CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si DBS est canon ..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ExtremeSirchee ExtremeSirchee
MP
Niveau 5
11 juillet 2017 à 18:01:02

Qu'est-ce que vous faîtes ? Si par éxemple Toryiama nous sort a la fin de l'année "DBS est canon" , vous faîtes quoi ? Moi perso je renie Dragon Ball , je jette ce manga complètement aux oubliettes , car y'en a marre que Toryiama sorte de sa retraite pour nous balancer ses idées de merdes "ololol je vé toucher a dragon baul 30 ans plus tar our tou changé alor ke tou été nikel , alor potara dur 1 heure , ssj en konsentran soné nérji dan son do" , marre de ce mec , j'en ai totalement ma claque de ce gars qui croit bien faire alors qu'il fout la merde , j'attends juste le moment ou il dit que c'est canon pour renier Dragon Ball , et par la je veux dire oeuvre que je connaît plus.
Et vous , se serai quoi votre réaction ?

ChouxFleur-SSJ2 ChouxFleur-SSJ2
MP
Niveau 8
11 juillet 2017 à 18:02:03

Euh... Osef.

MP
Niveau 5
11 juillet 2017 à 18:03:32

"ololol osef."
Je demande la réaction des gens , et ça peut être intéréssant , si vous vous en foutez , et bien on vous retient pas.

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:03:53

Ca a déjà était dit comme canon mais l'anime en lui-même n'est pas canon.

Hearst Hearst
MP
Niveau 34
11 juillet 2017 à 18:05:01

Super est canon. Enfin, on va dire que ça l'est au vu de l'investissement de l'auteur.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 16
11 juillet 2017 à 18:05:18

Bah c'est ma réaction. :hap:

Ad_Lucem Ad_Lucem
MP
Niveau 19
11 juillet 2017 à 18:06:01

Bah la réaction tu l'as "osef" .

C'est un animé hein faut se calmer un peu :hap:

SaiyajinDivin SaiyajinDivin
MP
Niveau 8
11 juillet 2017 à 18:07:18

DBS manga peut être Canon sans problèmes, l'anime quant à lui c'est mort.

__Beyond__ __Beyond__
MP
Niveau 8
11 juillet 2017 à 18:10:21

Le manga est une suite sympathique et digne de Dragon Ball donc ca me va sauf si toyo fait le ssj dans le dos la ca me dégouterai.

Message édité le 11 juillet 2017 à 18:11:14 par __Beyond__
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2017 à 18:10:31

Pas pour moi car c'est pas fait par Toriyama "entièrement" comme a l'époque, et avec le trou entre Z et S il a eu le temps de perdre la boule le vieux en oubliant qu'il y avait le ssj2 etc. C'est pour les gamins en plus...

XenoVegetto XenoVegetto
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:13:17

Le 11 juillet 2017 à 18:07:18 SaiyajinDivin a écrit :

Hmpf :hap: ...

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:14:14

L'anime aucune chance qu'il le soit, et si par miracle il l'est, franchement... je sais pas comment je réagirai. Je suis un gros fanboy donc je vais bien rager mais je pourrai pas me détacher de DB.

Par contre le manga est pas mal, il est bon donc ça me posera pas de problèmes qu'il soit canon (à part les 1h de Vegetto mais bon je passerai l'éponge, un jour...).

Message édité le 11 juillet 2017 à 18:14:40 par SuperGohanGod
Cooler_sama Cooler_sama
MP
Niveau 16
11 juillet 2017 à 18:17:31

Bah rien à foutre, ça va pas changer ma vie de savoir que DBS est canon ou pas, c'est pas ça qui défini la qualité d'une oeuvre

MP
Niveau 5
11 juillet 2017 à 18:19:39

Le 11 juillet 2017 à 18:17:31 Cooler_sama a écrit :
Bah rien à foutre, ça va pas changer ma vie de savoir que DBS est canon ou pas, c'est pas ça qui défini la qualité d'une oeuvre

Si , justement , DBS est une suite putride et indigne qui détruit le manga Dragon Ball et se fout ouvertement de la gueule des fans , la canoniser transformerai DB en étron puant pour gamin , et moi j'passe ma route , j'vais voir d'autre manga ou l'auteur est un minimum sérieux et respecte un tant soit peu son oeuvre.

SaiyajinDivin SaiyajinDivin
MP
Niveau 8
11 juillet 2017 à 18:19:44

Le 11 juillet 2017 à 18:13:17 XenoVegetto a écrit :

À part Vegetto (qui est subjectif) tu lui reproches quoi ? Le manga DB n'est lui aussi pas parfait.

J'attends déjà les arguments troll du genre Piccolo 5 doigts.

MP
Niveau 5
11 juillet 2017 à 18:22:53

Le 11 juillet 2017 à 18:19:44 SaiyajinDivin a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 18:13:17 XenoVegetto a écrit :

À part Vegetto (qui est subjectif)

J'me suis arrêté la.
Essaie pas de déffendre ce blasphème , Toryiama a juste pas su comment mettre Trunks en avant alors il a ajouté la regle pourri des 1Heure , si Toyotaro était un tant soit peu un "vrai" fan , il aurai contesté cette décision de merde qui détruit dans tout les sens du terme la légende de Vegeto , maintenant Vegeto c'est une sorte de Gogeta Remastered quoi , paye l'annihilation du personnage le plus charismatique du DBVerse.

Cooler_sama Cooler_sama
MP
Niveau 16
11 juillet 2017 à 18:30:11

Le 11 juillet 2017 à 18:19:39 ExtremeSirchee a écrit :

Si , justement , DBS est une suite putride et indigne qui détruit le manga Dragon Ball et se fout ouvertement de la gueule des fans , la canoniser transformerai DB en étron puant pour gamin , et moi j'passe ma route , j'vais voir d'autre manga ou l'auteur est un minimum sérieux et respecte un tant soit peu son oeuvre.

Le 11 juillet 2017 à 18:19:39 ExtremeSirchee a écrit :

Nan mais tu peux bien apprécier seulement une partie de l'oeuvre et ne pas apprécier l'autre, c'est débile ton raisonnement, tu peux apprécié DBZ mais pas DBS même si ce dernier est canon, comme quelqu'un peut beaucoup aimer la partie Goku enfant et détester la partie ou il est adulte, ce n'est pas pour autant qu'il n'aimera plus la partie enfant

__Beyond__ __Beyond__
MP
Niveau 8
11 juillet 2017 à 18:31:07

Le 11 juillet 2017 à 18:15:41 ExtremeSirchee a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 18:10:21 __Beyond__ a écrit :
Le manga est une suite sympathique et digne de Dragon Ball donc ca me va sauf si toyo fait le ssj dans le dos la ca me dégouterai.

Non non , le manga est tout aussi a chier , Toyotaro a suivit la voie du Potaras 1 heure facilité scénaristique de merde

Je ne suis pas totalement contre cette règle personnelement donc ca me va deplus juste pour ca tu renies tout Dragon Ball ? C'est légèrement disproportionné tu ne crois pas ?

donc moi perso si DBS , n'importe qu'elle support , devient canon , je renie totalement Dragon Ball , et je pense que se sera le cas pour beaucoup de "vrai" fans qui ont un minimum d'éxigeance quant a la suite de leur manga préféré.

J'aimerai savoir ce que tu reproches d'autres au manga [[sticker:p/1jnf]]

Je l'dit , si DBS devient canon , alors DB est le pire manga de l'histoire.

Ca c'est ton avis tu es au meme niveau que les autres ta parole n'est pas universelle.

Message édité le 11 juillet 2017 à 18:32:54 par __Beyond__
Pharah Pharah
MP
Niveau 6
11 juillet 2017 à 18:31:11

De 1) Dragon Ball Super est canon il a pas à faire d'annonces, les gens sont supposé utiliser leur cerveau.

De 2) c'est son manga il en fait ce qu'il veut s'il veut que Yamcha soit le dieu Multiverse alors ça sera le cas c'est à lui et c'est tout point barre quand tu crées quelque chose dans le domaine de l'art c'est pas pour les autres mais à la base pour toi et toi seul.

MP
Niveau 5
11 juillet 2017 à 18:32:35

Le 11 juillet 2017 à 18:29:22 SaiyajinDivin a écrit :
Fermes la Chamil je parle du manga, t'en sais rien de ce qui va se passer.

"Chamil."
Incroyable comme ça m'atteint , il divulgue mon nom , un vrai gamin , j'ai du mal a croire que t'ai plus de 13 ans a moins que t'ai un sévère retard mentale , ça éxpliquerai tout.
Ensuite ou tu vois que j'ai pas compris ? J'ai très bien capté que tu parle du manga , moi aussi je parle du manga , donc évite d'ouvrir ta gueule alors que t'es juste trop débile pour comprendre ce qu'on te dit , t'es ridicule.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Talc
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.28€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment