CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hunt Showdown : 5 ans de suivi pour… ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PS4ProPlayers PS4ProPlayers
MP
Niveau 31
07 septembre 2024 à 10:31:40

Hello. J’ai récemment découvert le jeu avec sa sortie sur PS5.

J’aime y jouer et ce topic n’est pas là pour dénigrer le travail des développeurs, je me pose simplement une question concernant le suivi.

D’après mon expérience, le jeu possède :

- 2 modes
- 1 map (peut-être une autre map sur le second mode, je ne l’ai jamais essayé)
- 4 ou 5 boss

Et certes une bonne variété d’armes, d’accessoires et de costumes payants pour les personnages. :hap:

Je ne suis pas friand des jeux services et je trouve le concept du jeu assez solide pour me donner envie d’y jouer sans que l’on m’appâte avec des nouveaux événements ou défis chaque semaine. Je suis simplement surpris par le peu de contenu proposé.

Je remarque aussi que le jeu n’a pas un énorme succès face aux jeux multijoueurs les plus joués, peut-être que les développeurs en sont tout de même satisfaits.

Pour ceux qui jouent à Hunt Showdown depuis quelques temps, vous ne vous lassez pas du contenu proposé ?

PS4ProPlayers PS4ProPlayers
MP
Niveau 31
07 septembre 2024 à 10:37:31

Pour terminer, j’ai tout à fait conscience que le jeu vient de subir une refonte totale. Je n’insinue pas que les développeurs ne proposent aucun suivi.

Il paraît que les menus étaient différents avant, je ne les ai jamais vus mais l’interface actuelle est franchement à chier.

Walton-64 Walton-64
MP
Niveau 2
07 septembre 2024 à 12:00:09

il y a 3 maps en tout , les 2 autres seront dispo à la fin du pass actuel .. Non je ne m'en lasse pas car j'y ai toujours joué par périodes , je ne suis que prestige 13 et il y en a 100 à passer .
Pour la refonte du menu je préfère largement celle-ci que l'ancienne et pour le contenu subjectivement il y a ce qu'il faut pour un jeu a 40 euros .
Bon game

Badaxer Badaxer
MP
Niveau 6
07 septembre 2024 à 12:47:49

Salut, à vouloir trop en rajouter tu dénatures le jeu au bout d'un moment (cf un jeu comme r6).
Le jeu est très bon on y revient toujours. Une grosse maj de temps en temps pour repeuplé le jeu est je pense une bonne façon de faire.

Alukaii Alukaii
MP
Niveau 13
07 septembre 2024 à 13:03:31

Par contre c'est moi ou le jeu est ultra facile ? Hier soir j'ai fat une dizaine de game pour la première fois et franchement j'ai roulé sur le jeu. Presque jamais tombé sur aucun joueur adverse. Suffisait juste de récupérer la prime sur le boss et go courir direction l'extraction et c'était fini... C'est comme ça 90% du temps ou quoi ? :doute:

Et je ne pense pas que c'était du à un manque d joueur car je trouvais des coéquipiers assez facilement. Juste peut-être que c'était des "équipes" d'une seule personne en face ? :(

Message édité le 07 septembre 2024 à 13:05:03 par Alukaii
Badaxer Badaxer
MP
Niveau 6
07 septembre 2024 à 13:12:23

Il y a un mmr donc attend d'être classé par ton level

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 30
07 septembre 2024 à 13:41:20

La partie pve du jeu, donc les ennemis type zombis et meme les boss, c'est facile oui, aucune difficulté, donc c'est normal.

La difficulté vient des autres joueurs, des stratégies à adopter, attaquer un boss ou laisser les autres le faire pour toi, tendre une embuscade prêt d'une sortie, bien savoir lire la map pour suivre en live ou se situe une prime et où elle se déplace, etc...

Quand tu débutes tu seras avec des débutants aussi, donc les joueurs savent pas trop le but du jeu, ni les subtilités, mais en montant de mmr ça sera plus dur car les joueurs jouent mieux et les coups de poignards dans le dos sont beaucoup plus présents.

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 46
07 septembre 2024 à 15:00:10

Le 07 septembre 2024 à 13:03:31 :
Par contre c'est moi ou le jeu est ultra facile ? Hier soir j'ai fat une dizaine de game pour la première fois et franchement j'ai roulé sur le jeu. Presque jamais tombé sur aucun joueur adverse. Suffisait juste de récupérer la prime sur le boss et go courir direction l'extraction et c'était fini... C'est comme ça 90% du temps ou quoi ? :doute:

Et je ne pense pas que c'était du à un manque d joueur car je trouvais des coéquipiers assez facilement. Juste peut-être que c'était des "équipes" d'une seule personne en face ? :(

J'ai commencé en trio hier dans le mode bounty.

