A votre avis, quel est le plus gros pays de cucks dans le monde entre la Suède, La France, l'Australie et le Canada ?
Pourquoi cette question ?
Le 16 novembre 2017 à 13:10:28 bossdu46 a écrit :
A votre avis, quel est le plus gros pays de cucks dans le monde entre la Suède, La France, l'Australie et le Canada ?
Pourquoi cette question tout d'un coup ?
Sinon la France of course
Le 16 novembre 2017 à 13:17:37 TuTfalsoWn3d a écrit :
A votre avis, quel est le plus gros pays de cucks dans le monde entre la Suède, La France, l'Australie et le Canada ?Pourquoi cette question tout d'un coup ?
Malheureusement je penses que tu as raison
Sinon ton exam alors c'est quand les résultats?
Le 16 novembre 2017 à 13:19:22 oromis2236 a écrit :
A votre avis, quel est le plus gros pays de cucks dans le monde entre la Suède, La France, l'Australie et le Canada ?Pourquoi cette question tout d'un coup ?
Malheureusement je penses que tu as raison
Sinon ton exam alors c'est quand les résultats?
Je n'aurais pas voulu pourtant
Oula pas avant un moment mon lapin J'ai eu le résultat de la toute première partie fin octobre, presque deux tiers d'éliminés. Là le 20 novembre résultat qui équivaudra à la moitié du résultat final, on ne sera plus que 15% par rapport aux candidats totaux. Puis en décembre épreuve de sport, et enfin janvier oral, tout se joue dessus, plus ou moins, facteur chance qui rentre en compte en fonction du jury, j'aime pas ça
Le sport tu maîtrises ? T'es en bonne condition physique?
Parce que depuis quelques temps je me renseigne pas mal sur les pays nordiques (dont les Îles Féroé et les Îles Aland) et je suis fasciné par leur culture et leur géographie mais en les comparant que je suis rendu compte que la Suède était vraiment beaucoup plus cuck que ses voisins par rapport à l'immigration et au féminisme
C'est d'ailleurs pour ça que selon moi la France n'est pas le pays le plus cuck
Tu veux t'y installer ou seulement pour un voyage Rorke?
Aller faire un semestre d'étude (en Finlande ) en Septembre 2018
Étude en quoi ?
Tu vas pouvoir visiter les fjords .
La vie est plus chère là-bas ?
Le 16 novembre 2017 à 13:37:40 oromis2236 a écrit :
Le sport tu maîtrises ? T'es en bonne condition physique?
Ça va, je vais gagner des places par rapport aux autres grâce à ça, faut dire que je m'entraîne pas mal depuis un moment, je partais de tellement loin en pompes
Le 16 novembre 2017 à 14:57:27 bossdu46 a écrit :
Parce que depuis quelques temps je me renseigne pas mal sur les pays nordiques (dont les Îles Féroé et les Îles Aland) et je suis fasciné par leur culture et leur géographie mais en les comparant que je suis rendu compte que la Suède était vraiment beaucoup plus cuck que ses voisins par rapport à l'immigration et au féminisme
C'est d'ailleurs pour ça que selon moi la France n'est pas le pays le plus cuck
Me demande toujours pourquoi la Suède est si différente, un pays qui s'est égaré sans doute
Ouais enfin la France c'est quand même le pays référence en la matière
Sinon ça doit être cool la Finlande, ça va te faire bizarre au début d'être dans un pays propre, c'est le retour qui va être dur, avoir l'impression que la rue est une poubelle à ciel ouvert toussa toussa
Le 16 novembre 2017 à 15:45:19 oromis2236 a écrit :
Étude en quoi ?Tu vas pouvoir visiter les fjords .
La vie est plus chère là-bas ?
Etude en Finance
Ouais effectivement il y a les magnifiques fjords, les innombrables lacs, la Laponie (:coeur) et surtout les magnifiques aurores boréales que tu peux voir dans ce pays et qui font partie des plus belles du monde avec celles d'Islande
Sinon ouais je crois que la vie est peut-être un peu plus chère du fait de la qualité de vie proposée dans ce pays qui a une des toutes meilleurs éducations du monde
Le 16 novembre 2017 à 15:47:12 TuTfalsoWn3d a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 14:57:27 bossdu46 a écrit :
C'est d'ailleurs pour ça que selon moi la France n'est pas le pays le plus cuckMe demande toujours pourquoi la Suède est si différente, un pays qui s'est égaré sans doute
Ouais enfin la France c'est quand même le pays référence en la matière
Alors oui niveau cuck la France c'est solide mais quand même derrière la Suède où une députée a proposé d'interdire aux hommes d'uriner debout pour l'égalité hommes-femmes mais aussi là où un directeur d'école a dit qu'une élève s'était habillé trop léger quand elle s'est faite violer par un migrant
Et puis le Canada c'est solide avec avec Trudeau le premier ministre "jeune et dynamique" qui est limite prêt à payer pour que les migrants viennent chez lui
Le 16 novembre 2017 à 15:49:43 TuTfalsoWn3d a écrit :
Sinon ça doit être cool la Finlande, ça va te faire bizarre au début d'être dans un pays propre, c'est le retour qui va être dur, avoir l'impression que la rue est une poubelle à ciel ouvert toussa toussa
Surtout que vivant en région parisienne, j'ai un peu oublié ce que le concept de propreté de la rue signifiait
Mais c'est surtout que là-bas les gens sont respectueux, calmes et introvertis (peut-être un peu trop ) et puis, ayant passé 6 ans de ma vie en Afrique (je vais pas rentrer dans les détails), j'aimerais bien découvrir encore une autre culture sachant que je n'ai pas pris l'avion depuis plus de 5 ans
Tu restes là bas que pour tes études ou tu restes un peu plus longtemps ?
Le 16 novembre 2017 à 15:52:15 bossdu46 a écrit :
La vie est plus chère là-bas ?Etude en Finance
Ouais effectivement il y a les magnifiques fjords, les innombrables lacs, la Laponie (:coeur) et surtout les magnifiques aurores boréales que tu peux voir dans ce pays et qui font partie des plus belles du monde avec celles d'Islande
Sinon ouais je crois que la vie est peut-être un peu plus chère du fait de la qualité de vie proposée dans ce pays qui a une des toutes meilleurs éducations du monde
Moi je dis on part tous avec toi et on se fait une colloc a 10
Le 16 novembre 2017 à 16:01:44 zoro955V5 a écrit :
Tu restes là bas que pour tes études ou tu restes un peu plus longtemps ?
Honnêtement non, à mois de trouver l'âme soeur là bas
Parce qu'en vrai j'aime beaucoup bouger et sur le long terme (10 ans) yaura pas beaucoup de choses à faire en Finlande. Je veux dire que, une fois que tu as vu les aurores boréales, fjords etc. pendant 3 ans par exemple ça te suffit
Le 16 novembre 2017 à 16:06:13 oromis2236 a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 15:52:15 bossdu46 a écrit :
La vie est plus chère là-bas ?Etude en Finance
Sinon ouais je crois que la vie est peut-être un peu plus chère du fait de la qualité de vie proposée dans ce pays qui a une des toutes meilleurs éducations du mondeMoi je dis on part tous avec toi et on se fait une colloc a 10
Oui et on fait des binômes par chambre du style Rozo/Lefox ou encore Azlor/Teken
Ça c'est des binômes Battle Royal où il nen restera qu'un
https://www.youtube.com/watch?v=RPgIszLSYrg&t=410s
D'ailleurs si vous cherchez une excellente vidéo sur la Finlande je vous conseille vraiment cette vidéo