Le 14 septembre 2017 à 15:43:27 VegettoDivin a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/911457330Allez hop hop hop respectes-toi un minimum et fais ce que t'avais à faire.
J'ai dit de faire la contestation , dans le cas ou tu aurais raison ta sanction serait annuler , si ce n'est pas le cas c'est que ma sanction a été valider par un admin.
Le 14 septembre 2017 à 15:45:23 friselis a écrit :
Sorrow, peux-tu m'expliquer pourquoi, moi et RKDO avons pris un ban pour avoir cité Ita https://www.jeuxvideo.com/profil/diotws?mode=infos https://www.jeuxvideo.comom/profil/copurchic?mode=infosMais qu'à côté, MiraiGod qui lui aussi a cité Ita a seulement vu son message supprimé sans prendre de ban https://www.jeuxvideo.com/profil/greatgohangod?mode=infos
Arrête moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que tu fais du favoritisme
ça fait 3 fois que je supprimes vos messages a vous , la prochaine fois il y aura droit également.
C'est un topic de modé merci de respecter cela sinon ça continuera.
3 fois tu dis ? 3 fois que tu supprimes mes posts parce que je cite un message hors charte ? C'est un mensonge, prouve tes dires pour voir ?
Si tu parles de seulement supprimé mes messages, tu fais ça constamment depuis hier pour tout le monde, dont MiraiGod, dans les deux cas, c'est sois tu bannis tout le monde, sois tu bannis personne, autrement c'est du favoritisme
Non moi c'est la première fois qu'on supprime un de mes messages il me semble.
Non, depuis hier tous les posts du topic disparaissent, dont les tiens, tu dois être banni toi aussi
Le 14 septembre 2017 à 15:45:42 Therealsorrow a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 15:43:27 VegettoDivin a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/911457330Allez hop hop hop respectes-toi un minimum et fais ce que t'avais à faire.
J'ai dit de faire la contestation , dans le cas ou tu aurais raison ta sanction serait annuler , si ce n'est pas le cas c'est que ma sanction a été valider par un admin.
Non mais je rêve là, il me prend pour un con, si un admin a validé la sanction j'aurais aussi reçu un message, or j'ai rien reçu, quel modérateur cancer ce Sorrow
Le 14 septembre 2017 à 15:50:28 friselis a écrit :
3 fois tu dis ? 3 fois que tu supprimes mes posts parce que je cite un message hors charte ? C'est un mensonge, prouve tes dires pour voir ?Si tu parles de seulement supprimé mes messages, tu fais ça constamment depuis hier pour tout le monde, dont MiraiGod, dans les deux cas, c'est sois tu bannis tout le monde, sois tu bannis personne, autrement c'est du favoritisme
Circulez y a plus rien à voir
3 fois tu dis ? 3 fois que tu supprimes mes posts parce que je cite un message hors charte ? C'est un mensonge, prouve tes dires pour voir ?Si tu parles de seulement supprimé mes messages, tu fais ça constamment depuis hier pour tout le monde, dont MiraiGod, dans les deux cas, c'est sois tu bannis tout le monde, sois tu bannis personne, autrement c'est du favoritisme
En tant que modo on a accès au messages supprimé sur la dernière page il y en a 4.
Et encore une fois j'ai mis inopportun ce qui veut dire que si vous êtes bannis c'est due a votre karma élevé.
Si gohan god je lui met un inopportun et qu'il n'est pas banni c'est que son karma était bas https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-38441339-1-0-1-0-gta-le-karma-et-les-sanctions.htm
ça équivaut a 1 point de karma tu prend un bann que quand tu arrives a 5 de karma ou plus.
Si son karma est entre 0 et 4 il prendra des avertissements la ou toi avec ton karma plus haut tu aura une sanction plus élevé.
J'ai vérifié c'est bien la première fois qu'on supprime un de mes messages
Et mon karma est à 0
Le 14 septembre 2017 à 15:53:05 friselis a écrit :
Non, depuis hier tous les posts du topic disparaissent, dont les tiens, tu dois être banni toi aussi
J'ai supprimez le message de gohan god car il citait un message hors charte c'est passible de sanction , je ne lui ai pas mis car c'est la 1ère fois mais si ça venait se reproduire encore , a ce moment la ça sera une autre histoire.
Non mais je rêve là, il me prend pour un con, si un admin a validé la sanction j'aurais aussi reçu un message, or j'ai rien reçu, quel modérateur cancer ce Sorrow
J'ignore si tu as contester la décisions ou accepter lors de ton bann , si tu l'as contester ça ne dépend plus de moi...
Ce topic n'est pas un blabla.
J'ai supprimez le message de gohan god car il citait un message hors charte c'est passible de sanction , je ne lui ai pas mis car c'est la 1ère fois mais si ça venait se reproduire encore , a ce moment la ça sera une autre histoire.
C'est moi aussi la première fois depuis l'instauration de cette règle
Le 14 septembre 2017 à 15:55:14 Therealsorrow a écrit :
En tant que modo on a accès au messages supprimé sur la dernière page il y en a 4.
Et encore une fois j'ai mis inopportun ce qui veut dire que si vous êtes bannis c'est due a votre karma élevé.
Si gohan god je lui met un inopportun et qu'il n'est pas banni c'est que son karma était bas https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-38441339-1-0-1-0-gta-le-karma-et-les-sanctions.htm
ça équivaut a 1 point de karma tu prend un bann que quand tu arrives a 5 de karma ou plus.
Si son karma est entre 0 et 4 il prendra des avertissements la ou toi avec ton karma plus haut tu aura une sanction plus élevé.
Bah mets-lui un inopportun, sanctionnes-le comme tu as sanctionné MV et RKDO
Ah et pourquoi tu as sanctionné MV et RKDO pour Inopportun alors que moi tu m'as sanctionné pour insultes alors que c'est exactement le même cas ?
Avoues t'es torts et va rectifier ma Sanction et plus vite que ça, modérateur cancer
C'est moi aussi la première fois depuis l'instauration de cette règle
Non hier tu l'as en plus remarquer que j'avais supprimer certains de tes messages tout comme RKDO , ça devait servir d'avertissement mais le message n'as pas l'air de passer.
Bah mets-lui un inopportun, sanctionnes-le comme tu as sanctionné MV et RKDO
Ah et pourquoi tu as sanctionné MV et RKDO pour Inopportun alors que moi tu m'as sanctionné pour insultes alors que c'est exactement le même cas ?
Avoues t'es torts et va rectifier ma Sanction et plus vite que ça, modérateur cancer
Non c'est la 1ère fois qu'il intervient et que j'ai a supprimer un de ces messages par conséquent je laisse passer cette fois la.
Je ne rectifierais aucune de tes sanctions je le répète pour la dernière fois si tu dois contester une sanction tu le fais avec le liens , ou tu passe par le AAU : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm
Merci bien
Tu as sanctionné MV et RKDO pour Inopportun tu l'as dis toi-même, alors pourquoi moi tu m'as sanctionné pour insultes alors que c'est exactement le même cas ? T'es débile ou tu le fais exprès ? C'est une question sérieuse
Sorrow si tu comptes continuer à inventer des règles ou à les détourner, aies l'amabilité de nous en faire part comme l'avait fait le khey Jayfin en son temps
Le 14 septembre 2017 à 16:10:07 VegettoDivin a écrit :
Tu as sanctionné MV et RKDO pour Inopportun tu l'as dis toi-même, alors pourquoi moi tu m'as sanctionné pour insultes alors que c'est exactement le même cas ? T'es débile ou tu le fais exprès ? C'est une question sérieuse
Non eux ils ont citer le message et non diffuser des images contenant des insultes ( plusieurs ) .
Si tu as d'autre interrogations mes mp sont ouverts , sinon AAU.
Non hier tu l'as en plus remarquer que j'avais supprimer certains de tes messages
Sérieusement, je ne vois absolument pas de quoi tu parles, quand j'avais fait la remarque sur un de mes messages supprimé, ça n'avait RIEN à voir, je n'avais pas cité d'hors charte sur ce message
ça devait servir d'avertissement mais le message n'as pas l'air de passer.
Normalement on reçoit une notification lorsqu'on se prend un avertissement, par quel enchantement étais-je censé deviner un truc pareil, mais le pire c'est que je ne vois même pas de quel message tu parles, je crois que tu confonds ou que tu fais semblant de confondre
Non eux ils ont citer le message et non diffuser des images contenant des insultes ( plusieurs ) .
Si tu as d'autre interrogations mes mp sont ouverts , sinon AAU.
J'ai cité un message contenant des insultes, j'ai diffusé des insultes, j'en ai rigolé, t'as 0 excuses tu t'embrouilles
Sérieusement, je ne vois absolument pas de quoi tu parles, quand j'avais fait la remarque sur un de mes messages supprimé, ça n'avait RIEN à voir, je n'avais pas cité d'hors charte sur ce message
Sur ce message supprimé je ne t'ai pas mis d'avertissement tout comme j'en ai pas a mirai gohan.
Normalement on reçoit une notification lorsqu'on se prend un avertissement, par quel enchantement étais-je censé deviner un truc pareil, mais le pire c'est que je ne vois même pas de quel message tu parles, je crois que tu confonds ou que tu fais semblant de confondre.
Si tes messages sont supprimés sur le topic de modé faut te posez des questions , je tiens a ce que le topic reste clean.
Tes échanges de pseudo et tout le reste n'ont pas leur place ici merci.
Vous serez prier d'éviter de citer des messages hors charte.
Il a supprimé mon post le décrédibilisant et m'a ban ensuite, quel homme honnête ce Sorrow