CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sensibilité manette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loweedz loweedz
MP
Niveau 6
19 août 2024 à 13:28:18

Bonjour,

je suis joueur Xbox et depuis la maj j'ai des difficultés a retrouver des paramètres pour la visée manette.. ayant perdu tous mes anciens paramètres j'ai retrouvé quelque chose qui s'en rapproche mais ça reste difficile d'etre précis de loin tout en étant réactif de près pour le corps a corps. Je joue en linéaire avec un boost activé sur le délais d'utilisation du joystick afin de me retourner rapidement par exemple.
En fait je commence a perdre espoir car j'adore le jeu mais c'est le seul jeux sur lequel j'ai des difficultés dans les paramètres manettes. Le ressenti est vraiment particulier et je dois plus mon mmr 5 a mes placements en jeu, mon approche et preshot que sur de la réaction.
Étant habitué des FPS a la manette je suis plutôt réactif et la mémoire musculaire arrive assez rapidement sur tous les jeux, ormis hunt..

Avez vous des conseils à me donner sur la sensi malgré que ce soit propre à chacun ? Des conseils pourront peut être m'aider à peaufiner les paramètres.. voir de tout changer pour quelque chose de plus agréable.

Je ne m'attends pas à ce que vous me donniez votre sensibilité mais si vous avez vécu quelque chose comme moi ou avez des conseils je suis preneur. Que ce soit au niveau de la courbe de réaction. Peut être que je devrais changer pour repasser sur de l'exponentielle ou autre.
Ou d'autres conseils sur les boost de visée peut être.

Merci d'avance et bon jeux !

EmpathicWolf EmpathicWolf
MP
Niveau 7
19 août 2024 à 14:55:55

Si ça peut t'aider de mon côté je joue en stable avec seuil à 90 force de l'ampli 1.5 délai de l'ampli 0 et délai de l'intensification de l'ampli 0.40 pour les 3 vues ça me permet d'avoir des mouvements vifs de déplacement d'observation et lorsqu'il s'agit de tirer d'être précis sans à-coups en inclinant faiblement les joysticks.
Après à chacun d'adapter ses sensi X Y de base pour les 3 vues observation épaule mire.

loweedz loweedz
MP
Niveau 6
19 août 2024 à 15:44:05

Je te remercie de ton retour, il faut que je tente en stable.. et en ajusatant les paramètres.
Je suis preneur si il y a d'autres conseils. 😀

EmpathicWolf EmpathicWolf
MP
Niveau 7
19 août 2024 à 18:02:10

De rien je suis du genre nerveux à constamment surveiller mes fesses j'ai la sensi des axes X Y assez élevée et j'étais heureux de l'arrivée du terrain d'entraînement pour tranquillement calibrer tout ça :)

loweedz loweedz
MP
Niveau 6
23 août 2024 à 11:25:40

Hello, bon j'ai tester plusieurs paramètres mais j'ai effectivement du mal a trouver ma sensibilité... Pas assez précis que ce sois au tir a la hanche ou en visée..

Je commence un peu a désespérer.
J'ai tester avec un faible aim boost et sensi linéaire afin d'être régulier mais c'est difficile pour ma part..

Je vais peut être essayer une plus petite sensibilité en augmentant le boost afin d'être plus lent et précis que ce soit de près ou loin afin d'éviter de tirer a côté des chasseurs..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 41.60€
Marchand
Supports
Prix