Omg je suis déçuuuu sèrieusement c'est même pas du vrai Online enfaite tu recrute des gens qui seront en pnj :/
Sans compter que on gagne presque aucun pommes et qu'ont est quasi obliger de passer par la caisse
si vous jouez en local seul lote utilise de l'énergie du coup vous pouvez tourner facilement. Un livre permet de récupérer plus rapidement de l'énergie.
Le 15 avril 2017 à 13:35:09 florian404 a écrit :
si vous jouez en local seul lote utilise de l'énergie du coup vous pouvez tourner facilement. Un livre permet de récupérer plus rapidement de l'énergie.
Et on gagne plus d'exp aussi
Après y a toujours le problème des pommes y en a besoin pour débloquer les niveau, pour de bonne armes et armure, ce qui fait qu'on payer comme tout free to play
surtout que nos équipier attaque presque pas, sinon il y a quelqu’un sur ytb qui à fini le jeu sans payer (ça se voit car son pommier n'as pas grandit du tout)
sinon à quoi servent les éclats rares car j'en ai un mais ne vois pas l'utilité pour l'instant, mes armes allant jusqu'à la rareté 7 je suppose que cela servira pour la suite mais merci de me répondre si vous savez
Les éclats servent après ta prochaine épreuve à doper une arme faudra l arme basique et de nouveaux des matériaux et des éclats pour la rendre op
15 heures pour voir les crédits mais ils rajoutent des combats quand même après les crédits en tout cas pour les missions ça risque de manquer de pommes en F2P s il faut fabriquer chaque armes
Le 19 avril 2017 à 16:50:32 MisterRLF a écrit :
Les éclats servent après ta prochaine épreuve à doper une arme faudra l arme basique et de nouveaux des matériaux et des éclats pour la rendre op
15 heures pour voir les crédits mais ils rajoutent des combats quand même après les crédits en tout cas pour les missions ça risque de manquer de pommes en F2P s il faut fabriquer chaque armes
merci
sinon en passant au niv25 ils me mettent "Votre intelligence augmente de 5 ! (ça ne sert à rien)" est-ce un troll ?
Ouais car moi c est la gentillesse ou la détermination qui augmente
J'ai presque fini le jeu et j'ai eu platine à tout les niveaux sauf le dernier et je n'ai pas payer un seul sou
Les gens , je vais plus jouer en solo, vous me conseillez de jouer épée ou mage ?
Sachant que je peux me prendre la tenue en or
Le 19 avril 2017 à 20:18:16 Amine1542 a écrit :
J'ai presque fini le jeu et j'ai eu platine à tout les niveaux sauf le dernier et je n'ai pas payer un seul sou
comment tu fais je suis bien avancé (rareté 7 du stuff) et j'ai commencer le jeu Jeudi (à sa sortit) comment à tu fais pour aller aussi vite
ps : il ont mal gérer leur truc, option pour payer mais presque aucun intérêt puisque tu peux finir le jeu en 1 semaine
Je joue avec mon petit frère et un peu de talent
Le 20 avril 2017 à 09:44:29 Amine1542 a écrit :
Je joue avec mon petit frère et un peu de talent
C'est vrai que c'est pratique les petits frères!