Baby végéta |
Goku SSJG |
Égalité, ils sont du même lvl |
Le 06 juillet 2018 à 00:54:17 Harpof_Vegetto a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 00:41:55 SuperGohanGod a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 00:39:43 Harpof_Vegetto a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 00:06:52 Ginga_Patrol a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 23:56:26 Harpof_Vegetto a écrit :
> Le 05 juillet 2018 à 23:31:29 Ginga_Patrol a écrit :
>> Le 05 juillet 2018 à 23:28:37 Utopisme a écrit :
> >Oui la preuve que Goku Base GT arc SC17 >>> Goku SSJ3 Z et Kid Buu
> >
> >
> > Cell et Freezer se sont beaucoup améliorés au point où ils ont jugé pouvoir se faire Goku facilement alors qu'ils ont vu son combat contre Kid Buu, pourtant Goku BF se joue d'eux en BF.
>
> Cell et Frieza ont vu Goku avec l'apparance d'un gosse et se sont base sur ca hein.
>
> > Le 05 juillet 2018 à 23:25:56 Harpof_Vegetto a écrit :
> >Par contre Goku SSJ et Baby solo le Dbverse les yeux fermés.
>
> WTF c'est quoi ce wank ? Super Baby 1 arguablement mais certainement pas Goku SSJ.
Aucun wank suffit de regarder GT et tu n'es pas bien placer pour dire que je wank GT à partir du moment où tu sors Kyabe base > Goku god
Desole mais j'ai regarder GT et a aucun moment Goku SSJ ne solos qui que ce soit.
Via DBSscaling c'est le cas, Goku Base a meme des feats le placant au dela de Goku God BoG.Goku base >> Baby Gohan SSJ >>> Gohan SSJ >> Rildo>= Gohan base > Kid buu
Ce même Kid buu anime est tier Buuhan
Jsuis ok sauf la dernière phrase, ça c'est faux, les scénaristes ont changé entre Z et GT donc non dans GT Kid Boo est pas > Boohan
Après Goku ne précise pas quel Buu mais via simple PS Goku base arc Shenron >> Buuhan. D'ailleurs selon les Gpf Gohan gt > Gohan mystic
Nope, D'ou Goku Base qui ne progresse pas est a > Buuhan dans l'arc Shenron ? J'attend les feats.
Nope, les GPF sont non canon et le plus gros scenaristes de GT a confirme que GT Gohan < Mystic Gohan https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/928071528
Le 06 juillet 2018 à 00:53:59 Ginga_Patrol a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 23:31:29 Ginga_Patrol a écrit :
> Le 05 juillet 2018 à 23:28:37 Utopisme a écrit :
>Oui la preuve que Goku Base GT arc SC17 >>> Goku SSJ3 Z et Kid Buu
>
>
> Cell et Freezer se sont beaucoup améliorés au point où ils ont jugé pouvoir se faire Goku facilement alors qu'ils ont vu son combat contre Kid Buu, pourtant Goku BF se joue d'eux en BF.
Cell et Frieza ont vu Goku avec l'apparance d'un gosse et se sont base sur ca hein.
> Le 05 juillet 2018 à 23:25:56 Harpof_Vegetto a écrit :
>Par contre Goku SSJ et Baby solo le Dbverse les yeux fermés.
WTF c'est quoi ce wank ? Super Baby 1 arguablement mais certainement pas Goku SSJ.
Aucun wank suffit de regarder GT et tu n'es pas bien placer pour dire que je wank GT à partir du moment où tu sors Kyabe base > Goku god
Desole mais j'ai regarder GT et a aucun moment Goku SSJ ne solos qui que ce soit.
Via DBSscaling c'est le cas, Goku Base a meme des feats le placant au dela de Goku God BoG.Goku base >> Baby Gohan SSJ >>> Gohan SSJ >> Rildo>= Gohan base > Kid buu
MDRRRRR Wtf ? Rilldo a Massacre Gohan Base, il etait pas => il etait >> Sans l'aide de Uub j'me demande comment ca aurai finis, sachant que Goku Base ne surpasse pas Rilldo et comme tu le montre Baby Gohan SSJ < Goku Base.
Kid Buu n'est pas Buuhan tier vu qu'autrement ca voudrai dire Goku SSJ3 > Vegetto, or le guide confirme l'inverse. En plus Buff Buu est dit comme etant a > Kid Buu et Goku confirme etre incapable de vaincre Super Buu et Buutenks (et donc Buuhan), donc ca voudrai dire Buff Buu > Kid Buu = Goku SSJ3 > Buuhan > Buutenks > Super Buu > Goku SSJ3 + Vegeta SSJ2 ? Nope.
https://youtu.be/Q4jPVtzWTwU
Gohan n'a aucune blessure après les enchaînements de Rildo qui prend l'avantage avec son pouvoir, si Rildo était bien au dessus, Gohan serait en pls là ce n'est pas le cas.
Gohan a l'air bien amoché effectivement
Goku base baby >> Goku base arc Rildo hein c'est logique via les feats, c'est un power up certe mais c'est similaire à la puissance incohérente de Kefla mais en moins pire.
Le 06 juillet 2018 à 01:03:24 Ginga_Patrol a écrit :
> Le 05 juillet 2018 à 23:56:26 Harpof_Vegetto a écrit :
>> Le 05 juillet 2018 à 23:31:29 Ginga_Patrol a écrit :
> >> Le 05 juillet 2018 à 23:28:37 Utopisme a écrit :
> > >Oui la preuve que Goku Base GT arc SC17 >>> Goku SSJ3 Z et Kid Buu
> > >
> > >
> > > Cell et Freezer se sont beaucoup améliorés au point où ils ont jugé pouvoir se faire Goku facilement alors qu'ils ont vu son combat contre Kid Buu, pourtant Goku BF se joue d'eux en BF.
> >
> > Cell et Frieza ont vu Goku avec l'apparance d'un gosse et se sont base sur ca hein.
> >
> > > Le 05 juillet 2018 à 23:25:56 Harpof_Vegetto a écrit :
> > >Par contre Goku SSJ et Baby solo le Dbverse les yeux fermés.
> >
> > WTF c'est quoi ce wank ? Super Baby 1 arguablement mais certainement pas Goku SSJ.
>
> Aucun wank suffit de regarder GT et tu n'es pas bien placer pour dire que je wank GT à partir du moment où tu sors Kyabe base > Goku god
Jsuis ok sauf la dernière phrase, ça c'est faux, les scénaristes ont changé entre Z et GT donc non dans GT Kid Boo est pas > Boohan
Après Goku ne précise pas quel Buu mais via simple PS Goku base arc Shenron >> Buuhan. D'ailleurs selon les Gpf Gohan gt > Gohan mystic
Nope, D'ou Goku Base qui ne progresse pas est a > Buuhan dans l'arc Shenron ? J'attend les feats.
Les multiples Zenkai + Goku SSJ4 arc Shenron >>> Goku SSJ4 arc Baby, c'est suffisant pour démontrer que Goku base est devenu plus fort. Ça sert à rien de débattre ( ce que je vais arrêter ) si tu penses que Goku base arc Shenron = Goku arc baby par contre Kyabe base >> Goku god effectivement
Le 06 juillet 2018 à 01:12:02 Harpof_Vegetto a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 00:53:59 Ginga_Patrol a écrit :
> Le 05 juillet 2018 à 23:31:29 Ginga_Patrol a écrit :
>> Le 05 juillet 2018 à 23:28:37 Utopisme a écrit :
> >Oui la preuve que Goku Base GT arc SC17 >>> Goku SSJ3 Z et Kid Buu
> >
> >
> > Cell et Freezer se sont beaucoup améliorés au point où ils ont jugé pouvoir se faire Goku facilement alors qu'ils ont vu son combat contre Kid Buu, pourtant Goku BF se joue d'eux en BF.
>
> Cell et Frieza ont vu Goku avec l'apparance d'un gosse et se sont base sur ca hein.
>
> > Le 05 juillet 2018 à 23:25:56 Harpof_Vegetto a écrit :
> >Par contre Goku SSJ et Baby solo le Dbverse les yeux fermés.
>
> WTF c'est quoi ce wank ? Super Baby 1 arguablement mais certainement pas Goku SSJ.
MDRRRRR Wtf ? Rilldo a Massacre Gohan Base, il etait pas => il etait >> Sans l'aide de Uub j'me demande comment ca aurai finis, sachant que Goku Base ne surpasse pas Rilldo et comme tu le montre Baby Gohan SSJ < Goku Base.
Kid Buu n'est pas Buuhan tier vu qu'autrement ca voudrai dire Goku SSJ3 > Vegetto, or le guide confirme l'inverse. En plus Buff Buu est dit comme etant a > Kid Buu et Goku confirme etre incapable de vaincre Super Buu et Buutenks (et donc Buuhan), donc ca voudrai dire Buff Buu > Kid Buu = Goku SSJ3 > Buuhan > Buutenks > Super Buu > Goku SSJ3 + Vegeta SSJ2 ? Nope.https://youtu.be/Q4jPVtzWTwU
Gohan n'a aucune blessure après les enchaînements de Rildo qui prend l'avantage avec son pouvoir, si Rildo était bien au dessus, Gohan serait en pls là ce n'est pas le cas.
Gohan a l'air bien amoché effectivement
Parce que tu crois que Rilldo y va a fond Il est en Base Form j'te signal, et meme en Base Form il s'amuse avec Gohan vu qu'il rigole en le tabassant, Gohan souris parce qu'il vient d'etre sauver, sans les autres il serai en PLS. Sinon + +
Goku base baby >> Goku base arc Rildo hein c'est logique via les feats, c'est un power up certe mais c'est similaire à la puissance incohérente de Kefla mais en moins pire.
Non il n'a aucun feats qui le suggere concretement, d'ailleurs pour rappelle ton exemple de "il a pas de degats" ne marche pas, Ribrianne s'est pris des attaques de No.17 pourtant elle est moins forte et ca veut pas dire pour autant qu'elle est un tant sois peu proche de lui.
D'ailleurs meme apres avoir sortie sa queue, Baby confirme que Goku n'est meme pas un minimum plus fort qu'avant.
Le 06 juillet 2018 à 01:16:36 Harpof_Vegetto a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 01:03:24 Ginga_Patrol a écrit :
> Le 06 juillet 2018 à 00:06:52 Ginga_Patrol a écrit :
>> Le 05 juillet 2018 à 23:56:26 Harpof_Vegetto a écrit :
> >> Le 05 juillet 2018 à 23:31:29 Ginga_Patrol a écrit :
> > >> Le 05 juillet 2018 à 23:28:37 Utopisme a écrit :
> > > >Oui la preuve que Goku Base GT arc SC17 >>> Goku SSJ3 Z et Kid Buu
> > > >
> > > >
> > > > Cell et Freezer se sont beaucoup améliorés au point où ils ont jugé pouvoir se faire Goku facilement alors qu'ils ont vu son combat contre Kid Buu, pourtant Goku BF se joue d'eux en BF.
> > >
> > > Cell et Frieza ont vu Goku avec l'apparance d'un gosse et se sont base sur ca hein.
> > >
> > > > Le 05 juillet 2018 à 23:25:56 Harpof_Vegetto a écrit :
> > > >Par contre Goku SSJ et Baby solo le Dbverse les yeux fermés.
> > >
> > > WTF c'est quoi ce wank ? Super Baby 1 arguablement mais certainement pas Goku SSJ.
> >
> > Aucun wank suffit de regarder GT et tu n'es pas bien placer pour dire que je wank GT à partir du moment où tu sors Kyabe base > Goku god
>
> Desole mais j'ai regarder GT et a aucun moment Goku SSJ ne solos qui que ce soit.
> Via DBSscaling c'est le cas, Goku Base a meme des feats le placant au dela de Goku God BoG.
Goku base >> Baby Gohan SSJ >>> Gohan SSJ >> Rildo>= Gohan base > Kid buu
Les multiples Zenkai + Goku SSJ4 arc Shenron >>> Goku SSJ4 arc Baby, c'est suffisant pour démontrer que Goku base est devenu plus fort. Ça sert à rien de débattre ( ce que je vais arrêter ) si tu penses que Goku base arc Shenron = Goku arc baby par contre Kyabe base >> Goku god effectivement
Tu les vois ou les Zenkai Ah bah c'est contradictoire vu que le SSJ4 n'est pas un multiplier mais la puissance max que peut atteindre un guerrier saiyan donc la puissance du SSJ4 reste la meme sauf dans le cas de boost comme avec Gohan and co donc nope. Je vois meme pas le rapport, mais si tu penses que Gohan GT > Mystic Gohan oui arretons nous la avant que tu nous sorte Goten > Super Buu
Non Freezer ne dit pas "tiens c'est ma technique Destructrice de planète", il l'appelle pas par son nom, il s'en VANTE qu'elle peut détruire une planète, Freezer est planète Buster y a pas débat.
+ Le ssj4 est un multiplier sinon Goku GT SSJ4 = Goku Xeno SSJ4 >= Goku CC SSJB
Xeno Goku c'est GT Goku (il a vécu exactement les mêmes événements) et plus loin
Madness frappé par son propre argument
Et je crois même que dans GT Goku essayé d'atteindre un SSJ5 donc non SSJ4 =\= potentiel max.
Mdrrr cette mauvaise foi de dire Goku 4 arc DM = Goku 4 arc Baby alors que rien que entre Suu Shenron et Ii Shenron, Goku 4 PU de ouf...
Je le rappelle GT j'aime pas du tout hein, avant de crier au pro-GT.
Le 08 juillet 2017 à 22:00:46 Luxxi-Luxio2 a écrit :
Goku dit à Beerus qu'il n'aurait jamais pu atteindre le niveau de puissance du ssjgod même en s'entraînant....
Tout ce qui est dit dans bog est recton reveille toi
Le 06 juillet 2018 à 04:12:13 Utopisme a écrit :
Non Freezer ne dit pas "tiens c'est ma technique Destructrice de planète", il l'appelle pas par son nom, il s'en VANTE qu'elle peut détruire une planète, Freezer est planète Buster y a pas débat.+ Le ssj4 est un multiplier sinon Goku GT SSJ4 = Goku Xeno SSJ4 >= Goku CC SSJB
Xeno Goku c'est GT Goku (il a vécu exactement les mêmes événements) et plus loin
Non mais j'te dis que le fait qu'l parle de detruire une planete c'est en reference au nom de l'attaque et au fait que c'est l'attaque qui a exploser Namek. Oui Frieza est Planet Buster sa l'empeche pas d'etre plus Sachant que Planet Buster ca surpasse le GTvers
Non puisque Xeno Goku =/= GT Goku, Xeno Goku a aussi vecu les Oavs Slugs, Fusion reborn et il a rencontre Broly donc nope
Le 06 juillet 2018 à 04:15:01 Utopisme a écrit :
Et je crois même que dans GT Goku essayé d'atteindre un SSJ5 donc non SSJ4 =\= potentiel max.Mdrrr cette mauvaise foi de dire Goku 4 arc DM = Goku 4 arc Baby alors que rien que entre Suu Shenron et Ii Shenron, Goku 4 PU de ouf...
Je le rappelle GT j'aime pas du tout hein, avant de crier au pro-GT.
Nope Goku n'a jamais essaiyer d'atteindre un SSJ5, il a demande a Gohan and co de lui donner plus de pouvoir que sa limite autrement il aurai perdu face a Omega sachant que donner plus de pouvoir au dessus de la limite de Goku aurai pu le tuer preuve donc que SSJ4 = Limite max.
Goku PU que face a Li Shenron via le Ki des autres Saiyans qui lui est donner c'est tout.
Le 06 juillet 2018 à 04:12:13 Utopisme a écrit :
Non Freezer ne dit pas "tiens c'est ma technique Destructrice de planète", il l'appelle pas par son nom, il s'en VANTE qu'elle peut détruire une planète, Freezer est planète Buster y a pas débat.+ Le ssj4 est un multiplier sinon Goku GT SSJ4 = Goku Xeno SSJ4 >= Goku CC SSJB
Sinon on en parle de Kefla qui confirme pouvoir one shot un Univers sans force ou de Jiren qui libere son Ki et fait trembler le Monde du Vide qui est une dimension infinite size
On en parle de Aniraza qui dechire l'espace avec sa force pure
On en parle de Frieza qui detruit la terre en appuyant sa paume sur le sol
De Beerus et Champa qui ont pas le droit de se battre sinon L'univers 6 et 7 disparaisse
De Toppo qui defonce le World of Void avec un seul Hakai
De Jiren qui bouge alors qu'il est fige dans le temps
Le GTvers il est ou en comparaison ? Ah Oui, Gogeta SSJ4 le plus puissant guerrier qui est meme pas fichu de one shot un gars qui peut mourire d'une Nova de 6000 degree (literallement inferieur a un Volcaropod qui peut produire 10,000 voir plus) et ca veut se frotter au DBSvers
Kefla qui confirme pouvoir one shot un Univers sans force
I feel i could blow away an entire universe.
Comme moi quand j'ai très faim je sens que je pourrais manger un cheval.
Tu comprends la nuance ou pas ? j'espère que tu va capter du 1er coup , kefla n'est pas au niveau de zeno tu peux oublier.
Jiren qui libere son Ki et fait trembler le Monde du Vide qui est une dimension infinite size
Le monde du vide n'est pas une dimension infini , dans la trad éxact et non la trad foireuse c'est traduit par : A world without time and space, filled with only eternity and emptiness."
Secoué un monde de vide n'est pas impressionnant du tout puisque il y a aucune matière à l'intérieur ça résonne comme l'écho dans une pièce vide.
On en parle de Aniraza qui dechire l'espace avec sa force pure
Ton 2ème statement est contredit par mon 1er puisque le monde du vide n'a ni espace ni temps , aniraza ne déchire donc pas l'espace , il crée des portails surement.
Le statement de picollo est faux.
Le grand prêtre le confirme que le world of void n'a ni espace ni temps.
On en parle de Frieza qui detruit la terre en appuyant sa paume sur le sol
Avec son KI.
De Beerus et Champa qui ont pas le droit de se battre sinon L'univers 6 et 7 disparaisse
Chain reaction.
De Jiren qui bouge alors qu'il est fige dans le temps
Il y a pas de temps dans la dimension , la technique de hit n'est pas basé la dessus c'est sur la perception , le manga le montre parfaitement.
C'est du plothole en terme général ( animé ).
Gogeta SSJ4 le plus puissant guerrier qui est meme pas fichu de one shot un gars
1 doigt de gogeta ssj 4 >>> omega shenron.
Il peut le one shot il s'amusait juste avec lui.
Je me disais bien que le monde du vide était pas infini.
Du coup S c'est 0 niveau feat, leur seul valable était Toppo qui warp le monde du vide mais en fait c'est pas infini donc => 0
Dédi à UltromPrime le dupeur
Pour finir debug
Le 06 juillet 2018 à 12:57:15 SuperGohanGod a écrit :
Je me disais bien que le monde du vide était pas infini.Du coup S c'est 0 niveau feat, leur seul valable était Toppo qui warp le monde du vide mais en fait c'est pas infini donc => 0
Le kanji = eternity
https://en.wiktionary.org/wiki/%E6%B0%B8%E9%81%A0
Eternity = mesure de temps et non de poids.
a world full of eternity and emptiness without time and space.
Le 06 juillet 2018 à 13:21:20 Therealsorrow a écrit :
Je me disais bien que le monde du vide était pas infini.Du coup S c'est 0 niveau feat, leur seul valable était Toppo qui warp le monde du vide mais en fait c'est pas infini donc => 0
Le kanji = eternity
a world full of eternity and emptiness without time and space.
Oui ça c'est ce que je pensais, mais UltronPrime m'avait dit monde infini et je l'ai cru. En fait nada ayaah
Le 06 juillet 2018 à 13:23:07 SuperGohanGod a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 13:21:20 Therealsorrow a écrit :
Le kanji = eternity
a world full of eternity and emptiness without time and space.Oui ça c'est ce que je pensais, mais UltronPrime m'avait dit monde infini et je l'ai cru. En fait nada ayaah
Et c'est aussi confirmé quand le grand prêtre parle à beerus / goku...
Beerus dit "eien" ce qui se traduit par eternel.
Du coup en fait c'est quoi le puis gros feat de DBS, Freezer qui détruit la Terre dans fnf ? D'ailleurs Vegeta meurt dans l'explosion, en SSJB
Le 06 juillet 2018 à 13:32:10 SuperGohanGod a écrit :
Du coup en fait c'est quoi le puis gros feat de DBS, Freezer qui détruit la Terre dans fnf ? D'ailleurs Vegeta meurt dans l'explosion, en SSJB
Zeno qui pulvérise un univers = universal.
Détruire toute la matière d'un univers c'est universel (échelle 3d ) et high universal si c'est un univers présenter comme infini.
Il est même pas au niveau de hades dans SS.
Le 06 juillet 2018 à 13:40:46 Therealsorrow a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 13:32:10 SuperGohanGod a écrit :
Du coup en fait c'est quoi le puis gros feat de DBS, Freezer qui détruit la Terre dans fnf ? D'ailleurs Vegeta meurt dans l'explosion, en SSJBZeno qui pulvérise un univers = universal.
Détruire toute la matière d'un univers c'est universel (échelle 3d ) et high universal si c'est un univers présenter comme infini.
Il est même pas au niveau de hades dans SS.
Sans compter Zen'o biensûr, les autres c'est rien, du coup en vrai GT est large capable de battre le Sverse