Bonjours a tous,
Je fait rarement des topics d'avis car de mon propre point de vue il faut essayé le jeu sois-même pour se faire un véritable avis. Cela étant dis les jeux web ont une mauvaise réputation et je sais que certain, dont moi parfois, hésite à "perdre du temps" a testé des nouveautés dans ce domaines.
Néanmoins ce jeux a attiré ma curiosité et ne serait-ce que pour le mot "craft" j'avais envie de voir ce que ça donnait. Nous proposerait-on alors un minecraft-like avec des air de RPG? Et bien s'il y a du RPG dans ce jeu on ne peux clairement pas parlé de minecraft si ce n'est qu'on pourra y amassé des objet et les utilisé dans diverse recette qu'on pourra utiliser ou vendre.
En somme il s'agit plus d'artisanat comme on pourrais le voir des worlds of warcraft même s'il me coute de faire cette comparaisons. Quel est donne la différence frappante entre FateCraft et tout les autres jeu browser supposé révolutionné le monde?
Well je dirais que l'intérêt principale est avant tout un aspect RPG très développé qui vas récompens34 l'effort de la tâche et pas simplement la répétitivité du geste. Mais cela tend à créer une forte personnalisation de votre avatar qui pourra devenir un guerrier herboriste ou un magicien archer.
Votre création sera alors à la hauteur de vos désir tout personnel et vos récompense à la hauteur de votre implication. Ainsi en alliant vos capacité avec d'autre artisan il vous sera possible d'obtenir l'arme ultime et d'y apposé votre nos avant de l'utilisé ou de la vendre.
Ainsi donc on se démarque de tout ces farmville, Mafia 2 et autre jeu web facebookien. L'énergie se gagne en dormant, l'argent se gagne en effectuant des métiers et il vous faudra travailler dur pour arrivé au sommet de votre art.
Finalement la possibilité de construire une habitation, de l'amélioré et d'en faire la gestion permet encore plus d'immersion. Mais encore l'avenir est plein d'espoir puisqu'il prévois l'implantation de guilde, de territoire a conquérir et a défendre ainsi que des guerres sanglante entre guilde. Vous pourrez même éventuellement avoir votre propre petit coin de pays, vos bâtiment publique et que sais-je encore.
Bref ce jeu me parait un vent frais dans un océan de jeu sans âme. Donc pour tout ceux qui hésiterait à testé je vous invite à le faire.
;)
Je ne suis peut être pas aussi avancé que toi, mais ce jeu est juste superbe !
Ce sentiment de vraiment "vivre" au sein du jeu, c'est superbe. L'immersion y est intense, les métiers variés et intéréssants, j'ai franchement goût a perséverer dans ce jeu
Evilguard j'avais lu ton Post IG parlant que tu ferais un petit avis sur le jeu en lui meme je savais pas qu'il serait de la taille d'un mini test lol !
Fatecraft est en beta et pourtant j'ai déjà l'impression de jouer a un jeu complet.
La musique dépote et mets dans l'ambiance, les descriptions des items et la multitude de possibilité avec son perso est génial faire attention à quel perso on prend au début changera énormément de choses !
Bref c'était Eougne IG de Fatecraft :p
Ce jeu vaux nettement la peine que je laisse un bon petit texte pour disons "appâter" les fan du genre. Et ce n'est que le début!
Je fais parti de l'équipe de Fatecraft et je voulais vous remercier Evilguard et les autres dans ce sujet pour vos beaux mots
J'adore le jeu aussi , par rapport aux autres jeux ça change, il a quelque chose de différent et orignal
Faudrait peut etre préciser que c'est une béta donc tout est gratuit.
L'admin a dit lui meme sur le tchat du jeu qu'une fois la version finale, le système de régénération sera bien plus contraignant.
Et pour bons nombres de choses il faudra passer par le magasin...
Ce n'est pas une mauvaise critique mais c'est une précision à apporter quand même...
SarahBlais
C'est un plaisir et je tien a remercier l'équipe pour ce très bon jeu qui, j'en suis certain, vas s'améliorer avec le temps.
xxsnakesxx
Well la gratuité c'est théoriquement impossible. Une compagnie pour subsisté dois inévitablement trouver de l'argent. Néanmoins quitte a dépensé ma monnaie je préfère encore la dépensé sur un jeu tel FateCraft que sur n'importe quel farmville ou Ogame.
Après le jeu est en bêta et je suis déjà près à payé. Je cherchait un petit bouton "don" pour balancé quelque piécette dans la machine. Alors inévitablement si FateCraft emprunte la voie du F2P je serai bien enclin à acheté des pièces et matériaux par-ci par là. Ne serait-ce que pour aidé à financé les nouveautés.
Superbe jeux , mais le petit plus du jeu pour moi, c est les developpeur qui parle au gens sur le global et qui sont a l ecoute de nos critiques positives ou negative sur le jeu.
Exactement, la est la différence. Les créateurs interagissent avec les joueurs afin d'améliorer le jeu! Puis, ce qui est extra c'est que nous sommes pas obligé de jouer pour que notre personnage fasse une action. Sérieux, c'est un jeu très réaliste . BRAVO!!