Le 30 juillet 2017 à 14:23:36 HeyCestFrankIin a écrit :
Depuis quand tu regardes DBS Jayfin ?Depuis quand t'es modo ? T'as été nominé démocratiquement ?
Quel est mon CA actuel ?
depuis le début
depuis 1 mois. Non issou
CA normal depuis que je l'ai légèrement augmenté car tu faisais pitié
Jayfin ce modo maître course
Le 30 juillet 2017 à 18:15:19 Lion-Heart38 a écrit :
Jayfin ce modo maître course
Tu te souviens de moi j'espère
Oui mon petit Amin
N'oublie pas que mon CA je le dois à "pas de chance" ou un méchant bug. J'étais destiné à finir meilleur buteur de la simu c'était écrit
Bon fini les hs jte laisse faire ton travail d'esclave. A toute
Le 30 juillet 2017 à 18:24:54 Jayfin a écrit :
Oui mon petit Amin
Mon petit Samoche
Si un jour on m'aurait dit que tu serais moderateur d'un forum Dragon Ball, je n'y aurais pas cru
Je suis arrivé sur ce forum au moment où les élections ont été lancées pour soutenir un khey, et au final c'est moi qui finit modo. Le BOL.
C'est vraiment un bol de devoir gérer une communauté avec une moyenne d'âge de 8 ans ?
Jayfin ce sefarade très chanceux
Le 30 juillet 2017 à 18:37:25 Lion-Heart38 a écrit :
C'est vraiment un bol de devoir gérer une communauté avec une moyenne d'âge de 8 ans ?
pas tout le temps, mais voir la rage au moment de ma nomination ça valait le coup
Bon y en a marre des mecs qui DDB à outrance, 3 avertissements.
Surtout le dernier message "ce genre d'énergumène faut les ignorer" ou un truc du genre
C'est de l'abus là
énergumène est considéré comme une insulte ?
Je n'espère pas..... C'est un mot tout simplet comme "pitre, clown".
C'est un mot tout simplet comme "pitre, clown".
Je me suis déjà fait ban plusieurs fois pour ces mots
C'est grave là, surtout qu'on peut utiliser ces mots là sans être "trop" offensant, c'est moins grave que "idiot".... bon va falloir être "prudent" alors ......
Non mais Amaterasu et Sanji9999 c'était vraiment des rageux inutiles et frustrés ça m'étonne pas d'eux
Non mais même un "idiot" "abruti" ou "imbécile" c'est abusé de sanctionner srx, c'est bon srx
ça reste rabaissant, après ça dépend du contexte et un "kick" c'est mieux qu'une sanction dans ces conditions là .
T'as qu'à aller te plaindre envers les admins, c'est eux qui m'ont dit d'être plus sévère, j'étais trop complaisant apparemment.
le mec m'insulte de trou de cul : https://www.jeuxvideo.com/vangaug/forums/message/902442538
et quand je vais pour le ddb je vois quoi ? "Ce contenu a déjà été modéré. En cas de problème, vous pouvez contacter un administrateur à moderation@jeuxvideo.com."
alors que l'auteur toujours pas banni
jvc