On dirait que Gogetaux partage sa joie d'avoir eu une PS4 par son papa.
N'empêche cette haine contre les dissidents
Les dissidents
Voilà j'ai supp' ce qu'il y avait a supp' et lock ce qu'il y avait a lock.
+ Majin c'est traité
+ Majin c'est traité
Il a dit avoir bcp de pseudos, et ça l'amuse de flood même si il se ridiculise, faut prendre des mesures plus radicales comme l'a suggéré Jayfin.
Le 25 juillet 2017 à 19:36:58 ParfaitCell a écrit :
+ Majin c'est traité
Il a dit avoir bcp de pseudos, et ça l'amuse de flood même si il se ridiculise, faut prendre des mesures plus radicales comme l'a suggéré Jayfin.
Je lui ai déjà ban def' 2 pseudos si il revient encore, je le bannirai encore
Il semblerait que gogetaux n'est pas trouver la paix
Il est déjà kick à vue dans ma tête, sauf que quand il vient c'est que pour flood donc..
Vous inquiétez pas je le lâcherai pas.
Et les autres demandes vont être traitées.
est déjà kick à vue dans ma tête, sauf que quand il vient c'est que pour flood donc..
Vous inquiétez pas je le lâcherai pas.
Et les autres de
Il se vante de connaître tes horaires, et ainsi de pouvoir t'éviter tout en t'insultant quand tu es absent, ce comportement me dégoûte personnellement, vivre ainsi en larve...
Le 25 juillet 2017 à 20:51:04 ParfaitCell a écrit :
est déjà kick à vue dans ma tête, sauf que quand il vient c'est que pour flood donc..
Vous inquiétez pas je le lâcherai pas.Et les autres de
Il se vante de connaître tes horaires, et ainsi de pouvoir t'éviter tout en t'insultant quand tu es absent, ce comportement me dégoûte personnellement, vivre ainsi en larve...
je le signalerais moi , il peut contester la décisions de jayfin , pour celle de modération ultime non
C'est un sacré cloporte quand même.
Ces gens qui essayent de se faire une bonne image alors que ce sont des raclures, répugnants.
Ne t'inquiète pas c'est pas un floodeur éco + qui mettra le forum en stress.
Ah non mais de ce côté là y'a aucune apprehension, n'importe quel forumeur le piétine sans difficulté, même son domaine préféré, càd insulter comme un beauf, ile maîtrise pas, c'est l'archétype de la fausse racaille qui joue au DZ sauvage, mais dès que tu grattes un peu, tu découvres tout la fragilité du machin, moi j'aime bien l'enfoncer plus bas que terre mais il reste jamais sur les topics où je viens, un fichu cafard
Abon il connait mes horaires, ça tombe bien j'en change tout le temps, ça va se jouer au pif, bonne chance mon petit Totole.
Dès que Carnage revient et que ça part en TALC autorisé je suis pas là
Le 26 juillet 2017 à 09:19:53 SuperGohanGod a écrit :
Dès que Carnage revient et que ça part en TALC autorisé je suis pas là
Tu veux bien m'expliquer pourquoi j'ai reçu un double lock plus un kick pour mes topics stp ? (alors que le 2eme j'ai enlevé le fameux sondage qui était la raison du 1er lock ?)
et qu'aujourd'hui j'arrive sur le forum,je vois ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-52378266-1-0-1-0-sondage-dbfz-votre-reaction-si-un-nouveau-personnage-exclusif-au-jeu-est-annonce.htm
rappel de mes topics :
bonjour
pourrais-je avoir un peu plus de précision sur la raison de mon lock svp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-52181069-1-0-1-0-pour-ou-contre-un-personnage-inedit-dans-le-jeu.htm
mon topic est bien présenté,il parle du jeu,le sondage est partinent
autant je peux comprendre que tu lock des HS ou des Gogeta > Vegeto ,autant là je comprend vraiment pas la raison de ce lock.
j'ai beau relire ,je vois rien qui puisse nuire à la communauté ou au forum DBF en lui même pour que tu en viennes à le locker
+
le lock + kick alors que j'avais retiré le sondage maudit
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-52183677-1-0-1-0-pour-ou-contre-un-personnage-inedit-dans-dbf.htm
C'est un problème personnel? tu m'en veux pour quelque chose ?
Si c'est le cas je suis désolé,même si pour être honnête,j'ai aucun souvenir de toi et j'ai pas le souvenir de mettre embrouillé avec quelqu'un.
Met toi 2 sec à ma place stp,analyse la situation de mon point de vue et tu verras que toute cette histoire est complètement disproportionnée et injuste
J'aimerais juste comprendre ce qu'il se passe.
Merci
PARCE QUE : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-52127276-1-0-1-0-topics-severite-tres-accrue.htm
Maintenant tu cesses ta parano, et t'évites de faire l'enfant à te plaindre et à tirer des conclusions à toutes les sauces alors qu'au fond le seul problème c'est toi parce que t'as pas été foutu de lire un topic qui est resté épinglé deux semaines. Tu te remets en question maintenant.
Quel problème personnel veux tu que j'ai avec toi ? Je te connais pas et t'es personne actuellement, j'ai pas le temps pour avoir des problèmes personnels avec des gens de ce forum.
(le topic que tu as cité vient de prendre la même sanction d'ailleurs)
Hello, je voulais savoir si il y a un blabla le fofo. En recherchant j'ai vu 2-3 topic mort avec 10-20 posts. Il y en à un qui marche ou rien? (je parle pas des blabla aux sujets des épisodes mais un blabla général).
Si il y en a un peux-tu le mettre dans les "sujets à ne pas manquer"?
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-51622865-1-0-1-0-qlf-venez-les-kheeeeeeeeys.htm
Le blabla qui marche le mieux