Oromis stop putain
Azlor a C/C un faux signalement et tu feed
Le 19 mai 2017 à 20:56:53 Refonte a écrit :
Oromis stop putainAzlor a C/C un faux signalement et tu feed
Bah je ne trouve pas ça drôle
La c'est plus du troll mais de la bêtise et je le dis Azlor et tu peux me croire ne recommence pas où ma DDB cette fois sera bien réelle.
Grandi un peu au lieu de faire des blagues de gamin.
Le 19 mai 2017 à 20:56:48 RoZo559 a écrit :
Le 19 mai 2017 à 20:54:50 _Azlor_ a écrit :
Le 19 mai 2017 à 20:48:19 Oromis2236 a écrit :
Le 19 mai 2017 à 20:23:49 _Azlor_ a écrit :
Oromis la connait bienBon la ça me soule je veux bien comprendre que ça t'embête d'avoir été DDB mais comme je te l'ai dit je n'y suis pour rien alors si tu me crois pas c'est plus mon problème et tu vois ça avec les admins.
Tu m'as clairement dit "DDB diffamation"
En vrai y'a que refonte qui a comprit
Non
Ah ptetre toi aussi
Non moi aussi j'avais compris.
Le 19 mai 2017 à 21:00:23 _Azlor_ a écrit :
Le 19 mai 2017 à 20:23:49 _Azlor_ a écrit :
Oromis la connait bienBon la ça me soule je veux bien comprendre que ça t'embête d'avoir été DDB mais comme je te l'ai dit je n'y suis pour rien alors si tu me crois pas c'est plus mon problème et tu vois ça avec les admins.
Non
Ah ptetre toi aussi
Quand j'ai posté ayaaaaa j'avais compris
Le 19 mai 2017 à 20:59:02 Oromis2236 a écrit :
La c'est plus du troll mais de la bêtise et je le dis Azlor et tu peux me croire ne recommence pas où ma DDB cette fois sera bien réelle.
Grandi un peu au lieu de faire des blagues de gamin.
Sauf que tes menaces de DDB me cassent les couilles. Je déconne plus en ce moment j'ai déjà 2 pseudos qui sont tombés...
J'hésite vraiment à te blacklist là tu m'as saoulé putain
T'avais pas qu'à feed
Sucette
Le 19 mai 2017 à 21:02:20 KazukoMizushiro a écrit :
En vrai y'a que refonte qui a compritNon moi aussi j'avais compris.
Le 19 mai 2017 à 21:02:34 RoZo559 a écrit :
Le 19 mai 2017 à 21:00:23 _Azlor_ a écrit :
> Le 19 mai 2017 à 20:23:49 _Azlor_ a écrit :
>Oromis la connait bien
Bon la ça me soule je veux bien comprendre que ça t'embête d'avoir été DDB mais comme je te l'ai dit je n'y suis pour rien alors si tu me crois pas c'est plus mon problème et tu vois ça avec les admins.
Non
Ah ptetre toi aussi
Quand j'ai posté ayaaaaa j'avais compris
Bravo
Le 19 mai 2017 à 21:10:41 RoZo559 a écrit :
Sucette
Le 19 mai 2017 à 21:09:26 _Azlor_ a écrit :
Grandi un peu au lieu de faire des blagues de gamin.Sauf que tes menaces de DDB me cassent les couilles. Je déconne plus en ce moment j'ai déjà 2 pseudos qui sont tombés...
T'avais pas qu'à feed
Quand à tes insinuations sur la police je n'ai rien dis et j'en ai ri alors grandi un peu.
Tes comptes banni tu devrais te demander pourquoi et te remettre en question.Je n'y suis pour rien si tu as reçu ces sanctions alors ne reporte pas ta colere/frustration sur moi.
Quand à feed je crois que si tu ne voulais pas que je réponde tu n'avais qu'à pas post ce faux message. A partir du moment où tu fait clairement référence à moi je suis en droit de répondre.
Assume juste que ce n'était pas drôle pour moi.
Tu peux me menacer de me blacklist je n'en n'ai rien à faire.
Alors pour la suite on peut continuer à en parler en mp.
Le 19 mai 2017 à 21:18:31 Oromis2236 a écrit :
Grandi un peu au lieu de faire des blagues de gamin.Sauf que tes menaces de DDB me cassent les couilles. Je déconne plus en ce moment j'ai déjà 2 pseudos qui sont tombés...
T'avais pas qu'à feedQuand à tes insinuations sur la police je n'ai rien dis et j'en ai ri alors grandi un peu.
Tes comptes banni tu devrais te demander pourquoi et te remettre en question.Je n'y suis pour rien si tu as reçu ces sanctions alors ne reporte pas ta colere/frustration sur moi.Quand à feed je crois que si tu ne voulais pas que je réponde tu n'avais qu'à pas post ce faux message. A partir du moment où tu fait clairement référence à moi je suis en droit de répondre.
Assume juste que ce n'était pas drôle pour moi.Tu peux me menacer de me blacklist je n'en n'ai rien à faire.
Bah c'était pas méchant ce que j'ai dis sur la police, au contraire je la respecte
Bah jme fais ban pour avoir répondu à des haineux donc bon...
Non mais c'est toi qui t'ai plains du message je te signale...
En plus depuis que je me suis fait stalk + ban je suis devenu parano donc bon... rien qu'une menace de DDB ça m'énerve maintenant
Bien
Suite ? Quelle suite ?
Le 19 mai 2017 à 21:27:31 _Azlor_ a écrit :
T'avais pas qu'à feedQuand à tes insinuations sur la police je n'ai rien dis et j'en ai ri alors grandi un peu.
Tes comptes banni tu devrais te demander pourquoi et te remettre en question.Je n'y suis pour rien si tu as reçu ces sanctions alors ne reporte pas ta colere/frustration sur moi.Quand à feed je crois que si tu ne voulais pas que je réponde tu n'avais qu'à pas post ce faux message. A partir du moment où tu fait clairement référence à moi je suis en droit de répondre.
Assume juste que ce n'était pas drôle pour moi.Tu peux me menacer de me blacklist je n'en n'ai rien à faire.
Bah c'était pas méchant ce que j'ai dis sur la police, au contraire je la respecte
Bah jme fais ban pour avoir répondu à des haineux donc bon...Non mais c'est toi qui t'ai plains du message je te signale...
En plus depuis que je me suis fait stalk + ban je suis devenu parano donc bon... rien qu'une menace de DDB ça m'énerve maintenantBien
Suite ? Quelle suite ?
Ça je l'ai bien comprit tkt
Suite? Ah c'est une erreur de frappe dsl
Je voulais dire que si par la suite tu voulais continuer à en parler on pouvait le faire par Mp pour ne pas ennuyer les autres kheys.
Le 19 mai 2017 à 21:34:36 Oromis2236 a écrit :
Le 19 mai 2017 à 21:27:31 _Azlor_ a écrit :
> Le 19 mai 2017 à 20:56:53 Refonte a écrit :
>Oromis stop putain
>
> Azlor a C/C un faux signalement et tu feed
Bah jme fais ban pour avoir répondu à des haineux donc bon...Non mais c'est toi qui t'ai plains du message je te signale...
En plus depuis que je me suis fait stalk + ban je suis devenu parano donc bon... rien qu'une menace de DDB ça m'énerve maintenantBien
Suite ? Quelle suite ?Ça je l'ai bien comprit tkt
Suite? Ah c'est une erreur de frappe dsl
Je voulais dire que si par la suite tu voulais continuer à en parler on pouvait le faire par Mp pour ne pas ennuyer les autres kheys.
Ah ça va
Shepa comme tu veux
Ananas, pour la BAC commence se passe le recrutement ? C'est le "hasard" ( ) par demande pour l'intégrer ou ça se passe autrement ?
Sinon ouais toujours difficile de peser le pour et le contre
Je tiens juste à dire que si les DDB sont vraies et injustifiées alors celui signalé n'a rien à craindre, contrairement à celui qui signale abusivement. Sinon, bah celui signalé n'a qu'à suivre les règles.
ps: j'ai pas lu les pavés
Le 19 mai 2017 à 22:07:47 KazukoMizushiro a écrit :
Je tiens juste à dire que si les DDB sont vraies et injustifiées alors celui signalé n'a rien à craindre, contrairement à celui qui signale abusivement. Sinon, bah celui signalé n'a qu'à suivre les règles.
ps: j'ai pas lu les pavés
Oui oui
Le 19 mai 2017 à 22:05:24 TuTfalsoWn3d a écrit :
Ananas, pour la BAC commence se passe le recrutement ? C'est le "hasard" ( ) par demande pour l'intégrer ou ça se passe autrement ?Sinon ouais toujours difficile de peser le pour et le contre
Il faut avoir de LA CHANCE
Ananas, pour la BAC commence se passe le recrutement ? C'est le "hasard" ( ) par demande pour l'intégrer ou ça se passe autrement ?Sinon ouais toujours difficile de peser le pour et le contre
Faut avoir minimum été gardien de la paix pendant 2 ans, et être sélectionné en interne suite à un recrutement ou une place qui se libère
Le 19 mai 2017 à 22:14:21 Refonte a écrit :
Faut avoir minimum été gardien de la paix pendant 2 ans, et être sélectionné en interne suite à un recrutement ou une place qui se libère
Arfff merde ouais c'est pas forcément top top, déjà minimum deux ans, et ça c'est vraiment le minimum, après l'armée faut que ça plaise aussi
Rien d'autre dans ce milieu ?