Le 01 novembre 2017 à 12:57:10 Vitoetjoe a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/[jv]syonblaze/forums/message/920223202Et ça continue ...
Un kick ou un ban ne me semble pas de trop ! C'est ce genre d'individus qui nuisent à l'ambiance du forum ...
Fait
Hésitez pas à signaler , si cela se reproduit on augmentera les sanctions et les kick ce n'est pas un problème.
Sinon, vous avez prévu quoi pour la sortie du jeu ? Parce que si ça continue à être flood de DBS, ça va être le gros bordel quand même :p
Le 03 novembre 2017 à 10:39:47 Khnemu a écrit :
Sinon, vous avez prévu quoi pour la sortie du jeu ? Parce que si ça continue à être flood de DBS, ça va être le gros bordel quand même :p
Pour le moment ça s'est atténué comparé à avant, grâce au nouvelles règles mise en place
Pourquoi avoir locké ce topic de qualité ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-53821544-1-0-1-0-alerte-ben-laden-regardait-dragon-ball.htm
il était quand même tres interéssant de savoir que ben laden était un fan de DB non ? sans ironie bien sure. Comparé à tous les topics de merde qui sont toujours là, je comprends pas comment on ai pu locker ce topic tres original qui nous apprend une grande chose dans l'histoire.
En première page, 8 topics sur le jeu, 4 topics sur l'oeuvre ou les débats, 6 ou 7 topics sur DBS, quelques hors catégories, ce foutage de gueule
Maintenant que les spoils sur les futurs épisodes sont interdits, vous n'avez plus rien à dire, une fois le jeu sorti, on pourrait avoir ( pour une fois, c'est rare ) un avantage coté jeu, vous n'aurez pas la communauté du manga qui viendra se plaindre pourtant.
Le 03 novembre 2017 à 14:22:13 Malevice a écrit :
Sinon, vous avez prévu quoi pour la sortie du jeu ? Parce que si ça continue à être flood de DBS, ça va être le gros bordel quand même :pEn première page, 8 topics sur le jeu, 4 topics sur l'oeuvre ou les débats, 6 ou 7 topics sur DBS, quelques hors catégories, ce foutage de gueule
Maintenant que les spoils sur les futurs épisodes sont interdits, vous n'avez plus rien à dire, une fois le jeu sorti, on pourrait avoir ( pour une fois, c'est rare ) un avantage coté jeu, vous n'aurez pas la communauté du manga qui viendra se plaindre pourtant.
non mais faut pas chercher avec lui faut que ce soit que du fighterz ou rien il a toujours pas compris que si on parlait uniquement du jeu le forum finira comme ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3010850-0-1-0-1-0-accel-world-vs-sword-art-online-millennium-twilight.htm
un forum où y'a un topic par semaine avec un délai de réponse assez long
Cimer la modé pour avoir dégager le vilain troll
Edit : Ah, vous avez juste delete quelques un de ses messages en fait
Utopisme a été banni temporairement 1j le 3 Novembre à 1:47:52.
Le 4 Novembre à 10:48 il n'est toujours pas Déban, pour quelle raison ?
Le 05 novembre 2017 à 13:43:08 altier a écrit :
Ce qui est à pouffer de rire, c'est que rien qu'en comparant nos deux avatars depuis nos CDV, on constate la qualité médiocre du tien étant donné que tu ne possèdes pas l'image originale, tu t'es contenté de soutirer le mien, c'est vraiment burlesque
Qu'est ce qui est le plus burlesque, ça, ou le fait que tu ailles jusqu'à comparer la qualité de nos avatars pour prouver je ne sais quoi. Bref, il n'y a rien à dire de plus, merci de ne plus m'accuser à tort pour tes enfantillages, je t'en serai reconnaissant.
Le 05 novembre 2017 à 13:48:49 altier a écrit :
Qu'est ce qui est le plus burlesque, ça, ou le fait que tu vas jusqu'à comparer la qualité de nos avatars pour prouver je ne sais quoi.
Le fait que tu vives dans mon ombre, j'en ai bien peur
Fichtre, me voilà bien embarrassé.
Pour la demande d'usurpation d'identité de MV, on ne peut pas y répondre car j'ai déja lancer cela aux admins il y a quelques temps pour l'autre pseudo et ils m'ont dit que c'était pas sanctionnable et que l'avatar était très classique
je cite : 'Choisir un avatar ne veut pas dire le réserver, d'autant qu'il est pas le dessinateur original je pense'.
L'usurpation uniquement sur l'avatar est compliqué même si je comprends la demande...
Le fait que tu changes souvent de pseudo ne joue pas en ta faveur pour le coup.
Le 05 novembre 2017 à 23:36:48 Therealsorrow a écrit :
Pour la demande d'usurpation d'identité de MV, on ne peut pas y répondre car j'ai déja lancer cela aux admins il y a quelques temps pour l'autre pseudo et ils m'ont dit que c'était pas sanctionnable
Ils ont surtout trouvé un moyen détourné de ne pas répondre à la demande car il s'agit de moi
que l'avatar était très classique
On ne peut pas le trouver en faisant une recherche par image, pour le trouver il faut vraiment le chercher dans tout le Manga ou simplement me le soutirer depuis ma CDV comme c'était le cas pour le gueux d'hier, en témoigne la qualité médiocre de son avatar, argument malhonnête
L'usurpation uniquement sur l'avatar est compliqué même si je comprends la demande...
Le fait que tu changes souvent de pseudo ne joue pas en ta faveur pour le coup.
Avatar, pseudo, syntaxe, par ce même moyen détourné de refuser ma demande, on pourrait légitimer le pseudo Thereaisorrow, c'est vrai quoi, je suis pas responsable si vous confondez un I avec l, et tu n'es pas l'auteur de ton avatar, j'ai donc décemment le droit d'utiliser le pseudo Thereaisorrow, le fait qu'il ait été banni définitivement pour usurpation d'identité est un vrai scandale
Il me semble d'ailleurs que ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-53880456-1-0-1-0-itamui-est-un-faux-dissident.htm avait été supprimé à juste titre, pour quelle raison l'as-tu restauré ?
Vous allez rabâcher l'usurpation d'identité encore longtemps ? un admin a trancher sur la question
Pseudo totalement différent , inutile de rouvrir des dossiers clos.
Rien n’empêche MV de le spécifier dans sa signature , si l'autre personne fou la même signature alors la par contre ça sera une autre histoire.
Pour l'autre topic nous sommes obligés de restaurer si on veut sanctionner pas le choix
Vous allez rabâcher l'usurpation d'identité encore longtemps ? un admin a trancher sur la question
Tu es lent à la détente Sorrow personne à part moi n'en parle et j'ai donné mon avis sur ce cas, d'ailleurs si tu as vu le Topic supprimé plus haut tu as dû en voir d'autres, parmi eux, celui du dis-usurpateur, mais on sait que tu n'avoueras jamais rien en notre faveur.
+ Ce topic s'appelle "règles et demandes" pourquoi n'as-tu pas répondu à ma demande ? Mon post n'avait rien d'hors charte, je ne suis même pas le fautif tu m'as sanctionné sans prendre de recul.
C'est qui le modo principal déjà ?
Tu es lent à la détente Sorrow personne à part moi n'en parle et j'ai donné mon avis sur ce cas, d'ailleurs si tu as vu le Topic supprimé plus haut tu as dû en voir d'autres, parmi eux, celui du dis-usurpateur, mais on sait que tu n'avoueras jamais rien en notre faveur.
Je n'ai pas vu le topic de l'usurpateur , il devait être hors charte surement si il a été traiter comme tel on ne peut pu le consulter.
Ton avis il est bien beau mais on ne peut rien y faire de notre coté.
Si MV veut faire une demande a un admin pour usurpation d'identité on l'encourage a le faire mais ça n'ira nulle part surtout vu la différence des pseudos ( qui est un point clé sur l'usurpation) .
L'avatar seul c'est pas suffisant.
+ Ce topic s'appelle "règles et demandes" pourquoi n'as-tu pas répondu à ma demande ? Mon post n'avait rien d'hors charte, je ne suis même pas le fautif tu m'as sanctionné sans prendre de recul.
J'ai vu aucune demande , juste un post a propos d'une sanction et pour l'autre question sur la restauration du topic j'y ai répondu :
Pour l'autre topic nous sommes obligés de restaurer si on veut sanctionner pas le choix
Je l'ai supprimer après avoir traiter les ddb.
Si tu veux contester une sanction , tu as un lien ou tu passes par le AAU mais ici c'est pas le topic , https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-53260081-1-0-1-0-officiel-les-regles-du-forum.htm
Nous rappelons aussi que les contestations de bann' se font sur le AAU ou directement via mp avec un admin, dans le cas contraire, sanction, où la personne ne ferait pas ça règles spécifiques à chaque forum.
C'est qui le modo principal déjà ?
J'ignorais que il y avait des statuts pour la modé...
Le 07 novembre 2017 à 11:29:38 Donbot a écrit :
Toujours dans la provocation, il y en a marre bordel :
https://www.jeuxvideo.com/kaz56/forums/message/898156542Le 07 novembre 2017 à 10:41:31 altier a écrit :
Et tu n'as rien dit sur le pourquoi est-ce que tu t'amuses à supprimer mes posts sans aucune raison, j'attends une réponse, c'est à mon sens, très grave, supprimer mes posts qui n'ont rien d'hors charte dans l'ombre je trouve ça vicieuxIl serait de temps de se remettre en question, chaque fois que tu postes sur un de tes secondaires c'est pour provoquer et prendre les gens de haut, après tu viens pleurer en disant que toute la modération est contre toi, cesse donc bon sang, tu nuis à la bonne ambiance du forum !
Je peux pas repasser sur le message il a été traiter par un admin.... j'ai pris les dispositions
hésite pas si il déborde encore.
Ton avis sur cette sanction Sorrow ?