Ah j'avais pas vu
Bon je laisse tomber toute façon on m'a encore lock mon topic ça fait 3x tss
Le 09 juillet 2018 à 15:03:24 morganinho58 a écrit :
Dans ce cas là une compa IP c'est envisageable ? Car c'est clair est précis
https://www.jeuxvideo.com/dioworld/forums/message/924218627
oh le con...
Y'a même pas besoin de compa IP vu qu'il précise RKDO dans ses signatures, au moins il se cache pas
Le 09 juillet 2018 à 15:03:24 morganinho58 a écrit :
Dans ce cas là une compa IP c'est envisageable ? Car c'est clair est précis
https://www.jeuxvideo.com/dioworld/forums/message/924218627
La compa ip est utile pour des secondaires que je connais pas , ceux que je connais c'est inutile.
Stop répondre aux taunt Momo.
La fameuse compa IP avec MV
En rapport avec cette règle :
"Ne diffusez pas de scans ni de lien de redirection vers des sites de scans."
J'ai le droit de mettre un lien de téléchargement (Mega, Mediafire ou autre) de scan/chapitre dans ma signature (je sais je joue avec les mots, mais fallait bien les écrire les regles dans ce cas) ?
Ou sinon d'indiquer que je peux fournir un lien en MP dans ma signature ?
Le lien dans la signature ça m'étonnerait mais dire que tu peux donner par mp je pense que oui
Le 09 juillet 2018 à 18:44:27 Cacarrot a écrit :
J'ai le droit de mettre un lien de téléchargement (Mega, Mediafire ou autre) de scan/chapitre dans ma signature (je sais je joue avec les mots, mais fallait bien les écrire les regles dans ce cas) ?
Ou sinon d'indiquer que je peux fournir un lien en MP dans ma signature ?
Non c'est interdit , je te conseil de vite enlever ta signature au passage en cas de ddb un admin te collera 30 jours.
Si j'les blacklist, mais qu'ils continuent à DDB pour rien et que c'est validé par mégarde par un admin.
J'fais comment pour avoir gains de cause et empêcher la récidive si je ne voit plus qui c'est ...
Je n'ai pas vu de ddb abusives de sa part.
Un admin qui se trompe sur une sanction il y a toujours moyen de corriger.
Le 09 juillet 2018 à 21:19:03 Therealsorrow a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 18:44:27 Cacarrot a écrit :
Ou sinon d'indiquer que je peux fournir un lien en MP dans ma signature ?Non c'est interdit , je te conseil de vite enlever ta signature au passage en cas de ddb un admin te collera 30 jours.
Si j'les blacklist, mais qu'ils continuent à DDB pour rien et que c'est validé par mégarde par un admin.
J'fais comment pour avoir gains de cause et empêcher la récidive si je ne voit plus qui c'est ...
Je n'ai pas vu de ddb abusives de sa part.
Un admin qui se trompe sur une sanction il y a toujours moyen de corriger.
Les deux petites cases sont interdites ?
De même que de dire de venir en MP pour un chapitre ?!
Mais c'est du grand n'importe quoi...
Faudrait un peu reguler le fofo y'a 15 topic pour parler de broly la
Mais c'est du grand n'importe quoi...
Oui et oui pour le 2ème aussi.
Interdit de dire go mp pour un chapitre tu sera sanctionner identiquement c'est comme demander du données perso en mp
Source: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50395558-1-0-1-0-rappels-donnees-perso-et-stalk.htm
'Les "go MP j'ai pas le droit de le faire ici" seront sanctionnés exactement de la même façon.
Le 10 juillet 2018 à 11:44:13 31ippaN a écrit :
Faudrait un peu reguler le fofo y'a 15 topic pour parler de broly la
On s'en occupe.
On s'en occupe.
Je cherche encore le deuxième modo
Le khey Goku modère dans l'ombre mais il est bien là
Goku est en vacances.
Le 10 juillet 2018 à 13:28:40 Therealsorrow a écrit :
Mais c'est du grand n'importe quoi...Oui et oui pour le 2ème aussi.
Interdit de dire go mp pour un chapitre tu sera sanctionner identiquement c'est comme demander du données perso en mp
Source: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50395558-1-0-1-0-rappels-donnees-perso-et-stalk.htm
'Les "go MP j'ai pas le droit de le faire ici" seront sanctionnés exactement de la même façon.Le 10 juillet 2018 à 11:44:13 31ippaN a écrit :
Faudrait un peu reguler le fofo y'a 15 topic pour parler de broly laOn s'en occupe.
Et donner un lien vers un tweet ?
Et donner un lien vers un tweet ?
Pas de scans jamais y compris en redirection c'est comme renvoyé sur un site un scan.
Sert à rien de vouloir contourner.
Salut,
J'ai gagné une clé en achetant de l'équipement sur LDLC. Or je suis pas fan de jeu de combat et j'ai jamais regardé un épisode de DBZ
Je cherche donc a vendre ou échanger ma clé. C'est possible ou contre les règles ?
Le 12 juillet 2018 à 01:33:23 _Le_Fou a écrit :
Salut,J'ai gagné une clé en achetant de l'équipement sur LDLC. Or je suis pas fan de jeu de combat et j'ai jamais regardé un épisode de DBZ
Je cherche donc a vendre ou échanger ma clé. C'est possible ou contre les règles ?
Non c'est bon, tu peux crée un topic si tu veux , si tu trouve pas tu peux te diriger sur le forum petites annonces.
Le 12 juillet 2018 à 13:50:59 Therealsorrow a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 01:33:23 _Le_Fou a écrit :
Salut,J'ai gagné une clé en achetant de l'équipement sur LDLC. Or je suis pas fan de jeu de combat et j'ai jamais regardé un épisode de DBZ
Non c'est bon, tu peux crée un topic si tu veux , si tu trouve pas tu peux te diriger sur le forum petites annonces.
Merci, je vais faire un tour sur ce forum aussi !