J'espère que vous avez compris la leçon maintenant il faut toujours élire Goku.
Le 12 septembre 2017 à 19:09:16 superfin a écrit :
Le 12 septembre 2017 à 19:01:32 TheMizT103 a écrit :
Alors Jayfin s'est fait tej de la modération ?On dirait bien
Très bien, la justice a de nouveau sévi.
Merci aux kheys qui sont restés vigilants.
Jayfin a été viré suite à l'affaire d'hier prévisible
On va enfin pouvoir poster sans se faire abn pour un sticker.... ou des ban de merde.
Ce forum est toujours aussi actif
Pour le moment j'ai déjà quelque petites idée sur certaines personnes, à voir ce que diront les admins
Le 12 septembre 2017 à 21:41:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
+ Par contre pour ce genre d'histoire c'est en MP les khey j'viens de clean le topic
Ce forum est toujours aussi actif
Oui c'est génial tout ça.
Une petite explication de ce qui c'est passé les mecs ? Le modo tyran a été viré ? Comment ça c'est passé ?
Le 13 septembre 2017 à 10:04:32 BlackRomeo a écrit :
Une petite explication de ce qui c'est passé les mecs ? Le modo tyran a été viré ? Comment ça c'est passé ?
Tyran est un bien grand mot pour ce petit galopin cocasse
oui, il a été jeté comme une vieille chausse reebok troué, pas de chance
"vous arriverez pas à me faire sauter comme vous l'avez fait à Araq" qu'il disait
parcontre goku fais gaffe à choisir un bon modo, et pas un qui inciterais à la haine genre sorrow. C'est à cause des mecs comme ça que les mecs comme moi flood
surtout quand on sait que sorrow est prêt à tout, mais vraiment à tout pour être modo
ou sinon reste seul, c'est largement suffisant pour l'instant
Le 12 septembre 2017 à 21:41:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
Quand je pense qu'aux élections, un ghostfag s'était permis de critiquer mon vote envers Goku en disant qu'aucun des modos de XV2 n'était à la hauteur pour ce nouveau forum et que je faisais une erreur de voter pour lui
Le mec doit se sentir idiot maintenant de voir que Goku tient large la route et que j'avais raison de voter pour lui
Le 13 septembre 2017 à 02:16:45 BejittoSSJB a écrit :
On va enfin pouvoir poster sans se faire abn pour un sticker.... ou des ban de merde.
T'es content hein
Vous pouvez mettre un mono stickers désormais sans citer si vous le souhaitez , vous ne serez pas sanctionner.
Le 13 septembre 2017 à 12:00:59 Therealsorrow a écrit :
Vous pouvez mettre un mono stickers désormais sans citer si vous le souhaitez , vous ne serez pas sanctionner.
Ayaaa
Quelle ingratitude, j'ai appuyé son pseudo auprès de Gnap et Goku et il me retire ma règle phare comme ça.
Cette grosse pls pour mes kheys dissidents.
Sa manière de se venger de tes méchantes insultes à son égard en MP probablement
Bah à ce moment là il m'aimait pas je l'aimais pas, y a rien d'étonnant.
Mais après les choses se sont arrangées entre nous durant ma modération, et je sais très bien qu'il sera un bon modérateur.
C'est qui le modo et c'est qui le co-modo ?
Le 13 septembre 2017 à 12:00:59 Therealsorrow a écrit :
Félicitations Sorrow
Je te souhaite une excellente mod'
Le 13 septembre 2017 à 12:04:58 LeRoiTolisso a écrit :
Quelle ingratitude, j'ai appuyé son pseudo auprès de Gnap et Goku et il me retire ma règle phare comme ça.
Cette grosse pls pour mes kheys dissidents.
Il semblerait que la chance ait fini par t'abandonner Jayfin
Mais bon, fallait bien que la roue tourne un jour
J'espère quand meme que tu resteras sur le forum
J'ai pas manqué de chance j'ai manqué de sang-froid. J'aurais pas du menacer Rikudo, mais bon, c'est la vie, et pour l'instant j'me sens mieux en tant que forumeur mon khey.
Mais comme j'ai dit j'suis pas assez fan de manga/DBS pour participer à fond aux débats, j'espère que y aura de bons délires, et pourquoi pas une touche de drama, mais j'essaierai de poster qq fois.
Quoiqu'il en soit, je souhaite une très bonne mod' à Sorrow, qui, alors que je l'aimais pas du tout, m'a convaincu qu'il serait un bon modérateur. C'est toujours pas le grand amour certes, mais j'suis assez au-dessus de ça pour savoir et avoir clamé qu'il faisait parti des seuls compétents.
Félicitations Sorrow
Je te souhaite une excellente mod'
Merci l'ami
je souhaite une très bonne mod' à Sorrow, qui, alors que je l'aimais pas du tout, m'a convaincu qu'il serait un bon modérateur. C'est toujours pas le grand amour certes, mais j'suis assez au-dessus de ça pour savoir et avoir clamé qu'il faisait parti des seuls compétents
C'est cool merci, disons que au fil du temps ça s'est arranger alors que c'était mal partit.