Salut, Je bloque face au boss Majima. Quand il est mid life et que son pote le rejoins c'est assez horrible car il suffit qu'ils focus tout les deux Ichiban et c'est le game over. J'ai seulement 3 levels de moin qu'eux, est ce qu'il faut vraiment pex comme un dingue avant d’aller les voir ou alors il y a une subtilité que j'ai pas compris? C'est la première fois que je bloque a un combat dans se jeu et le fait que lorsque Ichiban est mort ça fasse un game over alors que l'on peut le rez est assez chiant dans cette situation.
Si jamais il faut avoir 20 lvl de plus qu'eux vous avez des conseils pour pex ? J'ai réussi a fini la tour de combat de cette ville, il faut juste que je me tape des rencontres aléatoire a la chaine ?
Tu xp encore dans la tour pour être niveau 51 min
J'étais niveau 50 et j'ai attendu l'arrivée de ses clones pour lancer l'essence du laser orbital pour tous les exploser
Pour le reste, il faut juste bien gérer en soignant avec Saeko et ça passe sans trop de soucis
J'ai fait du level up level up....
60 face au boss
S'étais plutôt facile
Je fais le laser aussi sur les clones, le probleme c'est quand ils sont deux, il y a toujours un moment ou ils s'acharne sur ichiban avec leurs ulti suffit de pas etre full life pour qu'ils me dégomme.
Pour xp a la tour vous recommandez de refaire l'intégralité ou alors il y a certains palier plus interssant que d'autre ?
Perso j'ai énormément xp à l'arène de Sotenbori à partir du palier 25. Il suffit de spam l'essence du laser orbital et se remettre des pm et ça se fait très rapidement.
Bon finalement j'ai refais une fois la tour au complet je suis passer de 47 a 52 et c’était quand même plus simple. Si d'autres gens galère, j'avais oublié aussi le système d'acolyte vu que tout les autres combats jusqu'ici était assez simple. Il y a des acolytes assez cool qui debuff bien les ennemies qui on aussi pas mal facilité le combat.
Je les ai fait niveau 41
Le 18 novembre 2020 à 11:43:11 Crescendos a écrit :
Je les ai fait niveau 41
Tu m'a mis le doute du coup j'ai refais une partis et tu a raison, j'ai même réussi a les passer niveau 20 j’étais choqué !
Sans déconner c'est quoi l’intérêt de ton message, tu es tellement en manque d'attention que tu t'attend a recevoir une pluie de félicitation ? En tout cas si c'est pas un mensonge tu a du sacrément te faire chier durant se combat de 30 minutes.
Ca sert a se délecter du sel que tu dégages.
Mais ouais, sous lv 45 tu met facile entre 20 et 30 minutes.
Merci pour ton spoile !!!!
Purée je galerais comme une merde, je suis niveau 46-48 je vais retourner farmer dans les derniers étages de la tour alors... Chiant cette difficulté soudaine.
l'essence du laser orbital c'est pour qui, quel job, quel niveau ?
L'astuce si t'arrive pas a gérer les 2 laisse 1 seul clone de majima en vie sa empechera son pote de venir dans le combat.
Perso avec saeko en heal j'ai battu les 2 en étant lvl 41 après soit sure d'avoir les bonnes armes et armures.
Le 18 novembre 2020 à 21:22:56 arsaki71sang a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 11:43:11 Crescendos a écrit :
Je les ai fait niveau 41Tu m'a mis le doute du coup j'ai refais une partis et tu a raison, j'ai même réussi a les passer niveau 20 j’étais choqué !
Sans déconner c'est quoi l’intérêt de ton message, tu es tellement en manque d'attention que tu t'attend a recevoir une pluie de félicitation ? En tout cas si c'est pas un mensonge tu a du sacrément te faire chier durant se combat de 30 minutes.
C'est pas la peine de lui répondre comme un débile
Je l'ai passé j'étais même pas lvl 40 encore, utilise tes sorts, tes items et les boost et ça passe tout seul
J'ai tout fait tank par Adachi avec son taux d'agro assez haut, transfert le shield sur Ichiban parce que si il meurt c'est le game over et j'ai tout heal en boucle avec Sae et des items avec Eri quand j'en avais besoin.
Du coup tu as la réponse à ta question, non il ne faut pas "pex comme un dingue" faut juste utiliser son cerveau
Pour ceux qui galèrent :
1) n'hésitez pas à compléter la tour de combat, cela vous donnera des matériaux pour fabriquer de meilleures armes
2) augmentez au maximum les équipements de votre équipe via l'atelier Romance. La majorité des matières premières sont en vente dans la roulotte au parc (en haut à droite de la carte)
Bien évidemment il faut avoir l'atelier Romance au max
3) lorsque majima appelle des clones, laissez en un en vie pendant que vous tapez l'original
4) arrivé à la moitié de sa vie il n'en perdra plus tant que son dernier clone sera en vie donc tuez ce dernier à ce moment là
5) lorsque l'allier de majima entre en scène faites attention à son attaque "rage" (il gagne une aura jaune) ; à ce moment là il va enchaîner avec une attaque ultra puissante sur ichiban
6) il faut que ce dernier soit full life et n'hésitez pas à augmenter sa défense et utiliser la technique de adachi en force de l'ordre pour absorber les dégâts
7) concentrez vous sur majima, balancez toutes vos plus grosses attaques et récupérez des pm grâces aux médicaments (fournissez vous dans les pharmacies des deux villes)
Je les ai vaincu au niveau 46, c'est faisable même à moins j'imagine.
Bon courage !
Petit message a ceux qui se vantent de l'avoir reussi a bas niveau c'etait le mode normal soit une difficulte facile.
Reussisez cet "exploit" low level en mode legendaire maintenant lol
[22:56:46] <potemunsters>
Petit message a ceux qui se vantent de l'avoir reussi a bas niveau c'etait le mode normal soit une difficulte facile.Reussisez cet "exploit" low level en mode legendaire maintenant lol
L'objectif n'est pas de se vanter de quoi que ce soit mais d'offrir une solution aux joueurs qui galèrent et qui pourraient lâcher cette merveille de jeu à cause de ça.
Personnellement la première fois que j'ai affronté majima je me suis fait laminer (niveau 36) puis j'ai recherché des "astuces" pour assurer plus facilement la victoire sans avoir à grinder bêtement.
Ça peut en décourager beaucoup d'entendre "bah faut être lvl 50-60 mini"...
Je parlais de ceux au dessus genre J'arrive au niveau 41 pas ceux qui galerent, ce qui est normal
Même en normal ce passage est un cancer en phase terminale, alors que le jeu avant et aussi après ce passage est assez simple !
D'ailleurs les mecs savaient que les joueurs arriveraient niveau 38/40 grand max, et se feraient one shot avec la deuxième phase sur l'attaque spéciale !
D'où l'apparition d'une arène dans l'autre quartier à ce moment précis... Forcer les joueurs à faire de l'xp, bref trop mal branlé, ce qui est sensé être annexe devient OBLIGATOIRE pour avancer !