Le 08 juin 2017 à 06:57:35 7goku7 a écrit :
A quoi sa sert de monter des pièces au rang max ou d'utiliser bcp de boîtes quand tu sais que tu vas monter de Manche (Et donc tout modifier ensuite).
Comme je lai dit, l'utilité de mon or c'est une utilisation de 20% dans les 4 dernière heures pour assurer la monté.
Après, je n'avais pas pensé à me faire une grosse win streak et du coup être dans les 7 premier de la ligue et obtenir une boîte légendaire.
Mec, j'ai mon surfeur en militaire & je suis manche 19
Tu sais, quand tu as une machine avec les bon slot d'arme & de roue, & boosté a 60% dans la caractéristique que tu veux ( voir 100% si ta chatté) tu peux la garder bien bien longtemps, tu la change pas a la manche suivante, sauf si tu chope une machine aussi bien, c a d , bon slot d'arme, de roues & surtout la bonne caractéristique.
Pour les armes, je te l'accorde c'est différent, c'est bcp moins aléatoire qu'une machine, & tu finira par la changer.
Pareil pour mes équipements, j'ai un élévateur 100% double fusée militaire. Je lui rajoute juste des caisse santé pour qu'il tienne la route, & ajd avec les boost il vaut un item carbonne facile.