CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] La coop.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2018 à 08:55:51

Je sais pas pourquoi mais de voir tous ces avis unanimes me fait espérer une bonne grosse mise à jour des familles. :hap:

Ça peut être très compliqué voire impossible mais qui sait si Ubisoft de rend compte que la coop est délaissée à ce point la, ça peut les faire réfléchir.

cedo57 cedo57
MP
Niveau 8
29 mars 2018 à 09:12:46

Cherche quelqu'un pour le ou les trophées en multi sur ps4 lâcher vos ID merci

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 11:45:49

Le 29 mars 2018 à 08:25:52 Ironiks a écrit :

Pardon mais je ne comprends pas le passage sur les armes...

Quand on est invité on peut pas acheter ses armes avec son argent, les personnaliser etc...

On peut si mais 90% des armes sont débloquées via des points de résistance. Et ces points de résistance ne progressent pas quand on est invité donc on a accès qu'aux armes de départ en étant invité si on ne joue pas en solo à côté.

Par contre celui qui se plaint des talents j'ai pas compris, j'ai pas de problème avec ça moi

Merci de cette précision, pas terrible tout ça...
En fait c’est pas un mode coop, c’est un mode hôte-invité...

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
29 mars 2018 à 12:46:10

C'est assez nase oui, grosse déception pour ma part cetge coop.
L'invité qui ne sauvegarde pas sa progression, ne peut pas acheter ce qu'il veut, est teleporté comme par magie, des bugs partout mais partout (le corps de l'allié en PLS pendant 15 plombes sans qu'il puisse rien faire, l'impossibilité de se respawn parfois..) des ennemis teubés de fou (pas vu ça depuis 15 ans), un chat horrible (on a utilisé la Party ps4 du coup parce pitié le chat du jeu est dégueulasse..) etc....
J'ai le sentiment que tout le jeu a été filé à l'équipe C quoi....

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 12:51:59

Le 29 mars 2018 à 12:46:10 piesstou a écrit :
C'est assez nase oui, grosse déception pour ma part cetge coop.
L'invité qui ne sauvegarde pas sa progression, ne peut pas acheter ce qu'il veut, est teleporté comme par magie, des bugs partout mais partout (le corps de l'allié en PLS pendant 15 plombes sans qu'il puisse rien faire, l'impossibilité de se respawn parfois..) des ennemis teubés de fou (pas vu ça depuis 15 ans), un chat horrible (on a utilisé la Party ps4 du coup parce pitié le chat du jeu est dégueulasse..) etc....
J'ai le sentiment que tout le jeu a été filé à l'équipe C quoi....

Peut-être qu’il va y avoir des mises à jour mais leur système de base est bancal...

vikashrg25 vikashrg25
MP
Niveau 2
29 mars 2018 à 13:28:00

Ce qui est embêtant c'est qu'ils avaient quasiment fait tout ça avec GRW... :question:

basque76 basque76
MP
Niveau 14
29 mars 2018 à 13:29:48

Du coup pas convaincu par la coop .....cherche quelqu'un qui veut se faire le
trophees coop avec moi

Suis a peine au debut , ou une ame charitable qui veut bien m'aider

Dispo exceptionnellement cet aprem sinon plutot le soir , histoire de se debarasser du troph a 2

Ps4 id basque76. ....merci

Adr1enne Adr1enne
MP
Niveau 8
29 mars 2018 à 14:30:15

Mais pourquoi tant de déception ? Vous vouliez quoi ? Que si je rejoigne la partie d'un ami ça sauvegarde l'avancement des missions chez moi aussi ?

Si c'est ça c'est ingerable et bien pire. Rien de mieux pour manquer du contenu, des missions, etc

Et puis honnêtement on a pas forcément envie de s'attendre pour pouvoir jouer et difficile de toujours se caler niveau dispo.

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 14:58:28

Mais pourquoi tant de déception ? Vous vouliez quoi ? Que si je rejoigne la partie d'un ami ça sauvegarde l'avancement des missions chez moi aussi ?

- Qu'on ait le droit de choisir entre sauvegarder l'avancement ou non
- Que l'avancement se sauvegarde si on a les pré-requis sur notre partie
- Qu'au MINIMUM dans la partie de l'hôte j'ai accès aux armes qu'il a débloqué et que je puisse les acheter, même si je ne peux pas les ramener sur ma partie.

N'importe laquelle de ces solutions aurait été préférable

Et puis honnêtement on a pas forcément envie de s'attendre pour pouvoir jouer et difficile de toujours se caler niveau dispo.

Oui fin je m'en fou un peu que t'aies envie d'attendre ou pas, moi c'est mon cas. Seulement ici si je veux jouer avec un pote en plus je suis obligé de tout faire avec lui, si il y en a un qui veut jouer tout seul c'est niqué. Soit l'invité manquera une partie de l'histoire, soit il doit rejouer plein d'autres choses pour y accéder.

Justement un système de progression sauvegardée pour les deux permettrait de ne pas devoir toujours attendre l'autre pour jouer.

Message édité le 29 mars 2018 à 15:02:25 par Ironiks
JusteMonika JusteMonika
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 15:38:10

Ubisoft n'a aucune excuse, Dying Light sorti en 2015 faisait un mode coop 2x plus complet

H-H-H-Games H-H-H-Games
MP
Niveau 7
29 mars 2018 à 19:13:57

on en parle de la limite de distance en coop -_- ?

Message édité le 29 mars 2018 à 19:14:48 par H-H-H-Games
Dox45 Dox45
MP
Niveau 18
29 mars 2018 à 19:16:32

Quelq'un à contacter Ubisoft? Je n'ai pas twitterais ce serait peut être un début de leur dire directement.

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 20:20:49

Le 29 mars 2018 à 19:13:57 H-H-H-Games a écrit :
on en parle de la limite de distance en coop -_- ?

Y’a ça en plus ? :rire:
On doit se suivre comme des petits chiens :hap:

H-H-H-Games H-H-H-Games
MP
Niveau 7
29 mars 2018 à 20:29:16

Le 29 mars 2018 à 20:20:49 THEDARKNAZE a écrit :

Le 29 mars 2018 à 19:13:57 H-H-H-Games a écrit :
on en parle de la limite de distance en coop -_- ?

Y’a ça en plus ? :rire:
On doit se suivre comme des petits chiens :hap:

ouais franchement ridicule :honte:

Dox45 Dox45
MP
Niveau 18
29 mars 2018 à 22:34:40

C'est à partir de quand la coop? La je suis tout juste sorti de chez dutch, je suis sur son ile, faut encore que j'avance ou je dois faire quoi pour lancé en coop?

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 22:57:06

Le 29 mars 2018 à 22:34:40 Dox45 a écrit :
C'est à partir de quand la coop? La je suis tout juste sorti de chez dutch, je suis sur son ile, faut encore que j'avance ou je dois faire quoi pour lancé en coop?

Tu dois encore faire quelques trucs, c'est débloqué à partir du moment où tu escalades une tour

MSIGaming MSIGaming
MP
Niveau 8
30 mars 2018 à 00:04:40

Honnêtement ce "Multi" il est pas terrible du tout si devrais lui donné une cotation après 4h de jeu sa serait un 12/20

Les +

Délire avec son ami
Pouvoir faire toutes l'histoire en coop !
Des activités annexes super à faire à deux !
De bonne barre :D

Les -

L'invité ne peux réalisé aucune interaction avec les pnj
L'histoire à deux c'est bien, aucun avancement pour l'invité c'est mal
Limitation de la zone de jeu pour cause de suivre l'hôte comme un symbiote
Impression d'inutilité (aucune réelle satisfaction dans l'histoire)
Un multi coop trop vanté pour peu de chose au final :(

Voilà mes plus et moins sont juste subjectif ^^ mais comme ça d'autres joueurs aurons un léger avis sur la coop malheureusement bien mais très mal apporter et limité dans sa presque totalité d'impact ^^

Dima77 Dima77
MP
Niveau 3
30 mars 2018 à 01:56:01

Salut tout le monde, hier jai eu un freeze sur le jeux le gameplay était au ralentie ca bugè je pouvais rien faire ca saccadè, jai du retourner dans le menu principal et relancer, je suis le seul ?

Tonton-nico Tonton-nico
MP
Niveau 5
30 mars 2018 à 12:15:16

Bonjour tout le monde! C'est possible de faire l'histoire en coop a trois ? Merci d'avance :-)

Chatquiment Chatquiment
MP
Niveau 4
30 mars 2018 à 12:23:51

Pourquoi mais pourquoi ils ont pas simplement fait comme ghost recon ???

Quelle ne fut pas ma déception quand j'ai voulu couvrir mon pote en avion et que je vois apparaître : "vous êtes trop éloigné de votre partenaire".

Et les descentes en wingsuit deviennent un cauchemar avec cette saloperie, non mais franchement on est en 2018 les distances minimales entre les coéquipiers ça ne devrait plus exister !! :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 21.60€ PS4 24.34€ ONE 24.55€ ONE 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment