Le 29 décembre 2017 à 15:58:39 JeSayPanachay a écrit :
"Gneugneu ta 7 an dage mental, ta pa 2 réparti lol"
C'est possible de parler à une personne douée d'une intelligence humaine quand je m'adresse à ce compte ou pas ?
Malheureusement non. Ta bêtise doit être contagieuse...
Le 29 décembre 2017 à 16:01:39 SundayRacer a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 15:58:39 JeSayPanachay a écrit :
"Gneugneu ta 7 an dage mental, ta pa 2 réparti lol"
C'est possible de parler à une personne douée d'une intelligence humaine quand je m'adresse à ce compte ou pas ?Malheureusement non. Ta bêtise doit être contagieuse...
T ki ?
Non y'a pas de degres. Un jeu dans sa construction est forcement repetitif. Les cod en general ne deroge pas a la regle donc c'est soit tu adore le genre jusqu'a y jouer tous les jours, soit t'evites d'y jouer h24
Le 29 décembre 2017 à 16:16:01 Jerry-Kaner a écrit :
Non y'a pas de degres. Un jeu dans sa construction est forcement repetitif. Les cod en general ne deroge pas a la regle donc c'est soit tu adore le genre jusqu'a y jouer tous les jours, soit t'evites d'y jouer h24
Penalty !!!
Bon allez vu les réponses niveau bac à sable de l'auteur le demeuré on peut considérer que j'ai largement remporté le débat
Le 29 décembre 2017 à 16:27:57 JeSayPanachay a écrit :
Bon allez vu les réponses niveau bac à sable de l'auteur le demeuré on peut considérer que j'ai largement remporté le débat
Si cela peut être ta seule satisfaction de la journée, je veux bien te l'accorder.
C'est toujours ça de pris si on rajoute à ça le ban que mes amis de la modération vont t'enfiler entre les fesses
Je me le suis pris avant-hier sur le PSN, mon dernier call of c'était BO2.
Comment dire, j'aime bien y jouer (sûrement pour l'instant, je suis que level 20 donc encore nouveau), mais quand j'ai appris après que y'avais que 9 maps multi et une seule zombie ça me fait peur, surtout que je suis pas fan des DLC... Des maps qui ne diffèrent pas en terme de style de jeu que les anciens call of duty que j'ai joué (MW2 jusqu'à BO2, épargné des opus trop futuriste), une partie avec maxi 12 joueurs (je parle pour les consoles), des cartes bien trop petite sans réelle liberté (je me rappelle que sur Battlefield 4 la carte était immense, on pouvait monter sur des grattes-ciels, sauter en parachute, casser des murs... même si je ne reprendrais pas ce Battlefield étant donné le foutage de gueule de foutre la France en DLC )
Enfin voilà je pense qu'il est possible de faire mieux, le zombie sur BO2 par exemple avec pas mal de petit mode sympa, ils auraient du l'intégrer mais ces enculer vont nous le foutre en DLC je pense.
Le 28 décembre 2017 à 22:35:21 JeSayPanachay a écrit :
COD répétitif ?
Vous arrivez vraiment à trouver des ressemblances entre WWII et BO3 vous ?
Cette mauvaise fois de l'auteur cet être inférieur
On a critiqué son bijou je crois
Quand on achète un Cod on sait à quoi s'attendre
C'est surtout un grand defouloir avec un côté répétitif mais non lassant pour ceux qui aiment le genre
Je reve ou encore des gens qui comparent call of a battlefield. Merde on est en 2017, bientot 2018 et ca compare encore ces deux licences
Le 29 décembre 2017 à 19:20:35 Kingtiger74 a écrit :
Quand on achète un Cod on sait à quoi s'attendre
C'est surtout un grand defouloir avec un côté répétitif mais non lassant pour ceux qui aiment le genre
Oui voilà entre autre
Le 29 décembre 2017 à 20:04:22 Jerry-Kaner a écrit :
Je reve ou encore des gens qui comparent call of a battlefield. Merde on est en 2017, bientot 2018 et ca compare encore ces deux licences
Deux FPS traitant de la guerre disponible sur les mêmes machines, l'un pour la 1ere guerre mondiale, l'autre pour la 2eme guerre mondiale. Oui, je pense qu'il y a matière à comparer
L'un favorisant le teamplay, la guerre a grande a grande echelle avec vehicules l'autre un fps favorisant les gunfight raproché et ultra dynamique du aux petites maps. Ouai non a part la vue fps y'a rien de comparable. Sinon forza et nfs sont aussi comparable
Arma et cod sont comparable aussi
Blood bowl et madden nfl sont comparable aussi
J'aurai pu rajouter le feeling des armes pas pareil sur cod et bf, un peu plus exigent sur bf et completement arcade sur cod, l'environnement destructible, etc...
Le 29 décembre 2017 à 21:14:06 Arc-X a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 20:04:22 Jerry-Kaner a écrit :
Je reve ou encore des gens qui comparent call of a battlefield. Merde on est en 2017, bientot 2018 et ca compare encore ces deux licencesDeux FPS traitant de la guerre disponible sur les mêmes machines, l'un pour la 1ere guerre mondiale, l'autre pour la 2eme guerre mondiale. Oui, je pense qu'il y a matière à comparer
L'un orienté arcade et l'autre orienté réalisme
Non mais sérieux, comment vous faites pour encore comparer ces deux licences ?
Le 29 décembre 2017 à 16:24:15 camorra8 a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 16:16:01 Jerry-Kaner a écrit :
Non y'a pas de degres. Un jeu dans sa construction est forcement repetitif. Les cod en general ne deroge pas a la regle donc c'est soit tu adore le genre jusqu'a y jouer tous les jours, soit t'evites d'y jouer h24Penalty !!!
tu ma fait peur avec ton penalty