Le 03 mai 2018 à 11:59:06 MoriganX1 a écrit :
Le 03 mai 2018 à 09:51:53 Therealsorrow a écrit :
Oui j'ai retirer celui de la palette.
L'autre est mis est dans les sujets à ne pas manquer mais normalement vu qu'il était épinglé depuis le 23 tout le monde a du le voir.Loin de moi l'idée de m'imposer mais je trouve que placer le : Topic central dédié Dragon Ball FighterZ dans Les topics à ne pas manquer est une erreure ...
J'ai créé ce topic dans le but de réunir le maximum de topics utiles au jeu pour une lecture et un accès rapide à tout ce qu'un forumeur Dragon Ball FighterZ aurait besoin.
Ce n'est pas un topic lambda, c'est une plateforme de recensement et de re-direction vers tous les autres topics du forum
Affiché à droite de la page d'accueil au milieu d'autres topics en miniature et en arrière plan gris c'est pas très lisible
Je vous demande donc de réfléchir au fait de garder épinglé le Topic central dédié Dragon Ball FighterZ.
C'est réfléchis je l'ai remis pour la simple raison que nous ne sommes pas full épingle , si un topic intéressant pointe son nez il n'aura pas la priorité dessus car j'estime que nous ne pouvons pas trop donner de visibilité à un seul sujet au détriment des autres.
Après c'est bien d'avoir des sujets sur le jeu bien construit puisque c'est rester le néant pendant très longtemps.
Je demande le 410 + ban à vue de ce type
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-56083843-1-0-1-0-je-ne-capte-pas-le-zenkai-le-ssjb-manga.htm il n'est pas la pour debattre, il est là pour polluer
sorrow c'est toi qui a lock ? Pas que ça me dérange spécialement, mais j'aurai aimé posé quelques questions, tu utilises sens critique toi aussi ? (le topic étant lock je ne peux que poser mes questions ici donc bon hein ).
Le 06 mai 2018 à 21:12:17 BejittoSSJB a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-56085632-1-0-1-0-hs-un-site-pour-referencer-ses-jeux.htm#post_940710320sorrow c'est toi qui a lock ? Pas que ça me dérange spécialement, mais j'aurai aimé posé quelques questions, tu utilises sens critique toi aussi ? (le topic étant lock je ne peux que poser mes questions ici donc bon hein ).
Non.
Oui j'utilisais senscritique.
"Utilisais" donc maintenant tu utilises autre chose ?
Le 07 mai 2018 à 00:52:03 BejittoSSJB a écrit :
"Utilisais" donc maintenant tu utilises autre chose ?
Non je consultes pu trop le site actuellement.
Wtf un topic sur un défis sur le jeu qui a été lock
Les modos qui n'ont pas compris que c'était un défi amical
Mais je crois que les topics Nominatifs sont interdits, voilà pourquoi il a été strike
Bonjour,
Pouvez vous remplacer le topic épinglé du tournoi par celui-ci, s'il vous plaît ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-56067142-1-0-1-0-tournoi-ps4-sel-games-1ere-edition-samedi-12-mai-18h00-inscrivez-vous.htm
Merci
Le 07 mai 2018 à 11:20:58 ALCINO a écrit :
Wtf un topic sur un défis sur le jeu qui a été lock
Les topics nominatif sont interdit.
Le 08 mai 2018 à 10:38:05 Nappi13 a écrit :
Bonjour,Pouvez vous remplacer le topic épinglé du tournoi par celui-ci, s'il vous plaît ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-56067142-1-0-1-0-tournoi-ps4-sel-games-1ere-edition-samedi-12-mai-18h00-inscrivez-vous.htmMerci
Pourquoi mon topic sur le Japon supprimé ?
Le 08 mai 2018 à 20:57:32 ALCINO a écrit :
Pourquoi mon topic sur le Japon supprimé ?
Modérateur extérieur...
Mais bordel comment ça peut déranger un modo extérieur un voyage au japon?
Le 09 mai 2018 à 08:50:16 ALCINO a écrit :
Mais bordel comment ça peut déranger un modo extérieur un voyage au japon?
Ce qui me dérange surtout c'est que un membre signale ce genre de topic ce qui amène au traitement extérieur et à une suppression souvent incompréhensible car le modérateur ne connait pas le forum.
Je demanderais des sanctions pour signalement abusif la prochaine fois, en attendant tu peux recrée le topic si tu le souhaite.
Bah j'ai 2-3 mecs qui m'aiment pas pour je ne sais quelle raison et qui envoient surement une DDB à chaque fois que je post. quelque chose mais bon en théorie meme si c'est un HS ça devrait pas être supprimer instantanément comme ça ... M'enfin bon je vais refaire le topic on verra bien.
Les modos, les modérateurs extérieurs ont également la possibilité de supprimer des messages j'imagine ?
Et qu'est ce qui fait que c'est un modo extérieur qui va prendre en charge un topic plutôt que vous ? (Simple curiosité)
Le 09 mai 2018 à 10:02:30 ALCINO a écrit :
Bah j'ai 2-3 mecs qui m'aiment pas pour je ne sais quelle raison et qui envoient surement une DDB à chaque fois que je post. quelque chose mais bon en théorie meme si c'est un HS ça devrait pas être supprimer instantanément comme ça ... M'enfin bon je vais refaire le topic on verra bien.
Si c'est supp ou autre tu m'enverra le lien du topic et je demanderais à un admin de voir ça et sanctionner si il y a des signalements abusif.
Le 09 mai 2018 à 10:05:52 Nappi13 a écrit :
Les modos, les modérateurs extérieurs ont également la possibilité de supprimer des messages j'imagine ?Et qu'est ce qui fait que c'est un modo extérieur qui va prendre en charge un topic plutôt que vous ? (Simple curiosité)
Non ils peuvent seulement si cela a été signalé sauf pour les admins qui peuvent supp ce qui veulent.
Qu'est qui fait que c'est un modo extérieur qui va prendre en charge ? c'est simple après un certain temps qui varie de quelques minutes si nous sommes pas présent l'alerte apparaitra sur le GTA et donc n'importe quel modo / admin pourra la traiter.
Autant le dire les 3/4 du temps c'est traité n'importe comment sur ce forum en tout cas ils ne connaissent aucun membres, aucun délire rien du tout les propos sont souvent pris au 1er degrés.
De nombreuses fois j'ai vu des messages passés alors qu'ils étaient hors charte et vice versa, dans le cas inverse on peut faire quelque chose si un membre vient vers nous pour en parler d'une sanction 'injuste'.
Très bien, je comprend mieux certaines choses. Merci
C'est possible de faire un topic nominatif pour un défi sur le jeu (amical) ?
Le 12 mai 2018 à 10:54:20 ALCINO a écrit :
C'est possible de faire un topic nominatif pour un défi sur le jeu (amical) ?
C'est pas autoriser les topics nominatif mais pour cette fois je veux bien faire exception , précise le dans le topic que c'est bien HS.
Le mieux aurait été un topic défi.