Je suis tjs co comme dhab vers 21h mais bon grade 6
Y'a t'il des grades 28 ou plus ici ? Avec un pokémon capable de défoncer un M-Mawile si possible, je suis bloqué et mes passants sont bien en-dessous de moi
Salut à tous,
Je cherche 1 ou 2 bon balèze pour m'aider à monter de rang
Étant que rang 7 et ne trouvant que des rang 0 je n arrive plus a grimper...
Je t'ai ajouté althero mon CA : 2810-3448-7485
Merci je t ajoute
Perso je suis co toute la soirée, ce serait bien si quelques gros grade pouvaient se co dans la soirée, ou même ceux qui sont là, ça nous permettra de monter un peu et d'être dispo pour les autres joueurs quelques jours à l'agence.
Je me co une bonne partie de la journée et ce soir aussi surement si ça en intéresse! Je suis grade 39
Je suis niveau 30 désormais. Si ça vous intéresse :
1994 - 1864 - 8060
Moi je veux bien Patchy1, je t'ai add! CA: 3325 17951440
Patchy1 add, mon CA : 2810-3448-7485
Par contre Underskore, je crois que t'as pas choisi de poké si t'as changé de rang, parceque ça me mets que tu es pas dispo et sans poké ^^
Ah zut, je vais en choisir un tout de suite, désolé
Voilà, ajoutez tout les deux !
Bonjour,
Je suis également en manque de coéquipier à mon niveau.
Je suis actuellement grade 10
Voici mon CA: 3540-3315-9241
Merci
Bonsoir,
Je vous ai tous ajouté en ami, mon code ami est le :
3067 - 9783 - 3759
Je suis actuellement au stage 12 mais j'en ai marre de jouer avec les pokémons par défaut qu'on me passe qui sont niveau 50 et qui ne servent à rien.
Merci à ceux qui me rajouteront en avance.
Yo, je sais plus quel grade je suis mais j'ai toujours Mozguizi, SteveSeaga, Jevetetue, Altero, Sai212 et Ub02 que j'ai ajoutés mais qui e l'ont pas fait donc si vous pouviez m'ajouter dans les prochains jours ça serait cool, sinon bah je vous enlève parce que j'ai quasiment plus de places.
Je rappelle que mon nom IG est Inès et mon CA est 1891-1191-6472.
Je vous ajoute également, Patchy1, AZEer et Crazyboules.
Le 27 décembre 2017 à 12:58:23 Ines- a écrit :
Yo, je sais plus quel grade je suis mais j'ai toujours Mozguizi, SteveSeaga, Jevetetue, Altero, Sai212 et Ub02 que j'ai ajoutés mais qui e l'ont pas fait donc si vous pouviez m'ajouter dans les prochains jours ça serait cool, sinon bah je vous enlève parce que j'ai quasiment plus de places.Je rappelle que mon nom IG est Inès et mon CA est 1891-1191-6472.
Je vous ajoute également, Patchy1, AZEer et Crazyboules.
Je t'ajoute
0189-8446-7064
Pseudo IG : Rathian je suis lvl 26
Je viens de débuter je suis au grade 3-4 des kheys qui voudraient bien m'aider en MP en s'échangeant nos CA?
Si y'en a qui comptent se connecter ajd je suis preneuse!
Je compte me connecter aujourd'hui. Je suis grade 5 pour le moment, mais je compte bien monter grade 50.