Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler, mais un moddeur va sortir un mode qui vise à changer le tour par tour en vrai combat, il travaille dessus depuis un an et demi et il sera sorti en décembre.
Sa chaine youtube : Jhrino
Y a déjà devilleon 7 (plus grand producteur de contenu Yakuza) qui a fait un stream ou il finit le jeu entier avec le mod. Pas encore parfait mais il dit que trois mois devrait lui suffire pour finir de peaufiner tout ça.
J'ai pris le jeu à 45 euros peu de temps après sa sortie, j'ai pas tenu le tour par tour j'ai abandonné au bout de quelques heures de jeu. Ce mod va vraiment redonner vie au jeu pour moi, j'ai tellement hâte de le faire avec le mod et enfin pouvoir tester à fond ce Yakuza qu'on me vend comme étant parfois le meilleur alors que ayant fini tous les Yakuza et judgment, grand fan de la licence depuis plus de 10 ans, je me demande comment ce Yakuza 7 fera pour faire parti des meilleurs vu la concurrence.
J'ai hâte
Demonstration : https://www.youtube.com/live/Es3cnDyXEbo?si=aJcDzgiDzp42vRNE&t=5185
Message édité le 16 septembre 2023 à 22:43:22 par Said_Benrahma22