Voila,
j'ai voulu tester ce jeu, malheureusement après avoir reçu le mail de confirmation et validé mon compte, je reste bloqué sur "ouverture de session".
C'est normal ?
Normalement non
C est peut etre un soucis avec silverslight qu il utilise pour leur jeux
comme dit plus haut, il faut ouvrir le jeu avec Internet Explorer...Si on tente de l'ouvrir avec Mozilla, ca merdouille 4 fois sur 5...
Ou essaye avec google chrome pour moi sa fonctionne niquel !
Je suis sur chrome ça marche niquel
C'est bon merci, il suffit d'insister et sa passe.
Je n ai aucun souvis avec mozilla pour acceder au jeu donc il doit y avoir auyre chose aussi
Je n'arrive pas à jouer. J'ai installer silverlight. J'ai tester sur Chrome, IE 10, Mozilla rien à faire.
Je me connecte. Ensuite je clique sur nouveau et sa bloque.
Comment faire? Help!!!!
Bonjour Neopelina,
Envoies un mail à support@fatecraft.com en expliquant ton problème, le mail que tu as utilisé pour l'inscription et ton nom de compte.
Kelisia
Gestionnaire de communauté Fatecraft
Hier sa fonctionnais bien, aujourd'hui pas moyen de faire une action, le chargement est énorme quand il arrive a 0 seconde. Et je parle pas de toute les tentatives de connexion qui echoue.
Moi je n'arrive pas à recevoir le mail de confirmation de création de compte. J'ai envoyé un mail au support mais pas de news. Ce jeu va vite me gaver à ce rythme là.
clad1000 : pas de soucis de latence ou de connexion ce matin pourtant. Au contraire moins de joueurs connectés aujourd'hui tu devrais avoir moins de soucis.
pao : l'équipe de développement est au Canada, tu devrais donc avoir une réponse dans la journée.
Merci pour l'info, ca fait plaisir d'avoir une réponse!
J'ai envoyé un email il y'a 2 jours.
_Pytchoun : quel est le soucis que tu rencontres?
Toujours pas de réponse pour mon problème. Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation....
Je suppose que tu as déjà regardé ton courrier indésirable. Es-tu chez free? Ils bloquent nos mails.
Sinon peux-tu me transmettre le nom de compte et mail utilisés pour t'inscrire en MP?