
> > Gohan connaît Videl et est au courant pour le SSJ de Goten donc, Goten connaît Videl, Goten connaît Goku.
> >
> > A partir de là tu sais que c'est pendant la saga Buu. Avant/pendant/après osef, Goku en arrivant sur Terre il avait déjà le ssj3 donc pendant le film aussi.
>
> De la pure spéculation puisqu'il est impossible à placer et je te l'ai prouvé.
> Et meme s'il a le ssj3, est ce que tu saurais combien de temps il arriverait à tenir le ssj3 dans le film? Non
Il a pas besoin de le tenir longtemps sachant qu'il le OS. La différence entre un Broly qui avoisine Mr Buu et Goku SSJ3 est vraiment colossal je sais pas si tu te rends compte.
T'as cru que du 1er coup il tenait le ssj3 aussi longtemps ?Peut-être qu'au moment du film il atteint pour la tte 1ere fois le ssj3 et ne le tient que 2 sec comme gohan dans la SET avec son ssj. Ou peut-etre qu'il ne fait que l'effleurer
Je specule là mais toi aussiTu sais très bien que tu abuses et j'aime pas ce genre de débat personnellement.
Et toi tu specules pour placer Broly où tu veux pour que ca t'arrange.
Bref vous affirmez que Goku ssj3 vs Broly alors que vous comparez pas 2 persos de la meme epoque. C'est sur qu'un antagoniste ancien et moins fort qu'un Goku plus recent. Mais si on compare 2 persos de la meme epoque le résultat n'est pas forcement le meme
Il y a une différence entre la date de production du film et la date de sortie. La date de sortie on s'en fiche un peu