CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur les maps

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 59
12 novembre 2017 à 23:55:50

Rassurez vous ceux qui rush, il n'est pas possible non plus de couvrir une zone ou jouer la série, les maps sont ingérable et te permettent difficilement de faire + de 2 ou 3 kill d'affilé avant de te faire prendre dans le dos ou avant de te faire sauter par une grenade.
Au final, c'est en voulant écouter les Jean-Kevin et lutter contre la camp qu'ils ont fait des maps aussi foutoir...

Antho9566 Antho9566
MP
Niveau 8
13 novembre 2017 à 00:01:07

Au final, c'est en voulant écouter les Jean-Kevin et lutter contre la camp qu'ils ont fait des maps aussi foutoir...

Donc toi tu luttes contre la campe en foutant des spot headglitch tous les 2 mètres? :hap:

Kractus Kractus
MP
Niveau 29
13 novembre 2017 à 00:02:59

Sainte Marie du Mont, Carentan, London Docks, Gibraltar, celle du bateau j'aime beaucoup !

Les autres passent simplement mais globalement je trouve que ça va

bonshomme77 bonshomme77
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:04:30

USS Texas et Gustav Cannon, ces maps cancéreuses. [[sticker:p/1lmb]]
Carentan > All [[sticker:p/1kki]]

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 59
13 novembre 2017 à 00:13:07

Le 13 novembre 2017 à 00:01:07 Antho9566 a écrit :

Au final, c'est en voulant écouter les Jean-Kevin et lutter contre la camp qu'ils ont fait des maps aussi foutoir...

Donc toi tu luttes contre la campe en foutant des spot headglitch tous les 2 mètres? :hap:

ça permet de foutre des éléments de décor partout afin de favoriser d'une part la nervosité, et ensuite le combat rapproché, ça évite aux campeurs de couvrir une large zone et faire une série.
Biensur, je ne parle pas du campeur qui se fout dans un recoin d'angle d'un batiment, ça ce genre de type ne couvre rien et on lui donne pas plus de 2mn avant de se prendre une grenade ou un travers.

Antho9566 Antho9566
MP
Niveau 8
13 novembre 2017 à 00:19:08

Le 13 novembre 2017 à 00:13:07 RatedRTesla a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 00:01:07 Antho9566 a écrit :

Au final, c'est en voulant écouter les Jean-Kevin et lutter contre la camp qu'ils ont fait des maps aussi foutoir...

Donc toi tu luttes contre la campe en foutant des spot headglitch tous les 2 mètres? :hap:

ça permet de foutre des éléments de décor partout afin de favoriser d'une part la nervosité, et ensuite le combat rapproché, ça évite aux campeurs de couvrir une large zone et faire une série.
Biensur, je ne parle pas du campeur qui se fout dans un recoin d'angle d'un batiment, ça ce genre de type ne couvre rien et on lui donne pas plus de 2mn avant de se prendre une grenade ou un travers.

Ah oui tu parles du fameux 'temporisateur' :hap: En fait c'est pas essentiellement de la faute des maps même si oui leur conception n'aide pas la temporisation, cependant il y a aussi d'autres facteurs qui rentrent en compte (hors les soucis de co hein) genre l'équilibrage des armes (AR aussi puissantes que les smg au cac), la régénération de santé ultraaa longue qui font que beaucoup se rétractent et campent plutôt que de duel et également les spawn tout pétés :pf:

Du coup les maps en soi ne sont pas forcément catastrophiques (hormis USS texas :hap: ), c'est surtout l'ensemble des éléments cités au dessus qui font que ça fait pas un bon mélange :pf: Tu fous ces maps sur BO1 j'suis sûr que tu t'éclates comme un fou.

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:35:03

Mes coups de coeur : Sainte-Marie-Du-Mont, Pointe du Hoc, Ardennes Forest.

Moyennes : Flak Tower, Gustav Cannon, USS Texas

Pourries : Aachen, Gibraltar, London Docks.

Je ne comprends pas pourquoi London Docks semble si appréciée... Je la trouve totalement injouable personnellement.

Godblessbeer Godblessbeer
MP
Niveau 12
13 novembre 2017 à 01:37:14

J'attend le remake de resistance :bave:

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 02:09:14

Je trouve que le cocktail , map + Régen lente + co exécrable + Spawn = Injouable !

Un jour je ferais un long pavé sur mon ressentis sur chaque map !

Ah et oui j'allais oublié , les smg sont inefficace en middle range ... C'est le premier call of ou j'ai cette sensation . Avant les smg étaient TROP OP ,zéro recul , efficace a trop longue portée . mais bofdel elles ont sacrément morflées !!
C'est vraiment du cac pur et dur , allez au stand de tir , les cibles qui sont pas excessivement loin , c'est 6 balles pour détruire la cible !

Donc c'est le premier call of ou les AR surclasse tout ! Précise , bon dégâts , ultra polyvalente , Comporte les 2 armes les plus OP du jeu , STG et Bar ...

sepo18 sepo18
MP
Niveau 4
13 novembre 2017 à 02:40:20

Le truc c’est qu’on voit clairement que des Map
Par exemples Ardennes sont fait pour du 4v4

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 59
13 novembre 2017 à 10:01:22

Le 13 novembre 2017 à 02:40:20 sepo18 a écrit :
Le truc c’est qu’on voit clairement que des Map
Par exemples Ardennes sont fait pour du 4v4

Détrompe toi, ce n'est même pas fait pour du 4v4, j'ai fait beaucoup de matches compéitif et notament en match à mort, avec mon équipe on voudrait s'y remettre et on se demande bien comment on va pouvoir gérer ces maps.
Peu importe la carte, elles sont juste faites pour prendre une classe, courir aléatoirement sur la map et faire du kill, on a connu plus interessant...

fayaman_is_back fayaman_is_back
MP
Niveau 7
13 novembre 2017 à 11:03:36

Ah je suis pas le seul a galerer pour faire des longues series comme avant ! Ya des endroits tnes juste obligésde laisser des angles morts et si t'as pas de bol ben tu te fais plomber.. les grosses series d elim que j ai faite j ai eu de la chance de pas me faire back ou choper sur un cote ..
Des que je rush a l'ancienne je le faus ouvrir

jeremynd jeremynd
MP
Niveau 4
14 novembre 2017 à 12:00:02

Les maps sont bonnes, elles sont détaillés et à lire vos messages on dirait que vous ne jouer qu'aux mitraillettes ^^ il y a des maps certe assez grande MAIS il y a surtout des maps jouissives au sniper ! Et je trouve que pouvoir respirer deux minutes dans un call of c'est pas mal !
Il faut juste CONNAITRE la map et donc connaitre les points d'affrontement.
Ensuite je n'ai personnellement pas de problème de spawn contrairement à IW.
Et pour moi les bugs de serveurs sont totalement résolu.
Ps: regarder les fonds de maps ils sont mahnifique surtout celle avec un ciel orangé.

vangerboy vangerboy
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 12:50:01

j'en peux plus de " pointe du hoc " j'ai envie de gerber quand je la vois.
Chaque fois un mec dans mon dos ou chez pas quoi dans les tranchés, t'a aucune visibilité globale t'es la enfermé dans les tranchés ... Je fais toujours de la merde sur cette map.

Gustav canon olalal c'est quoi cette merde qui nous ont pondu ?? j'ai pas les mots.

J'adore London Docs et st-marie-du-mont par contre !

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
21 novembre 2017 à 20:50:41

Au debut la map qui me faisait peter des cables c'etait uss texas et puis au fur et a mesure je me suis rendu compte qu'elle etait genial par rapport a gustav canon. Cette map bordel :malade:

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:06:46

Les maps sont vraiment nulles à chier.

Je m'explique : Linéaire, très peu de solutions/d'endroits.
AR bien mieux desservie par la plupart des couloirs + hightglich à TOUT vas.

PAS beaucoup de portes/entrées dans les bâtiments, PAS assez de chemins pour contourner etc.

Maps trop petites, Cest Full tempo AR et Ca spawnkill.

Seul COD ou je m'amuse peu, pourtant les parties sont bonnes niveau score, kill etc, mais je prend pas de plaisir à cause des maps. :(

Et des armes aussi, aucuns coup de cœur perso.

bonethug13 bonethug13
MP
Niveau 7
21 novembre 2017 à 21:32:13

Je veux pas faire l ancien mais franchement sur cod 4, les maps étaient vraiment bonne , je pense à crash , frappe , envahit etc :hap:

gaara670 gaara670
MP
Niveau 6
21 novembre 2017 à 21:43:21

Il manque des maps grande quand même comme derail wasteland ou de « bonne moyenne «  maps assez ouverte ...

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:14:02

Gibraltar , si la grotte est prise . c'est du Head Glitch a l'abus et l'incapacité de flanc face a des adversaires en head glitch long range .

Aachen , c'est l'une des plus statiques avec notamment des spawns minable qui couvrent chaque spots a camp

Uss Texas , la pire map de l'histoire de call of ! Qui a eu l'idée de mettre des tops donnant une longue vue directement dans les spawns !? Encore une fois les campeurs seront donc couvert par leur spawns !!

Gustav Canon : Plus du cache cache qu'autre chose dans la majeur partie des games

Saints marie du mont : Tout dépend des adversaires mais elle a le mérite d'offrir une possibilité de contourner et donc de flanc

Pointe du Hoc : La map aléatoire par excellence et zone a grenade

London Docks : l'une des maps épargnée ,possibilité de flanc même si une fois encore les spawns sont trop reculé et tu peux être coupé dans ton rush par un spawn merdique.

Ardennes : Map qui dépend des adversaires , possibilité de flanc mais en étant extrêmement prudent , temporisant , head glitch ... Mais elle fais partie des meilleurs au vue des autres maps

Flak tower : La map a head glitch avec ses caisses tout les 2m carré !

Rajoutez à ça , comme je les dis , des spawns foireux , une co aléatoire , des armes merdiques et d'autre OP. Le manque de portée des smg mais l'ultra polyvalence des AR qui fument même des smg au cac ! 😂😂

Des pompes désastreux

et le jeu te parait nettement moins bons .
C'est sans doute l'effet 2GM , a l'ancienne , retour au sol .
qui fais apprécier le jeu . ou les moments ou La co et stable et que l'on peut jouer "normalement"

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 03:08:41

Si on aurait que l'un de ces défauts cités ça serait jouable mais le plaisir par moment disparais comme sur fifa . tu as le sentiment de jouer contre le jeu . malgré avoir shoot , sur la killcam tu es aussi passif qu'un afk !
Tu as des parties funs et d'autre totalement injouable et frustrante !

Même en repérant un ennemi avec la mini map , en pré shootant , sur la killcam l'adversaire tire avant 😂😂

Donc les maps ne sont qu'un défaut de plus , mais pas des moindres car ce n'est pas corrigeable !
De meilleurs spawns , possible mais encore faut-il l'espace pour en créer d'autre car y'a que 2 spawns ( 1 de chaque côté de la map )
Les armes peuvent être ajusté , la recup de vita plus rapide , les grenades moins puissante . Une co qui soit plus stable et que c'est plus aussi frustrant de jouer d'une game a l'autre !

Mais pour les cartes ? Que peuvent-ils faire ?
Retirer certains obstacles ? Bha les maps seraient vide , et c'est une refonte global ... Donc trop de travail
Faudra se taper ces maps toute l'année

Je suis très déçu de ce call of , j'ai plongé quand j'ai vu "retour au source"
J'ai été pris de nostalgie , de mw2 , mais surtout black ops 1 et black ops 2 !
Mais c'est moins dynamique , moins stable , plus aléatoire , moins travaillé , plus bugue => Donc nettement moins bon !
La co semble le gros point noir ... Car les maps sont mauvaise mais le sentiment de ne pas pouvoir donner le meilleur de sois même c'est inconcevable .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.59€ ONE 28.10€ ONE 36.28€ PS4 38.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment