CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Règles & Demandes.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 94»
Page suivanteFin
Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:49:42

Non mais Razax, tu fais juste pas l'effort de comprendre, tout ce que tu me dis, j'en ai déjà parlé, j'suis gentil de prendre le temps de t'expliquer de fond en comble, mais faut que tu saches admettre certaines choses. La première c'est que la logique que nous tenons et parfaitement claire et nous ne l'avons jamais contredite. Et la seconde est que oui, parfois les membres ne sont pas d'accord avec certaines règles, mais faut savoir faire avec. Oui, parfois dans la vie on est pas d'accord avec les décisions que prend notre patron, on les trouve injustifiée, mais on fait avec, tout simplement. Une toute dernière fois je vais te répondre sur le fond mais n'en attends pas plus que moi, pour le reste faudra te référer aux précédents posts.

Pour ton premier argument, auquel j'ai déjà évidemment répondu. Je répète, que les topics HS sont tolérés dans la mesure de l'acceptable, à l'appréciation souveraine de la modération sur certains critères. Ces critères sont entre autre le but recherché du topic, le message qui y est véhiculé, et l'intérêt que peut avoir le topic sur le forum. Le topic concerné remplit ces critères, tout comme le topic Comics, et tout comme ce topic musical : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-52420863-1-0-1-0-hs-qu-ecoute-le-forum.htm , ou bien ce topic là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-52404321-1-0-1-0-hs-sdcc-2017.htm
Pourtant je ne t'ai jamais vu te lever contre ces topics ci. Pour quelle raison ? Probablement parce que ce n'est pas le HS qui te pose problème, c'est le fait que ce soit un topic religieux. Je peux le comprendre, ça y a pas de soucis, mais ça invalide totalement la pertinence de ton argument sur le HS, qui est sans doute un argument que tu as tenté de trouver pour appuyer ton propos, alors qu'au fond HS ou pas tu t'en fiches en temps normal.
(Sur le point du HS, le sujet est clos, j'estime y avoir assez répondu et t'avoir mis face à tes contradictions)

Bah faut savoir on a le droit de confronter ses idées ou pas ? Soit c'est oui soit c'est non mais tu ne l'utilises pas que quand ça t'arrange alors

Sur ça il semblerait de prime abord que tu le fasses exprès, mais je fais quand même l'effort de te dire que confronter ses idées signifie parler du sujet visé sans créer de vague, dans le respect du topic. Ca ne signifie donc pas donner son avis sous forme de vérité générale sur si le topic à sa place ou non. Y a une énorme nuance. C'est d'ailleurs pour ça que ce post n'a pas été sanctionné : https://www.jeuxvideo.com/samyssa/forums/message/881987311
(Ce sujet est aussi clos, j'y réponds avec des faits et des preuves de la conduite logique que nous avons mené vis à vis du topic)

je vais passer sur ça parce que tu vas me dire que la religion est sencé rapprocher les Hommes tout ça tout ça

En tout cas elle rapproche les personnes d'une même communauté. Comme des gouts musicaux similaires rapprocheront nécessairement deux êtres, ou bien une passion similaire. C'est pour ça qu'il y a un topic musical, et c'est pour cela que je laisserai la communauté crée un topic Football si elle le désire.

Bah je sais pas peut être parce qu'un topic s'adresse à une certaine communauté alors que l'autre s'adresse à l'ensemble de la communauté ?

Premièrement je dis "en quoi est-il plus neutre", pas "en quoi a t-il plus sa place ?". Et deuxièmement tu te trompes, y a des gens qui font parti de la communauté et qui ne veulent pas que ça parle de DBS, eh oui ton avis n'est pas celui de tout le monde, ce que tu peux approuver ne l'est pas de tous.

parce que dans ce cas autorisons un topic LGBT le jour de la journée contre l'homophobie, vu que pareil c'est fait pour réunir, y'a des blabla pour ces événements

Ca me dérangerait pas. Si y a assez de personnes pour fêter et parler de l'événement, faites donc, je n'y vois aucun inconvénient tant que ça peut rapprocher des forumeurs.

Ah et pour une énième fois je n'ai rien troublé du tout je ne les pas empêché de continuer, je ne les ai pas insultés ni provoquer j'ai l'impression que cette sanction n'est pas du tout objective, on dirait que tu as pris cette histoire personnellement et non objectivement

C'est un peu gros de dire que nous sommes des "troubleurs de fête" comparé à ce qui se passe tous les jours sur les topics (dont les miens où là il y'a de vrais troubles fêtes mais j'espère que tu as pris les mêmes mesures que pour moi ce qui serait ironique puisque celq voudrait dire que tu mets des gens irrespectueux et insultants au meme niveau que moi qui ai été respectueux)

Evidemment je passe sur cet ad hominem désastreux qui visent à dire "t'as pris ça personnellement, t'es pas objectif, pourquoi tu fais rien quand c'est mes topics, ouin, ouin". Tout ça pour finir par dire "j'espère que..." ce qui signifie qu'au fond tu ne sais absolument rien de la réalité. Donc je t'invite à aller sur le blabla QLF et demander à tout le monde le nombre de pseudos que je leur ai fait bannir pour insultes, tu verras, y en aura des dizaines. Tu peux même MP l'administration pour qu'ils te parlent de ma sévérité sur les insultes, au lieu de remettre en question cela sans aucun fondement, c'est entièrement ridicule, sois en conscient.

Et donc ? Comme tu l'as dit toi même le but d'un forum est d'échanger non ?

Encore une fois, échanger, si tu veux. Mais l'endroit pour échanger son avis sur la place d'un topic ou non sur le forum, c'est ici tout simplement. Si tu fais du blabla sur ce topic là, t'auras beau me dire "non mais on échange c'est le but d'un forum", eh bien je te sanctionnerai quand même en te disant "bah oui mais c'est pas le but du topic". C'est tout con mais c'est logique. Aucun topic n'est fait pour accueillir des "ça n'a pas sa place sur le forum", y a que la modération et l'administration qui est compétente pour en parler.

Ah non il n'a pas sa place ici c'est clair mais c'est vous qui décidez au final mais ça ne justifie quand même pas sa place ici un modo objectif aurait dit la même chose et d'ailleurs il n'y a pas que moi qui pense pareil

Tu dois avoir un immense complexe pour prendre ton avis pour celui de tout le monde, c'est pas la première fois, faut cesser ça. Il y en a d'autres qui sont d'accord avec cette décision, et certains sont d'accord avec toi, c'est la vie. Va faire un tour sur ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3008885-0-1-0-1-0-football-manager-2017.htm
Regarde le titre, c'est un jeu de football, maintenant regarde les différents topics qui y sont crées. Jamais eu de problème pourtant. Eh oui, faut accepter que la modération est souveraine tant qu'elle agit pour la communauté, et tu comprends dès à présent que si on veut laisser parler ici comme sur le 18-25, on en a le droit aussi. Mais ce n'est pas ce que nous recherchons.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:51:36

Voilà, j'estime avoir tout clarifié à ce sujet, de fond en comble, je me relis et tout est parfaitement logique, j'ai rien fait de contraire à la logique que nous prônons. Maintenant si tu comprends pas ces choses là, j'en suis désolé.

RazaxJV RazaxJV
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 23:46:54

Bref tu fais ce que tu veux à propos des topics c'est toi le modo mais c'est pas mon avis le topic est HS c'est un fait et les autres ne me dérangent pas car comme je l'ai dit ils sont "neutres" enfin bref moi c'est ma sanction que je te reproche ne pas être légitime ou du moins être exagérée comme je l'ai dit un message du genre "Ce topic est approuvé par la modé" aurait suffit et tu n'aurais pas eu à lock le topic
C'esf toi qui as été le trouble fête en agissant ainsi
Une sanction pour ça est trop sévère enfin soit je vais faire attention à tout ce que je post maintenant (au final ta mauvaise ambiance tu vas l'avoir parce que forcément tu instaures un climat d'incertitude les gens vont être froid) et je signalerai tous les hors charte t'inquiète pas

Ah et c'est TON avis (comme tu dis toi même) quand tu dis quand je prends mon avis pour celui de tout le monde, justement JE pense être plus objectif dans le cas présent m'enfin tu fais ce que tu veux avec ton forum je suis personne en effet pour te dire quoi faire

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 00:26:54

Bah tu peux signaler les hors-charte, c'est ce que je vous encourage à faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920805-jesus15.png

RazaxJV RazaxJV
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 00:45:43

J'y compte bien

DracoBallJVC DracoBallJVC
MP
Niveau 7
03 septembre 2017 à 17:53:37
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
03 septembre 2017 à 19:06:50

Le tout a été traité :ok:

ultimeguerrier ultimeguerrier
MP
Niveau 3
04 septembre 2017 à 03:16:52

Je propose la suppression ou au moins le lock de ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011807-51304728-1-0-1-0-ola.htm

La SET est là, il est devenu inutile

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 04:11:03

Nan y a une certaine communauté sur le Ola. C'est pas les mêmes âges entre les deux topics, et vu les différends, c'est peine perdue de les réunir, c'est très bien comme ça. :oui:

-Black-Goku- -Black-Goku-
MP
Niveau 34
04 septembre 2017 à 18:28:31
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2017 à 23:57:39
RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
05 septembre 2017 à 00:41:25

Les modos pourquoi j'suis sanctionné pour "Toei ces fdp" ? Pour "fdp" alors que écrit comme ça ce mot n'existe pas dans n'importe quel langue ? Ça ne veut rien dire "fdp" je demande des explications les Kheys

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 03:03:34

Le 05 septembre 2017 à 00:41:25 RaitoDivin a écrit :
Les modos pourquoi j'suis sanctionné pour "Toei ces fdp" ? Pour "fdp" alors que écrit comme ça ce mot n'existe pas dans n'importe quel langue ? Ça ne veut rien dire "fdp" je demande des explications les Kheys

j'crois que t'as pris inopportun déjà, c'est un bon début. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

UltimeGohanGod UltimeGohanGod
MP
Niveau 8
05 septembre 2017 à 09:44:38

Ita cet escroc [[sticker:p/1lmb]]

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
05 septembre 2017 à 13:47:26

Le 05 septembre 2017 à 03:03:34 Jayfin a écrit :

j'crois que t'as pris inopportun déjà, c'est un bon début. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Khey je devrais même pas être sanctionné, "fdp" ne veut rien dire, ça n'existe dans aucune langue.

C'est beaucoup moins pire que ceux qui écrivent "quelle pu**" où c'est largement explicite pourtant ils sont pas sanctionnés eux.

Le 05 septembre 2017 à 09:44:38 UltimeGohanGod a écrit :

Ita cet escroc [[sticker:p/1lmb]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504289256-img-1042.png

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
05 septembre 2017 à 21:55:45

Les modos dans l'incapacité totale de répondre à mon post, c'est pas grave les Kheys la prochaine fois tâchez de faire attention https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845899-6.png

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 22:03:20

ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503876159-1494048058-pppppppppppppppppppp-5.png

UltimeGohanGod UltimeGohanGod
MP
Niveau 8
06 septembre 2017 à 17:15:46

Jayfin et Goku c'est vous qui vous occupez du GTA du Forum ? Ca m'arrangerait.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.28€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment