Slt
Étant parti en week end avc mon amie, je vais devoir attendre jusqu'à dimanche pr y jouer...
Ce matin mon jeu faisait la mise a jour sur Steam... Alors ça donne quoi ? Graphiquement? Niveau gameplay ? Êtes vous satisfait ? La maj tient elle ses promesses ?
3 games jouées. L'UI est absolument ignoble, une des pires que j'ai vu dans un jeu. Graphiquement, c'est mieux, plus propre, détaillé. C'est enfin assez joli. Le son est mieux, et le hitreg semble également meilleure. La nouvelle map est sympa.
Impossible d inviter ou rejoindre un ami
J'ajouterai qu'il y a quand même pas mal de bug, entre les textures, les armes et les mouvements.
Autrement, n'essayer même pas de jouer sur les serveurs russes quand l'eu crash, c'est attroce
Merci pr le retour... Des nouveaux pièges ont fait son apparition ? Pr l'interface il faut peut être un peu de temps pr s'y faire...🙄
Aucune idée pour les pièges, j'ai pas spécialement regardé ça. Non je ne pense pas, l'interface est vraiment à chier. C'est une plaie.
Tu veux dire que l'interface est pire qu'avant ?!
Oui, et bien pire.
Effectivement sur la page officiel du jeu sur FB les personnes critiquent l'interface
C'est le bordel cette interface l'ossature de celle d'origine était très bien même à la manette et gagnait à simplement être peaufinée mais des ajustements seront fait obligé.
Ohlala cette interface c'est encore plus le bordel qu'avant et ce qui ce fesait en un clic avant ce fait en 3-4 clic dorénavant
Je joue sur Ps5, le jeu est effectivement plus jolie qu'avant mais je suis un peu dérouté. Bien souvent on peine à repérer un ennemi en plein milieu de l'écran. Je pense que la plus grande variété de couleurs, les jeux d'ombres et de lumières ainsi qu'une plus grosse variété d'éléments affiché à l'ecran rendent le jeu moins lisible. J'ai eu le malheur de desactiver le HDR, je ne peux plus le réactiver car ça plante le jeu dès que j'essaye de le réactiver, ce sera forcément patch. Les serveurs ont de la latence par moment mais ça va améliorer avec le temps. Par contre il y a pas mal de baisses de framerate sur Ps5. Et sinon on ne voit plus nos stats, celles des autres, plus notre ratio, pas vu le mmr non plus, toujours pas le retour du classement mondial, le tableau des scores finaux est infame
De manière subjective je trouve que la direction artistique en termes de couleurs est moins bonne qu'avant, moins prononcées...
Sinon content quand même de la maj, je me doute bien que certaines choses vont être patch et amélioré dans les semaines qui arrivent, mais cela donne une seconde vie à ce magnifique jeu qu'est Hunt
Le 15 août 2024 à 20:30:20 :
Ohlala cette interface c'est encore plus le bordel qu'avant et ce qui ce fesait en un clic avant ce fait en 3-4 clic dorénavant
Je joue sur Ps5, le jeu est effectivement plus jolie qu'avant mais je suis un peu dérouté. Bien souvent on peine à repérer un ennemi en plein milieu de l'écran. Je pense que la plus grande variété de couleurs, les jeux d'ombres et de lumières ainsi qu'une plus grosse variété d'éléments affiché à l'ecran rendent le jeu moins lisible. J'ai eu le malheur de desactiver le HDR, je ne peux plus le réactiver car ça plante le jeu dès que j'essaye de le réactiver, ce sera forcément patch. Les serveurs ont de la latence par moment mais ça va améliorer avec le temps. Par contre il y a pas mal de baisses de framerate sur Ps5. Et sinon on ne voit plus nos stats, celles des autres, plus notre ratio, pas vu le mmr non plus, toujours pas le retour du classement mondial, le tableau des scores finaux est infame
De manière subjective je trouve que la direction artistique en termes de couleurs est moins bonne qu'avant, moins prononcées...
Sinon content quand même de la maj, je me doute bien que certaines choses vont être patch et amélioré dans les semaines qui arrivent, mais cela donne une seconde vie à ce magnifique jeu qu'est Hunt
Le jeu est bien plus beau sur PC et si on voit toujours toutes nos stats et la dernière partie.
Witew oui évidemment le jeu est bien plus beau sur PC, le contraire serait vraiment étonnant ! D'ailleurs faudrait que je la lance pour allee constater ça (ne me demande pas pourquoi je joue à la version console alors je l'ai aussi sur PC )
Tu les vois où tes stats de joueurs du coup, ainsi que ton rang mmr ?
Testé 2 games PS5 hier, c'était vraiment plus fluide et moins lourds comme gameplay, j'ai réussi à faire 3 kills et sortir des primes, c'était vraiment plaisant.
Au niveau des gunfights ça va beaucoup apporter je pense, fini la latence des persos un peu a la rdr2, la on est un peu plus vif ce qui atténue le sentiment de frustration que j'avais parfois, a devoir anticiper les tirs.
Par contre chaque fois en duo je me suis retrouvé avec un random sur le East NA
Et le mmr je l'ai vu sur le rapport de la dernière game, je ne sais pas si il est ailleurs, il me faudrait une journée pour fouiller les menus 😅
Oui effectivement j'avais oublié que c'était apparu dans le rapport de fin de combat.
Personnellement j’adore cette mise à jour. Avec mes 900h de jeu sur PS4 je commençais à lâcher le jeu , un second souffle qui me replonge entièrement dedans , merci Crytek !
Salut tout le monde je cherche des joueurs ps5 je suis débutant 🤗
Le 16 août 2024 à 06:22:32 :
Witew oui évidemment le jeu est bien plus beau sur PC, le contraire serait vraiment étonnant ! D'ailleurs faudrait que je la lance pour allee constater ça (ne me demande pas pourquoi je joue à la version console alors je l'ai aussi sur PC )
Tu les vois où tes stats de joueurs du coup, ainsi que ton rang mmr ?
Je ne voulais pas dire que c'était bien plus beau que sur consoles ca on le sait bien, je voulais dire que la maj à considérablement améliorée les graphismes par rapport à avant, pour les stats c'est un peu moins intuitif qu'avant mais quand tu est au menu principal ou tu peux cliquer sur échap à gauche, dans l'onglet ou il y a "jouer", il y a progression en bas, tu clic dessus et ensuite tu fais défiler à droite, il y a statistiques, c'est là-dedans.
Je trouve la nouvelle map vraiment jolie et interessante à jouer. Graphiquement c'est propre... Il y a du taf et ça se voit.
Par contre la nouvelle UI c'est vraiment une purge, j'espère qu'ils vont vite la revoir ou revenir carrément à l'ancienne. Pas du tout pratique et souvent incohérante, ça n'a jamais été aussi lourd de recruter et équiper un chasseur...
J’ai fait 3-4 games hier soir et purée qu’est-ce que c’est propre comme dit en haut tu vois qui y’a eu du boulot le jeu est tellement plus fluide c’est vraiment agréable. Par contre au niveau des couleurs c’est sombre de sombre je sais pas vous au début j’ai eu un peu de mal mais maintenant ça va.
Concernant l’interface je suis d’accord oui et non avec les autres au début j’étais perdu complet j’y comprenais rien j’ai bien fait le tour et franchement c’est super simpliste je trouve ça a un peu le même style d’interface que les COD.
En tout cas la maj très très bonne le taff a été sérieux