Alex 31ans main intersepteur ilv 718 game tag Ayato kun 88 dispo pour faire forteresse et autre activité
Bonjour à tous, les 4 javelins magistral, dispo souvent, GT : X Mark VADOR X
Dispo GT :SHF kyuuW
ilvl 450
commando
Bonjour à tous
A la recherche de monde pour le système d'alliance
Je joue intercepteur ou commando
pseudo: lahuge79
Merci à vous
Bonjour,
Je recherche des joueurs sympas, je joue principalement colosse ilv : 676.
Je réanime les gens, plutôt sur un mode on shoot tous les mobs et ne quitte pas les forteresses pour du farm intensif. Je compte monter un intercepteur pour la suite, joue principalement en GM1 mais peut supporter le GM2
Pseudo : ulorick
bON JEu
Jviens dme rendre compte que j’ai pas mis mon GT 😂 je recommence : Intercepteur 430
Gt : iTzmeReally
On se trouve in game pour du pâté de scarr !
Bonjour,
Disponible en soirée je joue commando lv 646
En Gm1 pour le moment si vous voulez me rajouter
mon Gt:CentaureFeve540
A bientôt
Hello dispo le soir je stream régulièrement via twitch, je joue exclusivement intercepteur, je suis lvl 21 et niveau armure 279, je joue depuis une semaine j'ai 31ans mon gt Akunji micro obligatoire
À plus in game d'ailleurs dispo ce soir vers 23h
Salut rechercche des joueurs
Niveau gm1 (commando)
Age 25
Micro...
Mon gamertag: skur91
Tchouss
Salut,
Dispo FARM GM1-GM2-GM3 toute forteresse
GT : SHF kyuuW
J'ai 16 ans, mature, pas prise de tête et chill
J'utilise discord pour le voc et le vocal d'XBOX
GT: Coco Le Poulpe
Je joue depuis la sortie du jeu, je viens d'atteindre le niveau 30 et de finir l'histoire principale.
GT : Dwaerf
Besoin d'une escouade pour missions classique, intercepter niveau 18 à 258 de pouvoir, je joue en difficile et je me retrouve toujours seul en mission.. C'est un défi à chaque groupe de mob à nettoyer car tout seul la vie tombe trop rapidement
Si quelqu'un est chaud
Dispo pour alliance et même autres jeux.
GT: Yorgmald
Bonjour,
Je recherche 2 à 3 joueurs pour monter un groupe solide et ainsi blaster tranquillement les forteresses en GM3.
Mon GT est: Chundrak
Je joue principalement le COLOSSE, 730 de GS (en cours d'amélioration)
Pour information:
Je recherche des personnes adultes, qui sont disponibles les soirs en semaine à partir de 20.30-21.00. (Si possible 1 intercepteur, 1 tempête, 1 commando)
Le but final étant de faire du GM3 sans perdre trop de temps, mais avant cela va falloir quand même jouer ensemble histoire de créer un cohésion: donc MICRO OBLIGATOIRE
Autre chose, l'optimisation, il faudra se plier aux règles dictées par le jeu, en GM3 le but n'est pas de faire énormément de dps mais la survie de tous!
Je vous attends patiemment Freelancers!
Salut les freelances :jeu:
Je viens d'acquerir le jeu hier et bon dieu qu'il est cool
24 ans micro ( bon niveau) si un ou plusieurs veulent me faire decouvrir l'aventure ou la commencer avec moi n'hesitez pas !
GT: Raven7l (L minuscule)
Salut tout le monde je chercher des joueurs motivé pour Farmer les forteresse en gm3 mes 4 javelin son 788 mais je joue plus Storm commando ou intercepteur je suis dispo en fin d après midi tout les jours pour une bonne castagne gt Proxy De Niro à bientôt sur le game
Salut tout le monde je cherche pas nécessairement des gens pour jouer mais plus pour les PO d'alliance hebdomadaire
Vous pouvez m'ajouter je suis lvl 10 toutes les semaines, mon GT: Guskate One
Bonjour a tous
Je recherche des joueurs sérieux pour faire une team sur Anthem
J ai 37 ans et je cherche des gens calmes et matures
N hesitez pas a m ajouter si ça vous intéresse de jouer ensemble.
Mon Gt : Heavenkro44
Merci et bonne journée !
36 ans mais laisse tomber, c'est deux semaines de préavis pour trouver du monde pour une forteresse...
Je suis dispo le soir de 21h-24h voir plus.
Je joue principalement intercepteur 784 mon main.
Sinon commando a 684.
Mon gamer tag : MexicanoBanbin