Bonjour,
je suis joueur Xbox et depuis la maj j'ai des difficultés a retrouver des paramètres pour la visée manette.. ayant perdu tous mes anciens paramètres j'ai retrouvé quelque chose qui s'en rapproche mais ça reste difficile d'etre précis de loin tout en étant réactif de près pour le corps a corps. Je joue en linéaire avec un boost activé sur le délais d'utilisation du joystick afin de me retourner rapidement par exemple.
En fait je commence a perdre espoir car j'adore le jeu mais c'est le seul jeux sur lequel j'ai des difficultés dans les paramètres manettes. Le ressenti est vraiment particulier et je dois plus mon mmr 5 a mes placements en jeu, mon approche et preshot que sur de la réaction.
Étant habitué des FPS a la manette je suis plutôt réactif et la mémoire musculaire arrive assez rapidement sur tous les jeux, ormis hunt..
Avez vous des conseils à me donner sur la sensi malgré que ce soit propre à chacun ? Des conseils pourront peut être m'aider à peaufiner les paramètres.. voir de tout changer pour quelque chose de plus agréable.
Je ne m'attends pas à ce que vous me donniez votre sensibilité mais si vous avez vécu quelque chose comme moi ou avez des conseils je suis preneur. Que ce soit au niveau de la courbe de réaction. Peut être que je devrais changer pour repasser sur de l'exponentielle ou autre.
Ou d'autres conseils sur les boost de visée peut être.
Merci d'avance et bon jeux !