CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Règles & Demandes.

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 94»
Page suivanteFin
TheLogicalSong TheLogicalSong
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 22:52:20

Bonjour, j'ai une demande à faire, ai-je le droit de faire la promotion d'un tournoi ayant lieu sur un serveur discord sur le forum ?

ReigenArataka ReigenArataka
MP
Niveau 6
03 février 2018 à 01:43:46

J'ai été sanctionné deux fois pour le même post par les admins :d)

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (2 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> Le 30 janvier 2018 à 21:42:28 Monkey_D_Youss a écrit :
>Ita qui mendie sur JVC JPP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Espèce de fils de pute Youss t'as toujours été con depuis des années t'es resté le noir avec le QI d'une huître sale porc.

Bref l'auteur n'est pas moi.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8093096
Motif : Insultes
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est clairement de porter tort à la personne visée. Les propos diffamatoires, les menaces et les propos discriminatoires n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement.

-------------------

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (20 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

> Le 30 janvier 2018 à 21:42:28 Monkey_D_Youss a écrit :
>Ita qui mendie sur JVC JPP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Espèce de fils de pute Youss t'as toujours été con depuis des années t'es resté le noir avec le QI d'une huître sale porc.

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8093099
Motif : Insultes
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est clairement de porter tort à la personne visée. Les propos diffamatoires, les menaces et les propos discriminatoires n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement.

C'est n'importe quoi, je dois faire quoi ?

fastueux fastueux
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 10:05:20

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (2 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.

Le 30 janvier 2018 à 21:42:28 Monkey_D_Youss a écrit :
Ita qui mendie sur JVC JPP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Espèce de fils de p​ute Youss t'as toujours été con depuis des années t'es resté le noir avec le QI d'une huître sale porc.

Bordel :ouch:

Message édité le 03 février 2018 à 10:05:55 par fastueux
Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 18
03 février 2018 à 10:10:11

Le 02 février 2018 à 22:52:20 TheLogicalSong a écrit :
Bonjour, j'ai une demande à faire, ai-je le droit de faire la promotion d'un tournoi ayant lieu sur un serveur discord sur le forum ?

Salut : balise pub , car nous on le sait mais le problème c'est la modé extérieur qu'on ne contrôle absolument pas.

C'est n'importe quoi, je dois faire quoi ?

Aucune idée demande sur le AAU ou directement à un admin.
Vu qu'ils sont en week tu n'auras ta réponse que lundi par contre.

Il faudrait un glossaire des thermes du VSF en épinglé pour que l'on se comprenne entre joueur de VSF et newbies (sans avoir à faire des messages 5 fois plus longs s'entend).

On épinglera quand l'initiative sera prise.

No18 No18
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 13:17:27

Le 02 février 2018 à 21:23:37 No18 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-55050302-1-0-1-0-hs-trash-lance-des-pics-aux-fans-de-db.htm

Lock pour "guerre pro-db pro-op", tout était pourtant courtois sans vulgarité, j'aimerais une explication

Dbzdifh Dbzdifh
MP
Niveau 13
04 février 2018 à 11:08:41

Ce mec spam sans cesse le même message (un c/c qui n'a pour but que la provocation), une petit ban ne serait pas de trop

https://www.jeuxvideo.com/phenix_08/forums/message/936556290

Khnemu Khnemu
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 15:54:58

Hello!
Peut-on lock ça, svp:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-55073862-1-0-1-0-stop-ca-suffit-je-le-vends.htm
Troll/avis à mettre sur le topic des avis.

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 15:59:07

Moyen d'avoir un topic officiel DBS? C'est soulant les 30 topics par jour + le spoil.

PostAvant410 PostAvant410
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 18:43:22

Le 04 février 2018 à 15:59:07 Conjonction a écrit :
Moyen d'avoir un topic officiel DBS? C'est soulant les 30 topics par jour + le spoil.

+1 !

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 38
04 février 2018 à 21:34:34

Le 03 février 2018 à 10:10:11 Therealsorrow a écrit :

Il faudrait un glossaire des thermes du VSF en épinglé pour que l'on se comprenne entre joueur de VSF et newbies (sans avoir à faire des messages 5 fois plus longs s'entend).

On épinglera quand l'initiative sera prise.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-55120675-1-0-1-0-aide-lexique-vsf-pour-les-debutants.htm

Ad_Lucem Ad_Lucem
MP
Niveau 19
04 février 2018 à 21:50:02

Le 04 février 2018 à 18:43:22 PostAvant410 a écrit :

+1 !

Le spoil est déjà sanctionné normalement (Balise [SPOIL] obligatoire sur les sujets) , sanction si spoil dans le titre , le topic sur l'épisode de chaque semaine existe déjà aussi.

A titre personnel , je trouve par contre plus chiant les 30 000 topics sur les problèmes de connections du jeu depuis la sortie, au détail près , alors qu'on a déjà fait le tour de la question et qu'il n'y a plus grand chose à faire de plus.

