D'ailleurs au passage ceux qui pense que les attentats profitent à l'extrême droite fermez la
Ça a l'effet contraire justement puisque après un attentat "il faut faire barrage à la haine", et vu que le FN est montré comme étant un partie haineux par les médias les gens font le rapprochement, même sans le vouloir et font barre au Fhaine
Le 23 mai 2017 à 19:45:15 RoZo559 a écrit :
D'ailleurs au passage ce qui pense que les attentats profite a l'extrême droite fermez laÇa a l'effet contraire justement puisque après un attentat "il faut faire barrage à la haine", et vu que le FN est montré comme étant un partie haineux par les médias les gens font le rapprochement, même sans le vouloir et font barre au Fhaine
+1000
"sa profite au fhaine padamlgam"
Vivement qu'un autre pays ( l'Italie ? ) nous montre la voie de la sortie, car si on compte sur nos cukpatriotes, on peut encore vivre un millénaire d'esclavage sans forcer
Déjà si les médias étaient impartiaux les résultats n'auraient pas été les mêmes
Le 23 mai 2017 à 19:55:54 InTheDesert_ a écrit :
Déjà si les médias étaient impartiaux les résultats n'auraient pas été les mêmes
Si nous étions en démocratie, ça se saurait
Le 23 mai 2017 à 19:57:20 TuTfalsoWn3d a écrit :
Le 23 mai 2017 à 19:55:54 InTheDesert_ a écrit :
Déjà si les médias étaient impartiaux les résultats n'auraient pas été les mêmesSi nous étions en démocratie, ça se saurait
+1000000000000000
BFMacron
Jeu lancé
Je vais me refaire un tatouage, des idées ?
Un dragon ?
Le 23 mai 2017 à 19:16:17 InTheDesert_ a écrit :
Pour une fois que pole emploi me propose un taff faut que ça soit de la merde
Pôle emploi te propose un boulot alors que tu es sur Indeed ?
Ton prénom c'est vraiment Soran ?
Boulot de merde ? C'est bien une entreprise de vin ? Tu t'en fout de l'avis des autres, va y, le vin, sa marchera toujours, rentre dans le milieu viticole, fait copain copain avec tes fournisseurs afin d'essayer d'obtenir un poste la bas et après tu te met bien
Le 24 mai 2017 à 11:05:52 Refonte a écrit :
Envoi ceux que tu as déjà pour voir ton style ?
J'aime bien le style maori sur le mollet perso
Le 24 mai 2017 à 11:10:10 Oromis2236 a écrit :
Un dragon ?
Degueulasse ...
[19:48:18] <TuTfalsoWn3d>
Le 23 mai 2017 à 19:45:15 RoZo559 a écrit :
D'ailleurs au passage ce qui pense que les attentats profite a l'extrême droite fermez laÇa a l'effet contraire justement puisque après un attentat "il faut faire barrage à la haine", et vu que le FN est montré comme étant un partie haineux par les médias les gens font le rapprochement, même sans le vouloir et font barre au Fhaine
+1000
"sa profite au fhaine padamlgam"
Vivement qu'un autre pays ( l'Italie ? ) nous montre la voie de la sortie, car si on compte sur nos cukpatriotes, on peut encore vivre un millénaire d'esclavage sans forcer
On s'inquiète de la mobtée de l'extrême droite plutôt que le terrorisme
Mon prénom c'est pas Soran MisterDii
Et t'inquiètes j'ai trouvé bien mieux, j'attend juste la fin de mon contrat actuel la, jusqu'au 9 juin
Soran c'est son pseudo.
Le 24 mai 2017 à 12:25:40 InTheDesert_ a écrit :
Mon prénom c'est pas Soran MisterDiiEt t'inquiètes j'ai trouvé bien mieux, j'attend juste la fin de mon contrat actuel la, jusqu'au 9 juin
Sérieux ? C'est pas ton prénom ?
Avec toutes les vidéo qu'il a posté tu devrais savoir mister que Dorian c'est son pseudo
"Zoro955"
Le 24 mai 2017 à 12:59:02 RoZo559 a écrit :
Je vais me refaire un tatouage, des idées ?"Zoro955"
Plutôt RoZo559 ?
Putain
Passer devant une pizzeria alors que tu crèves la dalle et que t'as pas de sous sur toi, et que tu sens bien l'odeur c'est infâme
[13:10:16] <Refonte>
PutainPasser devant une pizzeria alors que tu crèves la dalle et que t'as pas de sous sur toi, et que tu sens bien l'odeur c'est infâme
C'est con
Le 24 mai 2017 à 13:10:16 Refonte a écrit :
PutainPasser devant une pizzeria alors que tu crèves la dalle et que t'as pas de sous sur toi, et que tu sens bien l'odeur c'est infâme
PIZZA
Le 24 mai 2017 à 12:55:13 MrAnarchy71 a écrit :
Le 24 mai 2017 à 12:25:40 InTheDesert_ a écrit :
Mon prénom c'est pas Soran MisterDiiEt t'inquiètes j'ai trouvé bien mieux, j'attend juste la fin de mon contrat actuel la, jusqu'au 9 juin
Sérieux ? C'est pas ton prénom ?
Dsl