Baby végéta |
Goku SSJG |
Égalité, ils sont du même lvl |
À qui Goku a dit qu'elle était loin ne se serait-ce que penser d'atteindre le Blue ? Caulifla ou Kafla ?
Caulifla
Le 13 mai 2018 à 14:14:32 Zygarde_2 a écrit :
Caulifla
Donc comment Madness peut dire que Caulifla BF >>>>>>>>>>>> Goku SSG BoG en sachant que Goku à cette époque (donc bieeeeeeeeeeeeeeeeeeen moins fort que Caulifla selon Madness) y a accéder.
Et Madness à l'époque U6/U9 s'est servi du fait que Vegeta dise à Kyabe qu'il doit "juste" continuer de s'entraîner pour atteindre le Blue, pour me dire que Kyabe > Goku SSG BoG
Bref voilà, si Goku dit ça a Caulifla c'est qu'elle est <<<<<<<<<<<<< à Goku SSG BoG
Seul l'entraînement de whis lui a permis de le faire, pas ses entraînement habituels
Le 13 mai 2018 à 14:21:49 Artificieux a écrit :
CauliflaDonc comment Madness peut dire que Caulifla BF >>>>>>>>>>>> Goku SSG BoG en sachant que Goku à cette époque (donc bieeeeeeeeeeeeeeeeeeen moins fort que Caulifla selon Madness) y a accéder.
Et Madness à l'époque U6/U9 s'est servi du fait que Vegeta dise à Kyabe qu'il doit "juste" continuer de s'entraîner pour atteindre le Blue, pour me dire que Kyabe > Goku SSG BoG
Bref voilà, si Goku dit ça a Caulifla c'est qu'elle est <<<<<<<<<<<<< à Goku SSG BoG
Euh deja de 1 il a dis a Kefla qu'elle ne pourrai pas le surpasser et la defier d'atteindre le Blue en disant "si meme tu peux".
Ensuite de 2 il a dis ca pour la provoquer donc rien avoir.
En plus on parle d'atteindre le Blue, rien avoir avec la puissance puisque je doute que meme Gohan pourrai facilement atteindre le Blue.
Caulifla a montre des feats prouvant qu'elle est laaaaaaarge superieur au SSJG de la Saga BoG, c'est debile mais c'est comme ca.
Ensuite si tu parle de Caulifla au tout debut du tournoi, J'te signla que Caulifla lui avait demande de lui apprendre a ce transformer en Blue et Goku a dis "tu n'est pas encore pret pour le Blue" Je n'invente rien : Ce qui est normal vu qu'a ce moment la Caulifla maitrisait meme pas le SSJ2, donc encore une fois rien avoir avec la puissance. Il n'a JAMAIS dis que Caulifla ne peut pas atteindre le Blue merci d'arreter d'inventer.
Le 13 mai 2018 à 18:47:43 Ginga_Patrol a écrit :
CauliflaDonc comment Madness peut dire que Caulifla BF >>>>>>>>>>>> Goku SSG BoG en sachant que Goku à cette époque (donc bieeeeeeeeeeeeeeeeeeen moins fort que Caulifla selon Madness) y a accéder.
Euh deja de 1 il a dis a Kefla qu'elle ne pourrai pas le surpasser et la defier d'atteindre le Blue en disant "si meme tu peux".
Wtf non ça n'a aucun sens de la provoquer comme ça, pourquoi il l'a provoquerait, pour atteindre le Blue ? Tu dis toi-même qu'elle ne peut pas l'atteindre.
En plus on parle d'atteindre le Blue, rien avoir avec la puissance puisque je doute que meme Gohan pourrai facilement atteindre le Blue.
Bien-sûr que si TOUT a un rapport avec la puissance qu'est ce que tu inventes ?
Caulifla a montre des feats prouvant qu'elle est laaaaaaarge superieur au SSJG de la Saga BoG, c'est debile mais c'est comme ca.