Message édité le 04 février 2018 à 21:52:21 par Ad_Lucem
MP
Niveau 18
05 février 2018 à 07:55:10

Il y a un topic officiel pour le support animé et un autre pour le support manga > sujet à ne pas manquer.
Pour les spoils en titre on sanctionne , n'hésitez pas à ddb dans ce cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2018 à 11:48:13

Et dans le cas des topics sur le manga ou l'anime qui ne spoilent pas violemment mais qui sont quand même hors sujet et n'ont même pas de balise pour indiquer que c'est du HS, une action est envisageable ?

MP
Niveau 18
05 février 2018 à 13:19:10

Le 05 février 2018 à 11:48:13 Locknar a écrit :
Et dans le cas des topics sur le manga ou l'anime qui ne spoilent pas violemment mais qui sont quand même hors sujet et n'ont même pas de balise pour indiquer que c'est du HS, une action est envisageable ?

Les topics sur dbs sont tolérés , ceux avec du spoil sans balise non.
Pour le hors sujet c'est selon le contexte mais ça dérive on lock.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2018 à 13:40:19

Mais dans le cas où ils sont tolérés, ne devraient-ils pas quand même suivre certaines règles basiques comme la présence d'une balise qui indique que c'est du Hors Sujet ? Ça demanderait un effort minime mais ça permettrait déjà de clarifier les choses... C'est bien un forum qui porte le nom "Dragon Ball FighterZ".

Et sans la moindre réaction, on voit bien ce que donne le forum aujourd'hui : "Je suis pas le seul à le faire donc je fais ce que je veux"

D'autant plus que c'est dans la continuité de ce qui a été fait avec les topics dédiés. A partir du moment où un début de règle a été établie concernant le manga et la série, ce serait contre productif de laisser la porte ouverte à côté pour permettre à n'importe qui de la contourner...

MP
Niveau 18
05 février 2018 à 15:12:14

Le 05 février 2018 à 13:40:19 Locknar a écrit :
Mais dans le cas où ils sont tolérés, ne devraient-ils pas quand même suivre certaines règles basiques comme la présence d'une balise qui indique que c'est du Hors Sujet ? Ça demanderait un effort minime mais ça permettrait déjà de clarifier les choses... C'est bien un forum qui porte le nom "Dragon Ball FighterZ".

Et sans la moindre réaction, on voit bien ce que donne le forum aujourd'hui : "Je suis pas le seul à le faire donc je fais ce que je veux"

D'autant plus que c'est dans la continuité de ce qui a été fait avec les topics dédiés. A partir du moment où un début de règle a été établie concernant le manga et la série, ce serait contre productif de laisser la porte ouverte à côté pour permettre à n'importe qui de la contourner...

Ils suivent les règles comme les autres topics.
La commu dragon ball se réunit toujours sur le jeu dragon ball qui sort l'année suivante c'est pas nouveau et ça ne veut en aucun cas dire que on doit résumer les discussions 'seulement autour du jeu'.
Si je peux permettre de prendre un exemple de 2 forums actifs : football manager et Star wars battlefront 2 , est ce que ces forums se limite que au jeu ? non pas du tout c'est des fans de foot avant tout ou des fans de star wars. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516136151-yodaaa.png

Pour la balise c'est effectivement plus pratique c'est sur mais ce n'est pas automatique chez les utilisateurs cependant ça l'est plus que auparavant.

Ce sont des topics officiels mais on ne compte pas sanctionner quelqu'un qui choisit de crée son sujet au lieu de poster sur le topic comme si on lui imposait , on peut dire que comparer à d'autre modération nous sommes beaucoup plus tolérant la dessus. :noel:

No18 No18
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 16:05:15

Je peux savoir pourquoi la modération ignore volontairement mes messages ?

Message édité le 05 février 2018 à 16:05:46 par No18
Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 16:57:03

Ce sont des topics officiels mais on ne compte pas sanctionner quelqu'un qui choisit de crée son sujet au lieu de poster sur le topic comme si on lui imposait , on peut dire que comparer à d'autre modération nous sommes beaucoup plus tolérant la dessus. :noel:

On pourrait avoir une raison pour laquelle la modération refuse de nettoyer le forum de tous ces doublons alors qu'il existe un topic officiel?

MP
Niveau 18
05 février 2018 à 17:22:53

Le 05 février 2018 à 16:05:15 No18 a écrit :
Je peux savoir pourquoi la modération ignore volontairement mes messages ?

Je ne suis pas responsable du lock de ton topic il faut voir ça avec goku. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502156068-tea-spiderman.gif

On pourrait avoir une raison pour laquelle la modération refuse de nettoyer le forum de tous ces doublons alors qu'il existe un topic officiel?

doublon sur quel sujet ? vous pouvez les signaler et vous ajoutez un lien du topic dans la description.
Le topic officiel concerne principalement les spoils ( ne marche pas vraiment) , pour l'animé un topic d'épisode est crée chaque semaine.

Message édité le 05 février 2018 à 17:23:27 par Therealsorrow
Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 17:26:51

Bah tu viens de dire que les 30 topics DBS par jour étaient tolérés, alors que c'est ultra pénible.

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.40€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment