CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tous les problèmes du jeu (peut être) expliqués !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
30 mars 2019 à 13:18:45

Le 30 mars 2019 à 13:10:12 azyc a écrit :

Le 30 mars 2019 à 12:17:34 Momidou a écrit :

Le 30 mars 2019 à 11:58:41 89ron a écrit :

J'aimerai néanmoins qu'ils reconnaissent tout ce que les joueurs devinent et constatent, et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons.

Ça c'est tellement vrai. Chez les autres développeurs je sais pas, mais Bioware est tellement dans la non-communication que ça en devient insultant.

Ba c'est l'un des studio qui communique le plus dans les sorties AAA.

GoldennSoul GoldennSoul
MP
Niveau 5
30 mars 2019 à 13:47:09

Wow ! Les fameux complots qu'on adore.

Faudrait pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice.
En vrai c'est intéressant. Et bien trouvé. Mais ça me paraît trop " gros ". Tu me dira on a bien fait gober a 80% des Américains que le 11 septembre c'était un acte terroriste et non une attaque orchestré par Mister Bush. Blague à part

Perso je n'ai jamais vu la différence de dégâts d'une partie a l'autre. Pareil pour le bug vie pas tellement présent.

Cependant pour le loot il y'a en effet quelque chose de suspect.
Et Je l'ai toujours dis. Y'a un truc avec ce jeu et les loots que je ne saurai expliquer.

RNG RNG RNG RNG RNG ! OK RNG si vous voulez mais y'a quelque chose.
Je vais prendre en 1 er mon exemple.
Pendant 2 jours j'ai saigné le jeu et j'ai eu 0 légendaire ( osef des MW ). Mais vraiment 0.
Je ne joue pas le week end donc pendant 2 jours. Je reviens en début de semaine avec mes 4 jours de repos en me disant bon.. c'est partie pour ne rien drop. Moralité je lance 1 Event. Légendaire.
Bon ok j'me dis Nice. Je quitte ( Je quitte la partie libre direct quand j'ai du leg avec Anthem. Mieux vaut anticiper un éventuel bug ;) ). Je reviens au bout de 5 min. Leg !.
J'ai fais ça 4 fois. Et j'ai chopé des legs.
Je lance un contrat sur un mob random, leg encore. Moralité je ressors de la journée avec je sais pas 7/8 legs et les MW tombés comme des epic. J'ai eu des coffres a base de leg et 2 3 MW au max WTF.
Le lendemain rien mise à part les MW des contrats. Pareil pour les coffres des Events quelques MW.
Le jour d'après rebelote. Je drop des leg en masse. Limite 2 par contrats. Moralité je ressors de la journée avec pareil 8 legs mini.
Et depuis c'est ça tout le temps. Un jour je vais en drop 7 le lendemain 0/1. Je vais jouer 2h le lendemain je vais en drop 2 alors que la veille en ayant jouer le double de temps je vais rien drop.

Fin bref. Et j'ai un mate c'est le même cas que moi. Les 2 autres c'est plus random Mais ils sont clairement moins en avance niveau leg. Pourtant on a un peu près tous le même % de chance. On va dire avec une différence de 10/15 max.
Je vais prendre l'exemple de metin2. Tout le monde avait le même taux de loot. Ils avaient mis en place un item achetable en Euros qui permettait de booster ce taux. Donc obligatoirement ils auront plus de chance de loot que les mecs qui n'en possèdent pas logique. Et la c'était une différence de 50% tu pouvais cumuler piur atteindre 150%. Voir 200%.
Mais la non. Comment peut il y avoir une telle différence de drop.
A la limite il en drop 2 et moi 4 ça passe. Un peu plus de moule. Mais la..
8 et lui même juste 1 seul.
Je dois etre a 98% de chance et mon mate à 91%. Y'a pas une énorme diff.

Que ce soit de la chance ou pas je ne sais pas mais que ce soit aussi aléatoire ça me perturbe pas mal et c'est la première fois que je vois ça.

Sorry du pavé :D

Namasté % paix sur vous

saok saok
MP
Niveau 7
30 mars 2019 à 14:15:45

Que des conneries...
Le jeu n'est pas level scallé: si tu n'es pas prêt pour du Gm2-Gm3, tu wipe à répétition (ton ia ne fait que dalle).
Le loot est impacté par un affixe : ceux qui l'ont max loot des légendaires, les autres lisent Reddit.
La tune: Les jeux tel Fortnite démontrent qu'ils suffit juste de bosser un peu sa boutique de skins pour faire acheter.

Bref, j'ai eu beau tout lire, il m'est difficile de comprendre l'intérêt d'une telle IA puisqu'un simple codage fait mieux, plus fiable, moins cher.
Depuis Andromeda, Bioware fait de la merde. A qui la faute ?

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 40
30 mars 2019 à 14:25:07

Un topique pareil qui arrive à 3 page... Quel forum de qualité...

the_birdman the_birdman
MP
Niveau 9
31 mars 2019 à 04:35:15

Vous pensez vraiment que au bout de 1 mois EA n'aurait pas dit "bon ok le jeu est cassé mais ont as voulu testé une nouvelle technologie " plutôt que de se prendre un tel shit storm qui va faire fuir quelques actionnaires et décrédibiliser EA en tant qu'editeur je ne crois pas nan.

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 07:54:13

c'est archi faut tout ca
tout est dit ici concernant ce "fameux" complot

https://www.youtube.com/wom/watch?v=UnmLqpt-84A&t=1037s

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 36
31 mars 2019 à 19:54:10

https://www.youtube.com/watch?v=UnmLqpt-84A
effectivement çà aurait été pus rapide de mettre ce lien plutôt que de se la jouer "j'ai fait une découverte exceptionnelle" LOL

Message édité le 31 mars 2019 à 19:55:22 par bellerophon007
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.00€ ONE 7.99€ PS4 8.94€ PS4 8.99€ ONE 13.39€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment