Salut tout le monde, je poste cela pour vous informer de la création de ma team basée principalement sur le zombie mais pas seulement sur WW2, elle se portera sur: AW/ Bo3/ IW/ WW2 et Bo4 quand il sortira sera ajouté à la liste
I) Les conditions
II) Le but
III) Comment postuler
-I) Les conditions
Etre un minimum connecté (au moins le weekend)
Age minimum de 16 ans
Etre en possession d’un micro/casque ainsi que d'au moins deux jeux parmis la liste (avec les dlc, cela me semble évident)
Et bien sur avoir un niveau correct en mode zombie (je tiens à préciser que par niveau correct, j'entend pas par là taper des manches 100+, mais savoir tourner, écouter et connaître un minimum les map, après s'il y en a qui connaisse pas, on vous apprendra ce n'est pas un problème! )
-II) Le but
Tout simplement, recruter un petit nombre (environ une dizaine) de joueur afin de démembrer des tonnes de zombies dans ces différents opus
Il y aura donc: Secret/ partie pour le fun/ recherche d’easter egg (à voir), des défis
-III) Comment postuler
C’est simple, pour cela, répond ci-dessous en indiquant ton
-ID PS4: (Exemple: InfinityKrozen)
-Niveau en zombie: (expérience de jeu sur ancien opus/ aucun impact par rapport au recrutement, juste à titre d’indication)
-Jeu et map à disposition (possédez vous le season pass? comptez vous acquérir les DLC?)
-Autre (information que vous voudrez ajouter pour appuyer votre candidature)
Sur ce bon jeu et à plus tard in game!
cela ne sert à rien de directement me contacté en privé ou m'ajouter sur la PS4, je viendrai moi même vers vous