Le 10 juin 2020 à 16:36:45 kenpachidu91 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 14:24:28 SSJNero a écrit :
Le 09 juin 2020 à 12:57:53 kenpachidu91 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 12:08:14 SSJNero a écrit :
Le 09 juin 2020 à 08:04:08 Intern_Explorer a écrit :
Après Kaido a l'air super résistantJe suis d'accord, mais est-ce qu'il serait capable de tanker The One ?
Genre on parle d'un mec qui t'envoi des mini soleils
Ses pas des vrais soleil même un Naruto ou Guy éclate Escanor
Bah en terme de température si, Escanor envoit des boules de feu dont la chaleur est suffisante pour faire évaporer un lac tout entier Donc en The One voir The One Ultimate c'est 100x pire
Naruto Kurama Ashura peut potentiellement battre Escanor, par contre même Might Guy fait rien
Non Guy le défonce la tu abuse vraiment Guy trop rapide avec les 8 portes il a littéralement éclater Madara
Faut pas déconner hein, Escanor défonce Guy, il a de meilleur feat.
bon vu que Esca défonce Kaido
Escanor vs Saitama
Sinon tout le monde est d'accord pour Escanor > Kaido ou pas ?
Le 11 juin 2020 à 08:11:28 King-Ren-Ooo a écrit :
bon vu que Esca défonce KaidoEscanor vs Saitama
Saitama win
VDD Oui on est d'accord
Par contre Saitama gagne contre Esca car il est sensé OS tout le monde
Le 11 juin 2020 à 19:59:29 Intern_Explorer a écrit :
VDD Oui on est d'accord
Par contre Saitama gagne contre Esca car il est sensé OS tout le monde
Non pas tout le monde des entités cosmique peuvent le OS easy
Donc on est tous d'accord pour dire que Escanor démonte Kaido.
Et sinon Saitama anéantis Escanor pour la simple est bonne raison qu'il est écrit de manière à battre tout le monde, donc bon, et même sans ce hax, via feats Saitama turbofume Escanor, sachant qu'Escanor au grand max c'est du continent level et que Saitama a OS sans forcer Boros qui est Planet Level.
Le cas sur le Planet Level de Boros est à discuté mais oui sinon Saitama Fume intégralement le verse Nanatsu.
Bon je vais proposer un autre combat
All Might ( M'y Hero Academia )
VS
Meruem ( Hunter X Hunter )
Le 12 juin 2020 à 12:31:17 Faresssouuu a écrit :
Le cas sur le Planet Level de Boros est à discuté mais oui sinon Saitama Fume intégralement le verse Nanatsu.Bon je vais proposer un autre combat
VS
Meruem facile
Le 12 juin 2020 à 12:31:17 Faresssouuu a écrit :
Le cas sur le Planet Level de Boros est à discuté mais oui sinon Saitama Fume intégralement le verse Nanatsu.Bon je vais proposer un autre combat
VS
Bah non ce n'est pas à discuter, Boros dit qu'il accumule l'énergie nécessaire pour détruire la planète, et pour contrer le coup Saitama a dû frapper suffisamment fort pour scier le ciel en deux, puis quand tu vois qu'une simple boule d'énergie de Boros détruit tout le dessus de son vaisseau, qui fait quand même la taille d'une ville, tu te dis qu'une fois qu'il a power-up c'est largement envisageable qu'il puisse détruire la planète en une seule attaque à pleine puissance
Et sinon pour ton débat, Meruem, de très loin. All Might doit éventuellement posséder une force brute nettement supérieure à l'époque où il était jeune et pas handicapé par sa blessure, mais en dehors de ça Meruem le surpasse largement en vitesse et est apte à démembrer Netero donc bon
Meruem
Berserker (Fate/Stay Night Lost Butterfly) VS Kenpachi (Arc Soul Society)
Alors je sais qu'on peut retrouver le même Berserker dans les autres F/SN mais je trouve que c'est dans Lost Butterfly qu'il démontre le mieux sa puissance, là où dans les autres versions il roule juste sur tout le monde avant d'être OS par Gilgamesh
Je ne connais pas Berserker
Le 14 juin 2020 à 10:17:57 Intern_Explorer a écrit :
Je ne connais pas Berserker
Alors en gros, c'est un gros bourrin capable d'encaisser des attaques Island Level, son corps remonte le temps chaque fois qu'il est mortellement blessé, plus le combat dur plus il s'énerve et plus il devient puissant et résistant, en terme de vitesse et réflexes on doit être sur du subsonique, et en force brute je pense que c'est équivalent avec sa résistance, donc même s'il peut pas balancer de gros rayons il serait concrètement capable de te balancer un bout de château sur le coin de la gueule
Je ne connais pas Berserker et j'ai pas regardé Bleach.
Natsu ( Fairy Tail )
VS
Ace ( One Piece )
Dans ce cas Berserker bat Kenpachi, mais le combat sera très compliqué des deux côté
Et je pense que Ace bat Natsu
D'un côté Ace est immunisé au feu il me semble, et de l'autre Natsu bouffe les flammes.
Le premier qui s'endort a perdu en gros
Le 14 juin 2020 à 13:45:20 Faresssouuu a écrit :
Natsu ( Fairy Tail )VS
Ace ( One Piece )
Ace n'a pas besoin d'utiliser ses flammes, le haki suffit. Natsu ne touche pas Ace vu que c'est un logia.
Le 14 juin 2020 à 03:31:07 SSJNero a écrit :
Berserker (Fate/Stay Night Lost Butterfly) VS Kenpachi (Arc Soul Society)Alors je sais qu'on peut retrouver le même Berserker dans les autres F/SN mais je trouve que c'est dans Lost Butterfly qu'il démontre le mieux sa puissance, là où dans les autres versions il roule juste sur tout le monde avant d'être OS par Gilgamesh
Berserker je pense, via l'effet de surprise avec son noble phantasm et ses 7 vies)
Le 14 juin 2020 à 13:45:20 Faresssouuu a écrit :
Natsu ( Fairy Tail )VS
Ace ( One Piece )
Ace pourra pas le blesser avec ses flammes et Natsu pourra pas blesser non plus Ace avec ses dernières non plus