Lvl 2 je tombe sur des prestiges 4 je me fais salir.

vK_Braiin vK_Braiin
MP
Niveau 8
08 septembre 2024 à 13:52:56

Yo !
Le buff crane vert barré correspond à quoi svp ? Et comment l'obtenir ?

Merci

Walton-64 Walton-64
MP
Niveau 2
08 septembre 2024 à 14:33:04

Yep
C'est l'anti-poison , que tu obtiens en t'injectant une seringue verte , en utilisant la perk pie-greche ou en prenant le cadeau quatre-coups au trésor scellé à la mine ou aux ravitaillements .

Lecclesiastique Lecclesiastique
MP
Niveau 20
08 septembre 2024 à 15:01:02

Il y a 4 maps en tout : Stillwater Bayou, Lawson Delta, DeSalle et la nouvelle.

Oui le contenu est pas ouf mais se suffit à lui-même, le gros problème pour moi sont les serveurs et le netcode, depuis la sortie du jeu on se tape une qualité de merde et les développeurs ont rien amélioré du tout.

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 46
08 septembre 2024 à 15:25:07

Hier soir j'ai réussi à sortir 5 fois d'affilée avec une prime.

Là je suis mort 7 fois d'affilée. :hap:

Il rend fou ce jeu un peu. :hap:

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 30
09 septembre 2024 à 20:18:05

Oui le jeu possède un côté frustrant et punitif, mais bon ça fait partit du jeu et c'est ça qui est bon aussi quelque part ^^

Par contre, autant en 1, 2 et 3 étoiles (mmr) c'est beaucoup plus abordable, autant 4, et surtout 5 et 6 étoiles c'est beaucoup plus dur, je ne passe pas mon prestige par choix personnel, mais forcément je tombe sur des vétérans avec beaucoup de prestige et j'imagine beaucoup d'heures de jeu, et ils sont meilleurs, soit avec leur armes / matériel soit avec leurs stratégies, ayant moins de 7oh de jeu c'est de bonne guerre mais du coup parfois ils ont des tactiques d'enfoirés et parfois je capte pas bien pourquoi ils savent exactement ou tirer dans les murs ou pré shoot pile sur moi alors que je fais 0 déplacements, 0 bruits, et qu'ils n'ont même pas la vision bonus de la prime, l'autre jour encore on était en embuscade dans un bâtiment (boss clean) et la team de deux chasseurs dehors ont bien du balancer entre 6 et 8 dynamites / molotov et chaque fois pile où on était (pas de fenêtre ni porte donc impossible de savoir où on se trouvait normalement), c'était un peu rageant, même si on a fini par les tuer et s'extraire.

Mais globalement c'est un super jeu, j'aime beaucoup, j'adore le côté stratégique, fourbe, sneacky (pour ma part), et le bruitage exceptionnel, et que c'est gratifiant de s'en tirer après des duels, avec une prime ou deux !

Les menus sont pas pratiques, ayant pas connu le jeu de base, mais on s'y fait, notamment avec les favoris, hormis cela j'ai quand même très peu de bugs, sauf peut être les erreurs de connections / serveurs, perte de co, perte d'équipement dans les menus, etc... mais c'est assez rare quand même.

Alukaii Alukaii
MP
Niveau 13
09 septembre 2024 à 23:34:35

Merci pour tes réponses.

Par ce notre ya un truc qui me chauffe c'est qu'on peut pas modifier le FOV sur console... C'est quoi ce délire de ne jamais inclure cette option sur console ? Y'a aucune raison bordel, je suis sûr que vous l'avez vous sur PC :(

Alukaii Alukaii
MP
Niveau 13
09 septembre 2024 à 23:52:03

Et c'est moi ou sur PS5 c'est impossible de prendre le pass de combat ? :(

Slash_Soldier Slash_Soldier
MP
Niveau 4
10 septembre 2024 à 10:21:14

Sur PS5 j'ai pris le pass silver sans problème.

Hier un pote disait que s'il te reste moins de 12 niveaux (je crois que c'est le nombre de niveaux que le pass gold offre directement) tu ne peux plus prendre le pass gold

Alukaii Alukaii
MP
Niveau 13
10 septembre 2024 à 13:24:39

Mais comment as-tu fait ? Quand je vais sur le Store y'a aucune proposition de pass quel qu'il soit, juste des personnages et armes :(

Et ils me disent que cette option n'est pas disponible via le jeu en lui même :(

Message édité le 10 septembre 2024 à 13:25:59 par Alukaii
Alukaii Alukaii
MP
Niveau 13
10 septembre 2024 à 14:18:20

En fait le truc que je ne peux pas faire précisément c'est acheter des dons de sang et comme j'en ai moitié moins que ce qu'il me faut pas je peux pas prendre le pass.

Donc pour l'instant il m'est impossible de l'avoir. Et comment ça se passe ? Si on obtient le pass de combat on a moyen d'obtenir autant de dons de sang que ce qu'il faut en prendre un nouveau au sein de celui-ci ? :question:

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 46
10 septembre 2024 à 20:45:54

Le 09 septembre 2024 à 20:18:05 :
Oui le jeu possède un côté frustrant et punitif, mais bon ça fait partit du jeu et c'est ça qui est bon aussi quelque part ^^

Par contre, autant en 1, 2 et 3 étoiles (mmr) c'est beaucoup plus abordable, autant 4, et surtout 5 et 6 étoiles c'est beaucoup plus dur, je ne passe pas mon prestige par choix personnel, mais forcément je tombe sur des vétérans avec beaucoup de prestige et j'imagine beaucoup d'heures de jeu, et ils sont meilleurs, soit avec leur armes / matériel soit avec leurs stratégies, ayant moins de 7oh de jeu c'est de bonne guerre mais du coup parfois ils ont des tactiques d'enfoirés et parfois je capte pas bien pourquoi ils savent exactement ou tirer dans les murs ou pré shoot pile sur moi alors que je fais 0 déplacements, 0 bruits, et qu'ils n'ont même pas la vision bonus de la prime, l'autre jour encore on était en embuscade dans un bâtiment (boss clean) et la team de deux chasseurs dehors ont bien du balancer entre 6 et 8 dynamites / molotov et chaque fois pile où on était (pas de fenêtre ni porte donc impossible de savoir où on se trouvait normalement), c'était un peu rageant, même si on a fini par les tuer et s'extraire.

Mais globalement c'est un super jeu, j'aime beaucoup, j'adore le côté stratégique, fourbe, sneacky (pour ma part), et le bruitage exceptionnel, et que c'est gratifiant de s'en tirer après des duels, avec une prime ou deux !

Les menus sont pas pratiques, ayant pas connu le jeu de base, mais on s'y fait, notamment avec les favoris, hormis cela j'ai quand même très peu de bugs, sauf peut être les erreurs de connections / serveurs, perte de co, perte d'équipement dans les menus, etc... mais c'est assez rare quand même.

Il est beaucoup moins punitif que tarkov, et les chasseurs que l'on perd on peut les racheter pour 100 hunt dollars.

On repart très très vite en partie donc franchement ça va.

Maintenant quand je trouverai 500 balles dans les caisses, j'irai m'extraire plutôt que suivre un random qui fait n'importe quoi, surtout ceux qui foncent tête baissée en plein fight de 2 teams, ça c'est exceptionnel, ça finit toujours mal. :rire:

Je pense être tombé avec un cheater, on a foncé sur un boss, le mec disait en anglais "ils sont 3, un là, un là et un autre là", il est rentré dans le bâtiment du boss, il a tué tout le monde en moins de 10 secondes, on a pris la prime et on est partis.

Les mecs bougeaient pas, y avait aucun son. Je pense qu'il avait un beau WH le coquinou. :noel:

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 25
11 septembre 2024 à 14:27:53

Pour répondre à l'auteur, y'a 4 maps en tout, les 3 autres vont être rework pour proposer une qualité similaire à la dernière.

Et en tout 6 boss.

Après y'a pas mal de chasseurs, armes, accessoires, de skin.
Beaucoup sont payants mais tu peux chopper pas mal de skin ou autre gratuitement (en jouant, passant les prestiges ou lors d'événements en jeu, (il y en a eu pas mal)) il y a aussi les Twitch drops, mais faut suivre l'actualité de près, ils sont annoncés peu à l'avance et ne durent pas longtemps.

Après chaque partie est vraiment différente selon ton équipement, ceux des adversaires, que tu joues solo/duo/trio et même sans ça, le temps de connaître les boss, les maps, les strates, t'adapter à de nouveau compagnons de jeu, reconnaître les armes au son qu'elle font (ex: ne pas aller au CAC si tu entends 2 pompes dans la zone du boss...)

Bref Il y a énormément de détails et de richesse dans le gameplay et le jeu en général pour peu qu'on (s')accroche..!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 41.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment