Je vois Yoruichi gagnante avec son shunko
Bah alors, vous êtes tous morts ?
Le 17 septembre 2019 à 23:41:47 SSJNero a écrit :
Du coup sinon vrai débat, là je vais vous demander des arguments de taille les kheys !ALL MIGHT PRIME VS JUGO FULL CURSE MARK
Là ce serait un putain de beau combat, mais pour moi All Might l'emporte aisément. Jugo a beau être très fort, il a été dit par All for One que la puissance qu'avait autrefois All Might par rapport à leur ultime affrontement était incomparable, hors All Might au moment d'affronter One for All est déjà facilement city block level au vue de ses feats, donc si on s'imagine qu'il était autrefois, donc toujours en Prime, bien plus puissant, c'est que ça doit vraiment valoir quelque chose
all might je pense
Le 19 septembre 2019 à 11:37:08 SSJNero a écrit :
Bah alors, vous êtes tous morts ?
Pas moi et sinon j'aurais aussi dis Yoruichi, ça dépend où on situe leur AP
Pour moi je vois Minato gagner il est polyvalent quand même il ce base pas sur du Corps à corps comme Yourichi
Le 20 septembre 2019 à 09:24:35 Kenpachidu91 a écrit :
Pour moi je vois Minato gagner il est polyvalent quand même il ce base pas sur du Corps à corps comme Yourichi
Oui enfin c'est comme mon débat entre le Naruto du début de Shippuden et le Goku de fin DB
Naruto a plus de techniques, il est pas uniquement axé corps à corps, mais Goku le speedblitz
Bah là c'est la même à priori, Minato a beau être rapide, c'est rien par rapport à Yoruichi
Le 20 septembre 2019 à 09:50:03 SSJNero a écrit :
Pour moi je vois Minato gagner il est polyvalent quand même il ce base pas sur du Corps à corps comme YourichiOui enfin c'est comme mon débat entre le Naruto du début de Shippuden et le Goku de fin DB
Naruto a plus de techniques, il est pas uniquement axé corps à corps, mais Goku le speedblitz
Bah là c'est la même à priori, Minato a beau être rapide, c'est rien par rapport à Yoruichi
Enfin perso je vois vraiment Minato gagner il peut invoquer le Dieu de la mort aussi et avoir le chakra mode Kyubi
Le 21 septembre 2019 à 16:23:48 Kenpachidu91 a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 09:50:03 SSJNero a écrit :
Pour moi je vois Minato gagner il est polyvalent quand même il ce base pas sur du Corps à corps comme YourichiOui enfin c'est comme mon débat entre le Naruto du début de Shippuden et le Goku de fin DB
Enfin perso je vois vraiment Minato gagner il peut invoquer le Dieu de la mort aussi et avoir le chakra mode Kyubi
Ouais enfin faut encore avoir le temps de l'invoquer le dieu de la mort, éventuellement en mode kyubi il peut tenter de match Yoruichi dans sa forme god jesaisplusquoi
Broly DBS vs Kefla
Le 22 septembre 2019 à 00:55:24 SSJNero a écrit :
Broly DBS vs Kefla
Broly
Le 22 septembre 2019 à 00:55:24 SSJNero a écrit :
Broly DBS vs Kefla
Broly ikari os
Guts vs Jonathan Joestar
Deux badass qui utilisent la force brute
Le 22 septembre 2019 à 01:20:05 Harpof_Vegetto a écrit :
Guts vs Jonathan JoestarDeux badass qui utilisent la force brute
Je voix Guts gagner
Duel un peu tranquille sans baston, duel de cuisine entre
Yukihira Souma
Vs
Sanji
Le 22 septembre 2019 à 11:53:11 _--Amaterasu--_ a écrit :
Duel un peu tranquille sans baston, duel de cuisine entreYukihira Souma
Vs
Sanji
Souma
Le 22 septembre 2019 à 11:53:11 _--Amaterasu--_ a écrit :
Duel un peu tranquille sans baston, duel de cuisine entreYukihira Souma
Vs
Sanji
Souma x10000
J'arrive pas à regarder l'animé parce-qu'après j'ai trop faim
Docteur Manathan vs Canito et Coozman
Canito et Coozman bien évidemment
Le 22 septembre 2019 à 01:20:05 Harpof_Vegetto a écrit :
Guts vs Jonathan JoestarDeux badass qui utilisent la force brute
Guts facilement.
Le 17 septembre 2019 à 23:45:52 Harpof_Vegetto a écrit :
J'en ai une, je sais pas si elle a été faite mais je tente.
Duel entre les dieux de la vitesse dans leur univers respectifs.Yoruichi Shihoin vs Minato Namikaze
Minato a le sage mode, le KCM2, son hiraishin, tout ce qu'il a durant la grande guerre
Yoruichi a son shunko Raijin Senkei, ses techniques Shunpo et son armure anti Hierro et son sceau qui la débride
Edit: merde, déjà un autre vs ...
Sonic