A cause des gens certes ça ralenti mais le soucis c'est ça
des voitures pouvaient plus avancer
Toujours un ou des pignoufs pour faire n'imp, sinon la chance d'avoir de la neige
26.812 crédits d'armurerie alors que j'ai toujours pas bouger... Non mais on gagne pas de crédits en étant AFK
Je pense que c'est quand quelqu'un ouvre un largage et soit:
- il a un doublon héroique
- il a un héroique que NOUS on a déjà
Vu que j'ai gagner 2x250 crédits ça se tient
Le 30 novembre 2017 à 22:17:17 TuTfalsoWn3d a écrit :
A cause des gens certes ça ralenti mais le soucis c'est çades voitures pouvaient plus avancer
Toujours un ou des pignoufs pour faire n'imp, sinon la chance d'avoir de la neige
Oui une fois que j'étais plus dans la voiture j'ai pu contempler c'est génial la neige
27.062 crédits
Ok donc en exactement 6h dans le QG j'ai eu:
+1.000 crédits d'armurerie
+11.250 XP de niveau
+2.109 xp grade social
1000 crédits d'armurerie et +2000 xp grade social c'est plutôt cool
Putain sur BO2 sur PC y a que 700 joueurs en ligne wtf, 250 mec en MME on tombe en 4v4
On prend que des branlées de fou tjrs la meme team les mec wtf ils jouent sur console comme ça ils sont champion du monde direct
Bon je joue à la manette aussi mais bon..
Le 01 décembre 2017 à 01:44:51 Memento999 a écrit :
On prend que des branlées de fou tjrs la meme team les mec wtf ils jouent sur console comme ça ils sont champion du monde direct
Bon je joue à la manette aussi mais bon..
Jouer à la manette sur pc
T'es maso?
J'arrive pas à jouer avec le clavier et je suis dans une position super inconfortable
Mais j'ai trouvé une astuce
Je joue main droite souris pour viser tirer et j'ai assigner des boutons sur la souris pour recharger et intéragir.
Et main gauche j'ai ma manette (la moitié quoi ) où je bouges et L2 jump, L1 crouch. Putain si je pouvais faire ça sur console ça serai énorme
Mais franchement le niveau c'est abusé t'as l'impression c'est les championnats du monde au début je croyais tout le monde jouait aimbot
Ah bah c'est sur qu'avec une souris on vise beaucoup mieux.
Alors les joueurs de league pas trop dégouté des dernière news?
Bon bah du coup la France affrontera le 2nd pire pays nordique à la coupe du monde alors que j'avais parlé de lui hier, sacrée coïncidence
Le 01 décembre 2017 à 20:47:18 JeSayPanachay a écrit :
Bon bah du coup la France affrontera le 2nd pire pays nordique à la coupe du monde alors que j'avais parlé de lui hier, sacrée coïncidence
C'est un coup des reptiliens
Pays nordiques master race
Bon par contre la Suède 5e ... No comment
https://fr.finance.yahoo.com/photos/20-pays-prosp%C3%A8res-slideshow-wp-144956136/p-statut-quo-belgique-reste-photo-144956062.html
Le 04 décembre 2017 à 20:28:56 TuTfalsoWn3d a écrit :
Pays nordiques master raceBon par contre la Suède 5e ... No comment
https://fr.finance.yahoo.com/photos/20-pays-prosp%C3%A8res-slideshow-wp-144956136/p-statut-quo-belgique-reste-photo-144956062.html
Attend on a pas eu la suite du professeur Rorke
Professeur ? Ou êtes vous ?
Il est sûrement en train d'effectuer des recherches qui vont bouleverser la face du monde
Le 05 décembre 2017 à 12:15:29 oromis2236 a écrit :
Il est sûrement en train d'effectuer des recherches qui vont bouleverser la face du monde
Comment emmener Pikachu à la vie ?