CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode campagne, mode solo ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 34
23 août 2024 à 10:52:06

Je déteste jouer en ligne mais j'adore faire les Boss su jeu (j'avais abandonné a cause du système de perte de chasseur beaucoup trop punitif) mais est-ce que tout ça à été amélioré avec la grosse mise à jour ?? Je veux seulement me balader et détruire des zombies et Boss.

JayEnvyDshiay JayEnvyDshiay
MP
Niveau 8
23 août 2024 à 21:38:52

Va sur cod zombie, tout l'intérêt du jeu et du au stress de te faire rush par des mecs pendant un boss, d'écouter le moindre bruit suspect, de faire la différence de la marche d'un zombie ou un joueur, faire un get apens au mec qui font les bosses, et perdre son joueur c'est une très bonne idée, ca évite que Jean Kévin fonce comme un triso pour déglinguer tout le monde, donc si tu veux jouer tout seul sans fun va sur cod ou 7 days to die, la tu y prendras du plaisirs

Predalien7626 Predalien7626
MP
Niveau 2
23 août 2024 à 22:21:06

Si tes sur console désactive le crossplay dans tes paramètres de la console , généralement on peux ce retrouvé tout seul dans les Games , voir souvent x)

Predalien7626 Predalien7626
MP
Niveau 2
23 août 2024 à 22:29:13

Si je puis me permettre le coté PVE du jeu peux se suffire pour certaines personne de la communauté.

Je pense que pas mal de gens aimerais jouer a Hunt sans le coté PVP , car même si c'est le "principe" du jeux en lui-même , mettre a part un mode chasse a la prime en PVE peut-etre tout aussi fun que le mode classique , bien sur a appliqué avec quelque ajustement (malus d'exp, malus de point de passe de combat, ect...)

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 30
24 août 2024 à 04:02:37

L'essence du jeu est justement le fait qu'il y a les autres joueurs qui veulent aussi toucher la prime pour les boss, et / ou voter celle des autres joueurs, et le fait de perdre son chasseur si on meurt évite de foncer dans le tas sans réfléchir, bien que paradoxalement ça incite à camper, mais les parties peuvent durer 45 minutes, donc faut jouer intelligemment et savoir être patient, et quel plaisir quand on s'en sort avec une prime après avoir remporté des duels face aux autres (et quelle frustration de perdre parfois sur une erreur aussi xD).

Si il y avait juste la partie pve, ce serait vraiment ennuyeux, il y a aucune difficulté face aux zombies, même les boss sont faciles une fois qu'on connaît bien le jeu.

Après je peux comprendre l'auteur, et ceux qui n'apprécient que les jeux orientés pve, mais du coup c'est pas le bon jeu pour eux je pense ✌️

Spullwind Spullwind
MP
Niveau 19
27 août 2024 à 12:23:16

Hunt n'a aucun intérêt sans le PVP.
Tous les mobs du jeu (zombies, chiens, immolateurs) sont esquivables facilement, les boss sont faisables sans se faire toucher (ils sont bloqués dans une zone, il suffit juste de les attirer près d'une porte à l'extérieur et leur tirer dessus).

Tout le sel du jeu réside dans l'aspect PVP : la tension que tu ressens quand tu te fais le boss et que tu entends du bruit à côté, quand tu te barres avec la prime et que tu entends les balles siffler près de toi... Ou quand tu essaye d'être silencieux et que tu tombes sur une meute de chiens ou un immolateur.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 34
04 septembre 2024 à 16:01:46

Je ne recherche pas la difficulté justement, je veux juste m'amuser. Si je monte de niveau avec un chasseur et que je le perds sur une mauvaise partie, je vais juste détruire ma manette.

L'ambiance du jeu est incroyable, les modes zombies de Call of ne me plaisent pas du tout en comparaison.

J'aime l'aspect Left 4 Dead au Far West.
C'est bien dommage de ne pas proposer plus qu'un stupide Battle Royal alors que le jeu appelle à l'aventure.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 30
04 septembre 2024 à 22:48:11

Le concept du jeu n'a pas changé, malheureusement pour toi.

L'aspect pve, il n'y a aucune difficulté, tout les ennemis basiques (zombie, hurleuse, chien errant, etc...) meurrent en un coup de couteau, les gros c'est 3 coups, si il n'y a que le pve c'est l'ennui mortel et vu qu'on connaît la map par cœur à force de jouer, le jeu serait dérisoire.

Je comprends que l'aspect compétitif, et le système extraction de prime, ne puisse pas plaire, et le fait que si tu meurs tu perds ton chasseur encore plus, mais après c'est le cœur du jeu, c'est ce qui fait tout le sel et tout l'intérêt de cette pépite.

Désolé pour toi l'ami, le jeu n'ayant pas changé je pense que pour toi c'est mort ☠️

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 41.60€
Marchand
Supports
Prix