bonsoir tout le monde!
je viens ici ce soir pour vous poser une petite question car j'ai peur d'avoir (peut-être) foiré une des quêtes que l'on nous propose ... je m'explique.
au début de l'aventure l'on nous demande d'aller visiter une tour à l'Est (désolé je ne me rappel plus du nom exacte de cete tour et je ne suis pas sur mon PC) et nous y avons pour mission de récupérer 5 boîtes mystère - ou quelque chose du genre. Je pense que, bien que maigrelettes, mes explications suffiront pour ceux qui ont déjà fait cette mission pour comprendre de quoi je parle... du moins je l'espère.
Il y a une de ces fameuses boites mystère que nous sommes sensé échanger avec un png caché derrière un escalier au fond de cette fameuse tour, ceci contre une bille bleu si mes souvenirs sont exactes.
Mon petit problème est que j'ai mis les pieds dans cette tour au tout début de mon aventure et que, n'ayant pas alors le niveau pour l'explorer toute entière, une fois avoir réussi à mettre la main sur un peu de loot je decidamme de ressortir vite fait pour me faire quelques pièces ... en échange de cette curieuse "bille bleu" - je ne savais évidemment pas à ce stade de l'aventure qu'elle me serait demandée plus après dans ma quête des 5 boîte.
Je suis beau dans le caca il me semble... 8-/
Savez-vous - voilà ma question - si il m'est possible d'en récupérer une ailleurs ??
J'ai l'impression (bien que de plus amples investigations ne me semblent pas superflues) que je suis déjà retourné vers les marchants que je connaissais alors afin de tanter de la racheter, sans résultat. À t'elle disparu de l'inventaire du marchant me l'ayant achetée ?? N'ai-je pas visité les bons ??
Enfin bref, si quelqu'un voulait bien me donner son avis sur la question j'en serais reconnaissant...
Merci d'avance !
Bon jeu à vous !!