Lesquels ? Les personnages ont été nerf comprends le
Le 13 mai 2018 à 18:47:43 Ginga_Patrol a écrit :
Caulifla a montre des feats prouvant qu'elle est laaaaaaarge superieur au SSJG de la Saga BoG, c'est debile mais c'est comme ca. Et ca me fait rire venant d'un pro-GT qui crois que Goten peut surpasser Super Buu sans s'entrainer.
+ + +
Bien-sûr qu'il lui dit qu'elle est pas prête pour le Blue vu qu'elle a pas le ssj2 ni le ssj3.
Wtf non ça n'a aucun sens de la provoquer comme ça, pourquoi il l'a provoquerait, pour atteindre le Blue ? Tu dis toi-même qu'elle ne peut pas l'atteindre.
Non il n'a pas dis qu'elle ne peut pas l'atteindre, il a dis a Caulifla que c'etait trop tot pour lui, ensuite il a dis a Kefla qu'elle ne pouvait pas le surpasser (ce qu'elle a fin quelque minutes d'episode apres) et la defier d'atteindre le Blue j'ai mis les screens (Kefla dis "tu veux pas me voir devenir Blue" et Goku rep "si meme tu peux", il n'a jamais dis qu'elle pouvait pas).
Bien-sûr que si TOUT a un rapport avec la puissance qu'est ce que tu inventes ?
J'invente rien, il dis que c'est trop tot pour elle le Blue, c'est parce qu'elle maitrise pas le SSJ2 encore c'est tout.
Lesquels ? Les personnages ont été nerf comprends le
Le fait qu'elle sois superieur a Kyabe et qu'elle arrive a se battre face a Goku SS2 et meme Goku SSJG (tu vois bien qu'il n'a pas pu l'instant one shot, elle a tank des coups de poings, seul un Kikoha a pu la mettre H.S, de son cote Kale a repousser le Kikoha. Et dis toi que ce Goku SSJG >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku SSJG BoG Saga).
Le 13 mai 2018 à 18:58:07 Artificieux a écrit :
Bien-sûr qu'il lui dit qu'elle est pas prête pour le Blue vu qu'elle a pas le ssj2 ni le ssj3.
Bah voila, il a jamais dis qu'elle pouvait pas l'atteindre pourquoi tu inventes ?
Et note qu'il dis Qu'elle n'est pas ENCORE prete pour le Blue, il sous entend CLAIREMENT qu'elle a le potentiel pour l'atteindre.
(Kefla dis "tu veux pas me voir devenir Blue" et Goku rep "si meme tu peux", il n'a jamais dis qu'elle pouvait pas).
Ça veut dire qu'elle ne peut pas ACTUELLEMENT
Le fait qu'elle sois superieur a Kyabe et qu'elle arrive a se battre face a Goku SS2 et meme Goku SSJG (tu vois bien qu'il n'a pas pu l'instant one shot, elle a tank des coups de poings, seul un Kikoha a pu la mettre H.S, de son cote Kale a repousser le Kikoha. Et dis toi que ce Goku SSJG >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku SSJG BoG Saga).
Stop abuser sur les ">>>" hein + Goku jouait avec elle, le mec tirait des Kikohas façon pistolet
Le 13 mai 2018 à 19:01:47 Ginga_Patrol a écrit :
Bien-sûr qu'il lui dit qu'elle est pas prête pour le Blue vu qu'elle a pas le ssj2 ni le ssj3.Bah voila, il a jamais dis qu'elle pouvait pas l'atteindre pourquoi tu inventes ?
Elle ne peut pas l'atteindre avec son niveau actuel = elle est pas prête bordel de merde faut qu'on t'écrire tout à la lettre pour que tu comprennes ?
Le 13 mai 2018 à 19:02:33 Ginga_Patrol a écrit :
Bien-sûr qu'il lui dit qu'elle est pas prête pour le Blue vu qu'elle a pas le ssj2 ni le ssj3.Et note qu'il dis Qu'elle n'est pas ENCORE prete pour le Blue, il sous entend CLAIREMENT qu'elle a le potentiel pour l'atteindre.
Bordel cette conclusion malhonnête, même Goku ne pouvait pas atteindre ne serait-ce que le God avec son niveau d'antan, c'est la même chose pour Caulifla là
Ça veut dire qu'elle ne peut pas ACTUELLEMENT
Attend parce que t'avais besoin de Goku pour savoir que Caulifla ne peut pas se transformer en SSJB t'es serieux ? EVIDEMMENT QU'ELLE PEUT PAS ACTUELLEMENT Et ? Gohan non plus ne peut pas j'te signal, meme Kefla ne peut pas.
Mais Goku sous entend CLAIREMENT qu'elle peut, de toute maniere on a bien vu Vegeta a confirme que Kyabe avec de l'entrainement adequate pourrai.
Stop abuser sur les ">>>" hein + Goku jouait avec elle, le mec tirait des Kikohas façon pistolet
Bah dans les faits Goku est ridiculement plus fort que depuis le debut de DBS, c'est montre surtout dans le TOP + Goku ete serieux hein, il tirait des Kikohas facon Pistolet oui et ? J'te signal que le Justice Flash de Toppo c'est la meme chose hein, et ca veut pas dire qu'il joue avec tout le monde. On voit bien que Caulifla ete assez rapide pour le faire trebucher et pouvait meme tanker ces gros coups de poing, si elle etait moins fort que Goku Bog alors une pichnette accidentel l'aurai mise K.O, la elle se prend un gros coup de poing : j'appelle pas ca jouer perso. Et en plus juste apres il se concentre pour balancer un gros Kikoha.
Confirme dans BoG que Goku SSJ3 (Arc BoG) aurai pu mourrir pour moins que ca.
Elle ne peut pas l'atteindre avec son niveau actuel = elle est pas prête bordel de merde faut qu'on t'écrire tout à la lettre pour que tu comprennes ?
Pourquoi t'invente ? Il a pas dis qu'elle peut pas l'atteindre avec son niveau actuel, il a dis qu'elle est pas encore prete pour le Blue, ca n'a rien avoir avec sa puissance c'est juste qu'elle maitrise pas encore le SSJ2 + Elle n'a meme pas de Ki divin donc stop inventer. Vegeta etait moins fort que Caulifla quand il a atteins le Blue j'te signal.
Bordel cette conclusion malhonnête, même Goku ne pouvait pas atteindre ne serait-ce que le God avec son niveau d'antan, c'est la même chose pour Caulifla là
Non Caulifla elle n'a juste pas la maitrise necessaire des transformations de SSJ pour atteindre le Blue + elle n'a meme pas de Ki divin. Rien avoir avec la puissance, Vegeta etait a < Caulifla et Kyabe quand il a atteins le SSJB, pareil pour Goku.
Pour Caulifla SSJ2 je rajoute meme un feat : https://youtu.be/O4qMO-eXvZ8?t=1m30s en SSJ2 elle a devier un Kikoha de Kale Berserker sans difficulter.
Attend parce que t'avais besoin de Goku pour savoir que Caulifla ne peut pas se transformer en SSJB t'es serieux ?
Tu comprends quedalle à ce que je te dis
Vegeta a confirme que Kyabe avec de l'entrainement adequate pourrai.
Oui donc qu'il doit devenir plus puissant
j'appelle pas ca jouer perso
Oui donc Bulma >>>>>>>>>>>> Goku SSJ3 BoG car elle Tank une gifle de Beerus
Pourquoi t'invente ? Il a pas dis qu'elle peut pas l'atteindre avec son niveau actuel, il a dis qu'elle est pas encore prete pour le Blue, ca n'a rien avoir avec sa puissance c'est juste qu'elle maitrise pas encore le SSJ2 + Elle n'a meme pas de Ki divin donc stop inventer. Vegeta etait moins fort que Caulifla quand il a atteins le Blue j'te signal.
Ça veut dire qu'elle est pas assez puissante, Vegeta dit à Kyabe de s'entraîner sérieusement pour atteindre le Blue, le ki divin s'atteint avec la puissance tu le sais, pas besoin de Whis
+ Non Vegeta >>>>>>>> Caulifla
+ + + + +
Personne ne peut être lvl SSG seul les boss de la série et ils sont très peu Hit (1000 ans)/Freezer (mutan)/Toppo (entraînement Hakaishin)/Jiren (boss de DBS, on en saura plus dans le Manga DBS)
Ah oui y a Kafla aussi potentiellement
Tu comprends quedalle à ce que je te dis
Si je comprends ce que tu dis, sauf que la raison pour laquel elle peut pas atteindre le Blue c'est parce qu'elle n'a pas de Ki divin + elle ne maitrise meme pas ne serai-ce que le SSJ2.
Oui donc qu'il doit devenir plus puissant
Non qu'il doit maitriser mieux les transformations et obtenir du Ki divin (Kyabe vient tout juste d'apprendre le SSJ, EVIDEMMENT qu'il est pas pret pour le SSJB.)
Oui donc Bulma >>>>>>>>>>>> Goku SSJ3 BoG car elle Tank une gifle de Beerus
Bordel prendre cette scene comme argument, ca montre bien que t'a plus d'argument Elle a gifle Beerus qui en avait rien a battre d'elle en plus ca n'a rien fait. Beerus se battais contre Goku hein.
Ça veut dire qu'elle est pas assez puissante, Vegeta dit à Kyabe de s'entraîner sérieusement pour atteindre le Blue, le ki divin s'atteint avec la puissance tu le sais, pas besoin de Whis
+ Non Vegeta >>>>>>>> Caulifla
+ + + + +
Personne ne peut être lvl SSG seul les boss de la série et ils sont très peu Hit (1000 ans)/Freezer (mutan)/Toppo (entraînement Hakaishin)/Jiren (boss de DBS, on en saura plus dans le Manga DBS)
Non ca veut dire qu'elle n'a pas la maitrise necessaire des transformations de SSJ + le Ki necessaire pour ateindre le SSJB. J'te rappelle que les transformations dans DB c'est pas une question de puissance, Kyabe est des milliards de fois plus fort que Goku sur Namek et il a quand meme eu besoin d'aide pour maitriser le SSJ.
Non Vegeta (Arc TOP) > Caulifla > Vegeta (Arc U6 vs U7).
Tu me sorts des screens du Manga alors qu'on parle de L'anime et tu sais PARFAITEMENT que powerscaling du Manga =/= celui de L'anime, merci de prouver que tu suis rien depuis le debut. Sachant que Hit n'a pas passe 1000 ans a s'entrainer, c'est explique qu'il ne s'est jamais entrainer avant mais qu'il gagnait tout ces combats en spammant le Tokitobashi : (d'ailleurs quand il libere son Full Power il dis que son corp ne tiendra pas meme 1 minute)
En plus qui prouve que tu n'ecoute rien de rien c'est que je parle du niveau de Goku SSJG *DANS LA SAGA BATTLE OF GODS*.
D'ailleurs petite parenthese H.S mais en suivant le powerscaling du Manga ca part autant en couille que L'anime vu que Vegeta SSJ (Post entrainement arc BLack) > Vegeta SSJB (Pre entrainement arc Black), Explications :
Goku Black apres son Zenkai en SSJ simple demonte Vegeta SSJB : + + +
Vegeta part s'entrainer et il demonte Goku Black Rose : + +
On sais que SSJR = SSJB : +
Ca voudrai dire que Vegeta SSJB (post SET) > Goku Black Rose > Vegeta SSJ (Post SET) > Goku Black SSJ > Vegeta SSJB (Pre SET), c'est de la simple logique, donc meme en prenant le Manga ca finis par se retourner contre vous, pourtant vous pensez que le Manga a un power scaling 100% sans bullshit et bah c'est completement faux.
Bref.
Le 13 mai 2018 à 19:59:40 Artificieux a écrit :
Ah oui y a Kafla aussi potentiellement
Tu prend le powerscaling du Manga qui n'est pas le meme que celui de L'anime + Moi j'te parle de Goku SSJG (Arc Battle of Gods) et toi tu me parle de Goku SSJG (Arc TOP) qui est laaaaaaaaaaaaargement plus fort donc rien avoir du tout merci.
Je vais te la faire simple, le film FnF est la suite du film BoG on est d'accord ?