Et voici, après le trailer sorti en ce jour (indisponible à cette heure-ci étrangement), la liste quasi traditionnelle de personnages présent dans le jeu. N'hésitez pas à me corriger s'il y a un quelconque oubli, puisque le trailer est indisponible
Hulk (Planet Hulk)
Iron Man (Ultimates)
Captain America
Captain "Far West"
Groot -> Mini/Big Fig
Rocket Racoon
Gamorra
Star Lord
Drax
(sûrement Mantis, Yondu et Nébula)
Kang
Amora l'enchanteresse
Otto Octavius (sûrement avec Spidey Supérieur)
Bouffon Vert
Venom
Hawkeye
Black Widow (pas encore vue je crois)
Dr Strange
Black Panther (sur l'affiche)
Les Spider-Men
Spider Gwen
Spidey 2099
Spider-Man Noir (1930')
Spider-Man
Au vu des figurines déjà éditées: Iron Spider, Scarlet Spider, Miles Morales
J'ai vu Moon Knight aussi, si besoin :
https://m.youtube.com/watch?v=y6D_7g51XVM
Édit, au moins vision et Ant-Man, je pense qu'il t'en manque surtout parmi ceux qui apparaissent à la fin
Je pense qu'il y aura un peut plus de costume pour spiderman et captain américa que dans lego à vengeurs et aussi pour d'autre perso
Comme j'avais pas le trailer j'ai pas pu tout revoir Captain Marvel sera aussi dans le jeu.
Ainsi que Miss Marvel et Thor...
Y aura aussi Ego !
La vraie liste des personnages confirmés :
Ant-Man
Black Panther
Captain America
Captain America (Cowboy)
Captain Marvel
Carnage
Doctor Octopus
Doctor Strange
Drax the Destroyer
Ego
Enchantress
Gamora
Green Goblin
Groot
Groot (Baby)
Hawkeye
Hulk
Iron Man
Kamala Khan
Kang the Conqueror
Loki
Mysterio
Rocket Raccoon
Spider-Man (2099)
Spider-Man Noir
Spider Gwen
Star-Lord
Thor
Venom
Vision
Vivement ce Marvel Super-Heroes 2 ... J'espère :
- Plusieurs version de Spider-Man/Girl dont Miles et Mayday (Déjà ravi d'avoir la version 2099)
- Une version de Hulk/Maestro.
- Plusieurs version de Thor (Unworthy, Beta Ray Bill et la version récente de Thor/Jane Foster)
- Les Exiles (Ca se serait top).
Mais comment tu a eu la liste des personnâges
Bah j'ai fait par souvenir puisqu'il n'y avais plus le trailer à ce moment là, il avait été supprimé.
Je rajoute Carnage comme perso puisqu'il est annoncé par Gamestop dans la description du jeu
Ok mais il y aura peut être voir certainement plus de personnâges que dans ta liste
Bien sur c'est bien pour ça que l'on précise que ce sont seulement ceux confirmés.
Il y aura sûrement plus de 200 ( voir 300, qui sait ) personnages jouables
Le 30 mai 2017 à 17:22:11 Roibgtheo88 a écrit :
Ok mais il y aura peut être voir certainement plus de personnages que dans ta liste
liste des personnages confirmés =/= liste des personnages présents dans le jeu. Evidemment qu'il y en aura bien d'autres. Mais j'aimerai bien voir au moins un X-Men ou un FF juste pour confirmer une bonne fois leur présence dans le jeu, parce que pour l'instant, je reste inquiet...
Si je me souviens bien Kang c'est pas un mechant des FF
Le 31 mai 2017 à 11:11:22 Mjollnils21 a écrit :
Si je me souviens bien Kang c'est pas un mechant des FF
Si, mais après chez Marvel beaucoup d'ennemis sont interchangeables
En fait, Kang est un descendant de Nathaniel Richards, le père de Reed Richards, donc oui, les liens avec les FF sont là, mais au cours des publications, Kang a surtout affronté les Avengers. Ce qui explique de façon logique sa présence dans le jeu sans pour autant rassurer ceux qui, comme moi, s'inquiètent de la possible absence des FF ou des X-Men...
C'est aussi la forme futur d'Iron Lad, ce qui laisse penser qu'on aura sroit aux Young Avengers et ptet Immortus qui sait ? ^^
Le castigue des personnâges risques d'être intéressant et comme tout le monde le dit c'est vrais que quelque x men ferais du bien car c'est un peut comme une partie de marvel donc un jeu marvel sans personnâges des x m'en (ou des 4 FF je les avait oublier pardon ) c'est pas vraiment un jeu marvel
Ajout du jour
DLC Classic GOTG: Charlie-27
Ceux que j'ai pu apercevoir:
Man Ape, Modok, Diamondback, She Hulk, Caid, Gueule d'Or, Black Night