CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Entraide trophées/succès

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Milouse_bis Milouse_bis
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 02:56:50

Pareil j'ai besoin d'aide pour jouer en coop, mon ID c'est Koryas.
Vous pouvez tous m'ajouter merci!

krugger62 krugger62
MP
Niveau 4
02 avril 2018 à 12:30:59

Des gens dispo ce soir pour le trophée arcade des cartes vedettes?

sophysto sophysto
MP
Niveau 7
02 avril 2018 à 14:20:09

Bonjour, je cherche un ami pour le trophée jeu commun ainsi que le défi coop 60 minutes.
Idpsn: sophysto

Zelda68140 Zelda68140
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 14:33:22

Salut :hap:

Il me manque le trophée des 5 ennemies avec un tracteur mais problème j’ai fini le jeu et libérer tout les avants postes et lieu de la secte , donc les seuls ennemies encore sur la map se balade en avion ou en camion je ne peut donc pas les ecrasés , quelqu’un à une solution ? Merci :)

sophysto sophysto
MP
Niveau 7
02 avril 2018 à 15:04:47

Joue en coop avec qqun qui n'a pas fini le jeu

basque76 basque76
MP
Niveau 14
02 avril 2018 à 15:08:36

Sinon y'as une option réinitialiser tous les avants postes .....pas de souci pour trouver des ennemis

lacrim_manolo lacrim_manolo
MP
Niveau 5
02 avril 2018 à 17:08:40

Je recherche également des gens pour m'aidais pour le trophée compétiteur d'arcade il faut etre 6 pour créer un groupe privée je suis disponible la nuit si il y a des gens PSN : Lacrim_Manolo

]Neo[ ]Neo[
MP
Niveau 15
02 avril 2018 à 18:01:34

Hello, je cherche quelqu'un pour le trophée jeu commun. Ajoutez moi, psn : ImNotPingu

Pseudo supprimé
Niveau 2
02 avril 2018 à 18:17:25

Je ne comprends pas pour les trophées des cartes en vedette, comment on fait pour trouver celles en coop et solo, et pour celles en multijoueur il n'y en a pas assez. C'est pas clair ce trophée..

krugger62 krugger62
MP
Niveau 4
02 avril 2018 à 19:00:13

Nous faisons ce soir le trophée avec les cartes vedettes en multi si tu est intéressé

SirBlaaze SirBlaaze
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 19:05:43

Je reherche un groupe pour les faire 10 victoires/maps vedette.
PSN: Walker2B

krugger62 krugger62
MP
Niveau 4
02 avril 2018 à 19:17:27

Sirblaze je t'ai ajouter

FF7012 FF7012
MP
Niveau 44
02 avril 2018 à 19:39:32

Y'a encore de la place pour les 10 cartes arcade à gagner ? Si oui mon id c'est mon pseudo :p)

Ramazzotti Ramazzotti
MP
Niveau 26
02 avril 2018 à 19:53:09

Pour les dix cartes vedettes franchement, pas de prise de tête, c'est simple.
En 3-4h c'était fait pour moi.

Vous mémorisez bien les cartes vedettes et éviter de perdre du temps à jouer sur les autres.
Après faut gagner mais le niveau du multi est moyen je trouve.

lacrim_manolo lacrim_manolo
MP
Niveau 5
02 avril 2018 à 19:59:37

Ajoutez moi pour le trophée "compétiteur d'arcade" PSN : Lacrim_manolo

Yarni Yarni
MP
Niveau 9
02 avril 2018 à 20:33:01

Le 02 avril 2018 à 14:33:22 Zelda68140 a écrit :
Salut :hap:

Il me manque le trophée des 5 ennemies avec un tracteur mais problème j’ai fini le jeu et libérer tout les avants postes et lieu de la secte , donc les seuls ennemies encore sur la map se balade en avion ou en camion je ne peut donc pas les ecrasés , quelqu’un à une solution ? Merci :)

Rejoindre la partie de que le qu'un qui n'a finis le jeu

KunSK KunSK
MP
Niveau 8
02 avril 2018 à 20:54:52

Salut, je poste ici le message que j’avais posté dans un autre topic;

je voulais savoir s’il est nécessaire de finir toutes les missions du jeu pour le trophée platine, car aucun trophée ne demande cette condition, mais peut être que certains trophées peuvent être loupés si on finit une zone trop vite.

Merci à ceux qui me repondront, bonne soirée à tous

nico_360 nico_360
MP
Niveau 31
02 avril 2018 à 22:09:07

MAJ du guide :

:d) Nous avons toujours eu foi en vous
Obtenez tous les trophées.
Platine le precieux :hap :

:d) L'étincelle
Terminez l'intro du jeu en libérant l'île de Dutch (campagne solo uniquement).
Terminer les 5 première missions du jeux pour le trophée .
-Le mandat
-Sans issue
-Une lueur d’espoir
-La résistance
-Mercenaires

:d) Vous êtes la Colère
Soyez jugé pour le péché de colère (campagne solo uniquement).
Pour ce trophée il vous faut terminer 2 missions principales de la région de John
-La purification
-Confession

:d) Livraison spéciale
Assurez la venue au monde d'un enfant (campagne solo uniquement).
Livraison spéciale du nom du trophée est une quête annexe qui se débloquera lorsque vous aurez terminé la dernière mission de John , Kim vous appellera via votre radio vous aurez alors juste a terminer la quête et assister à un heureux évènement :p

:d) Only You
Réussissez la première épreuve (campagne solo uniquement).
Trophée qui se débloquera lors de la première mission principal ( obligatoire ) de jacob .

:d) Suivre la Voie
Découvrez la Grâce (campagne solo uniquement).
Trophée liée a l’histoire

:d) Ensemble à jamais
Atteignez la fin (campagne solo uniquement).
Trophée parlant de lui-même.

:d) Sauver l'officier Hudson
Sauvez l'officier Hudson (campagne solo uniquement).
Trophée liée a l’histoire, il vous suffit de terminer toute les missions principales de john et d’aller liberer l’officier des prises de ce cinglé xD

:d) Etat de Grâce
Sauvez le Marshal de la Grâce (campagne solo uniquement).
Trophée liée a l’histoire

:d) Sauver le shérif Whitehorse
Sauvez le shérif Whitehorse (campagne solo uniquement).
Trophée liée a l’histoire

:d) Sauver l'officier Pratt
Sauvez l'officier Pratt (campagne solo uniquement).
Pour ce trophée il faut finir toute les mission obligatoire de jacob et ensuite aller libérer l’officier

:d) Fait scientifique
Faites taire vos doutes et aidez Larry (campagne solo uniquement).
Pour ce trophée rendez-vous dans la région de john et terminer les quetes de larry parker
-Sauver Larry
-L’étoffe des héros
-Contact
-Loin de ce monde

:d) Tout n'est pas rose
Qui sont ces gens ? Parlez à 50 habitants de Hope County (campagne solo uniquement).
Trophée parlant de lui-même , vous aurez le trophée assez tot dans le jeux , n’hésiter pas à parler a a chaque pnj que vous croisez .

:d) Expérience exhaustive
Terminez tous les défis de chasse et de pêche (campagne uniquement).
Trophée parlant de lui-même , pas de grande difficulté ici si vous explorer bien votre map vous augmenterez assez vite vos défis , équipez-vous de boomer qui vous facilitera le repérage des animaux a chasser et soyer patient pour certain notamment le lièvre … pensez aussi de temp a autre a vendre vos peau elle vous rapporteront pas mal d’argent ^^
je vous post une video montrant chaque emplacement ( animaux + poisson )
https://www.youtube.com/watch?v=72yNvCtRt58

:d) Libérateur
Libérez 5 positions du Projet d'Eden's Gate (campagne uniquement).
Pour ce trophée il vous suffit de libérer 5 avant-postes

:d) Récupérateur
Suivez les indices jusqu'à la fin de 3 chasses au trésor (campagne solo uniquement).
Il vous suffit de terminer 3 caches de survivaliste , notifié par un diamant vert sur votre map .

:d) Et maintenant ?
Terminez 3 missions annexes à Hope County (campagne solo uniquement).
Trophée parlant de lui-même .

:d) Le pire enfoiré que le monde ait connu
Réussissez une cascade de Clutch Nixon dans chaque région (campagne solo uniquement).
Trophée parlant de lui-même .

:d) Accumulateur
Trouvez 1 exemplaire de chaque objet à récupérer (campagne solo uniquement).
BD, caisses de vinyles, briquets de Woody, figurines de Cheeseburger, cartes de base-ball et tonneaux de whisky seront les objets a récupérer pour ce trophée
A noter que je vous conseille de ne pas vous arrêter la , si vous en croiser sur votre chemin lors de votre exploration n’hésiter pas à en ramasser d’autre ( des quêtes vous demanderont de tout ramasser )

:d) Des ailes et une prière
Volez avec l'avion de Nick. Espérons que vous n'avez pas le vertige (campagne solo uniquement).
Pour ce trophée rendez-vous dans la region de john , et aller parler a nick qui deviendra votre alliée au cours de la mission principal a tire d’aile .

:d) Fauteur de troubles
Détruisez des biens de la secte dans chaque région (campagne solo uniquement).
Region de dutch : sanctuaire
Region de jacob : leurre à loup
Region de john : silo
Region de faith : sanctuaire

:d) Rat d'égout
Détruisez une pompe de traitement des eaux de la secte (campagne solo uniquement).
Trophée liée à une mission principal dans la region de faith ( eau purifié )

:d) Pêpêche d'enfer
Attirez Pêpêche jusqu'à la maison (campagne solo uniquement).
Trophée liée a une mission principal ( region de faith ) taxidermie de pepeche

:d) Coup de pied dans la fourmilière
Déclenchez la colère d'un Messager (campagne solo uniquement).
Pour ce trophée il vous suffit de passer 3 niveau de resistance d’une region .

:d) Joueur d'ARCADE
Atteignez le niveau 20 en Arcade (Arcade uniquement).
Trophée parlant de lui-même , vous pouvez augmenter votre niveau dans tous les mode de jeux de l’arcade ( solo et multi )

:d) Héros d'ARCADE
Jouez 5 fois au mode "Héros Arcade" (Arcade uniquement).
Trophée parlant de lui-même , vous pouvez jouer 5 fois sur la map .

:d) Chasseur d'ARCADE
Tuez 100 ennemis sur des cartes Arcade multijoueur (Arcade uniquement).
Trophée parlant de lui-même .

:d)Amateur d'ARCADE
Terminez 10 cartes Arcade en vedette en solo ou coop (Arcade uniquement).
Pour ce trophée choisissez de jouer a l’arcade solo ou en coop faite carré dans le menu du choix des map et ça va vous sortir les map en vedette , donc terminer ( gagner) sur 10 map .

:d)Compétiteur d'ARCADE
Gagnez sur 10 cartes en vedette en multijoueur (Arcade uniquement).
Meme principe qu’en solo , peut etre le trophée le plus « chiant » du jeux car il faut pas mal de chance pour tomber sur une carte vedette et surtout qu’il faut gagner la partie donc persévérance est le maitre mot ^^

:d) The Hurk Locker
Devenez ami avec Hurk en détruisant 15 véhicules ensemble (campagne uniquement).
Une fois devenu ami avec Hurk ( region de jacob ) recruter le en tant qu’allié lors de vos mission des que vous voyez des véhicules ennemis ordonner lui de tirer répéter l’opération 15 fois .

:d) Pêcheur émérite de Hope County
Récupérez les 4 cannes à pêche (campagne uniquement).
Pour ce trophée vous aurez 4 canne a peche a recuperer voici le detail :
- Les 2 premières à recuperer dans une boutique ou marchant ambulant

- La 3em a recuperer lors d’une quete annexe dans la region de jacob

- La 4em ( celle qui vous demandera le plus de temp ) vous devez tout d’abord pecher les poissons commun à chaque region et ensuite pecher les poissons dedié aux region .

Rendez vous dans les base principal de chaque region et regarder le tableau de peche ( poisson dessus )

Sur la partie gauche les poisson commun trouvable de partout ( regions )et la partie droite les poissons propre a chaque region vous devez dans les 2 colonnes du tableau battre le record de poid , a savoir que pour la partie gauche vos resultat de records sont conservé pour toute les regions vous devrez pecher ses poissons qu’une seule fois .

Une video vaut mieux que des mots :d) https://www.youtube.com/watch?v=Yc0-zmZLl84&list=PLRr5L69yg_kGZ0iCDxgCk2tRpvvwwLLok&index=2

:d) Approvisionné et armé
Achetez tous les accessoires d'une arme (campagne uniquement).
Trophée parlant de lui-même , a priori l’arc serait l’arme la moins chère pour les accessoires ;)

:d) Élimination fantôme
Abattez un cinglé d'un tir dans la tête à l'arc ou au fusil à plus de 150 m (campagne uniquement).
Trophée parlant de lui-même trouver un bon spot dégagé , armé vous d’un sniper avec une bonne lunette mettez un marqueur pour évaluer votre distance et tirer ! perso j’avais trouver un bon endroit ou faire ce trophée c’était un avant post dans la region de jacob au bord du lac j’avais pris un bateau et fait mes kills depuis le bateau ;)

:d) Vaste fabrication
Réalisez 25 recettes (campagne uniquement).
Les recette :
Alcool
Origan
Fast (2 huiles de Grâce, 2 stramoine)
Furious (2 huiles de Grâce, 2 castillejas)
Chasseur ultime (2 moutardes, 2 stramoines)
Survivant ultime (4 laitues sauvages, 2 huiles de Grâce)

:d) La mode avant tout
Achetez pour 1 000 $ de vêtements (campagne uniquement).
Trophée parlant de lui-même .

:d) Flambeur
Dépensez 50 000 $ dans les boutiques de véhicules (campagne uniquement).
Rendez vous sur une icone de voiture verte dans les garage sur votre map et acheter 50 000 $ de véhicule a noter que si vous n’avez pas envie de dépenser ses 50 000$ durment gagner au sein de votre aventure , rester dans le menu du garage dépenser vos sous une fois le trophée débloqué faite fermé l’application et relancer le jeux ( vos 50 000 de depense ne se seront pas enregistrer ) méthode a confirmer toutefois ( je l’ai pas tester personnellement ) .

:d) Garage rempli
Achetez 3 véhicules pour votre garage (campagne uniquement).
Trophée parlant de lui-même .

:d) As de l'élimination
Détruisez 10 avions à bord d'un véhicule aérien (campagne uniquement).
Pour ce trophée rendez-vous dans un aérodrome symbolisez par une icône d’avion , prenez soin avant de vous équiper d’un hélicoptère armée et rendez-vous sur votre icone , faite apparaitre un avion et détruisez le grâce à votre hélicoptère repeter l’operation 10 fois et le trophée sera a vous !

:d) Purée rouge
Écrasez et tuez 20 ennemis (campagne uniquement).
Trophée parlant de lui-même , prenez donc une voiture et explorer hope county sur les route vous trouverez très souvent des ennemis en bord de route vous savez ce qu’il vous reste à faire ^^

:d) Fertilisation
Tuez 5 ennemis à l'aide d'un tracteur (campagne uniquement).
Lors de votre exploration vous tomberez parfois sur des ferme avec des tracteurs prenez en un et tué 5 ennemis avec (ils doivent être tuée avec la machine situé a l’avant du tracteur )
Une petite video :d) https://www.youtube.com/watch?v=2Nri3dPVvys&index=5&list=PLRr5L69yg_kGZ0iCDxgCk2tRpvvwwLLok

:d) Exécution par le haut
Larguez une bombe d'un avion et neutralisez 4 véhicules en même temps (campagne uniquement).
Pour ce trophée rendez-vous dans une aérodrome avec une icone de véhicule aussi , faite apparaitre un avion disposant d’une bombe , et faite spawn 4 véhicule , coller les vehicules a l’avion et faite tout sauter grâce a la bombe .
Video :d) https://www.youtube.com/watch?v=WJrF6OAnfbw&index=10&list=PLRr5L69yg_kGZ0iCDxgCk2tRpvvwwLLok

:d) C'est quoi, ce bruit ?
À l'aide de pierres et de conserves, distrayez 15 ennemis (campagne uniquement).
Pour ce trophée prenez les avant-poste en mode furtif une fois quelque ennemis reperer lancer une pierre afin de le distraire ( lancez qu’une ou deux pierre par avant-poste si vous n’éte pas sur de votre coup , car il faut que ça soit 15 ennemis différents )

:d) Tireur routier
Tuez 25 ennemis en conduisant ou en vous penchant d'un véhicule (campagne uniquement).
Trophée parlant de lui-même .

:d) Marché aux poissons
Vendez 20 poissons (campagne uniquement).
Trophée parlant de lui-même .

:d) Amour vache
Attendrissez un bison à mains nues. Jusqu'à la mort (campagne uniquement).
Attention pour ce trophée la traduction est mauvaise il ne faut pas tuer un bison à main nue mais un taureau ! faite ce trophée avant de vous equiper du poing americain !
Video :d) https://www.youtube.com/watch?v=ZVGj4wIT9jQ

:d) À bras le corps
Tuez un bison avec des armes de corps à corps uniquement (campagne uniquement).
Trophée parlant de lui-même, cette fois il faut bien tuer un bisons à l’aide d’arme de mêlé

:d) Jeu commun
Jouez 3 missions avec un ami (campagne uniquement).
Trophée parlant de lui-même , profitez-en aussi pour valider le defis ou il faut jouer 1h en coop ^^

:d) Fais comme l'oiseau
Parcourez plus de 5000 m en wingsuit (campagne uniquement).
Trophée parlant de lui-même. Vous l’obtiendrez assez tôt dans le jeu si vous penser à ouvrir votre wingsuit régulièrement ^^

:d) Les bleus dans les yeux
Réalisez 25 exécutions en combat rapproché (campagne uniquement).
Trophée parlant de lui-même, approchez discrètement derrière des ennemis et faite R3 .

:d) Surprise explosive
Tuez 5 ennemis en sabotant des véhicules (campagne uniquement).
Pour ce trophée vous devez au préalable acheter la compétence requise ( saboteur contre 7 pt de talents ) , une fois la compétence en poche approchez des véhicules ennemis souvent sur la route et saboter le véhicule en faisant carré au niveau du moteur , faite 5 kills de cet manière et le trophée sera à vous ^^

:d) Survivaliste
Achetez la moitié des talents disponibles (campagne uniquement).
Trophée parlant de lui-même, vous gagner des points de talents en réalisant les défis du jeux , en jouant à l’arcade, en explorant certain lieu et dans les cache de survivaliste donc n’hésiter pas :ok :

nico_360 nico_360
MP
Niveau 31
02 avril 2018 à 22:09:26

Notes/Astuces Diverses :

Avant toute chose sachez que le système de mission de ce far cry 5 est un peu particulier je reprend le poste d’un forumeur qui a bien detailler la situation :

:d)
« Savages7
Bonjour,

Au vu des différents topics, certains se plaignent d'avoir manqué des missions, que des missions disparaissent au bout d'un moment etc...

Moi même en voyant ces topics j'ai eu peur de louper des missions.

Mais voici, avec un peu de recherche sur ce forum et sur un site qui parle de Far Cry 5, la conclusion pour enfin ne louper aucune mission.

Je vais reprendre région par région:

Pour la région de JOHN:

Quand la barre de résistance arrive au maximum cela débloque la mission pour le combattre, il vous faut donc finir toutes les missions principales restantes avant de faire sa dernière mission, sinon toutes les missions principales non faites disparaitront.

Une exception pour une mission qui disparaît. Celle qui s'appelle "Widowmaker", une fois la barre de résistance au maximum elle disparaît même si on a pas combattu JOHN, mais après avoir vaincu JOHN elle réapparaît, par contre je ne sais pas si d'autres réapparaitront comme celle ci.

Pour la région de JACOB:

Quand la barre de résistance arrive au maximum cela déclenche automatiquement la mission pour le combattre, mais après celle ci, une dernière mission se débloque et c'est cette dernière qui une fois faite fera disparaître toutes les missions principales que vous n'avez pas faite dans la région. Donc il faut finir les missions principales restantes avant de faire sa dernière mission.

Pour la région de FAITH:

Tout comme pour JACOB, une mission pour la combattre se déclenche automatiquement quand la barre de résistance arrive au maximum, mais une fois faite, une dernière mission se déclenche. Il faut donc finir toutes ces missions principales avant de faire sa dernière mission, sinon toutes les missions principales non faites disparaitront...

Donc en conclusion, pour faire monter la barre de résistance quand vous arrivez dans une nouvelle région, faites en priorité toutes les missions principales. Les missions secondaires et cache de survivalistes ne disparaitront jamais quelque que soit l'évolution du jeu et vous pourrez les finir une fois que vous avez fait toutes les missions principales et les dernières missions de chaque région.

Légendes sur la map:

Mission principale: représenté par un drapeau américain.

Mission secondaire: représenté par la croix de la secte.

Cache de survivalistes: représenté par un diamant vert. »

Concernant les collectibles :d) pas de probleme majeur il vous faudra tout ramasser , une fois qu’une quêtes est activer pour tel ou tel collectible vous pouvez acheter les cartes de localisations en boutiques pour 1200$ donc il n’est pas utile que je post les videos de localisation ^^

Les objets de la secte à chercher et a detruire pour chaque region :d)
Jacob leurre a loup :d) https://www.youtube.com/watch?v=LmixIH_14wE
John silo :d) https://www.youtube.com/watch?v=7doh1_T2pyw
Faith sanctuaires :d) https://www.youtube.com/watch?v=SEoy30ry2eI

Voilà je pense avoir fait le tour :) n’hésiter pas compléter si vous voyez des choses manquantes ;)

Et d’avance pardon pour les fautes d’orthographes :p

Pseudo supprimé
Niveau 2
02 avril 2018 à 22:09:48

Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible de faire le trophée des 10 parties gagnées sur des cartes vedettes ? Moi je n'ai que 9 cartes en vedette..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 17.95€ PS4 19.99€ PS4 19.99€ ONE 21.60€ PS4 21.78€ ONE 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment