Hello les Freelancers !
Au vu de la quantité de topics différents traitants des graphismes (négatifs comme positifs), je me permet de créer un petit sujet, sans grandes prétentions, afin que vous puissiez partager vos plus beaux screenshots.
Je lance le bal avec une petite série que je viens de réaliser sur la démo en mode freeplay sur PC. Réglages graphiques : Ultra.
Je n'ai pas désactivé les deux options qui floutent le fond.
Les captures sont faites avec GeForce Experience, du coup je connais pas le taux de compression.
vraiment très jolie
Mon Javelin
Le 28 janvier 2019 à 01:18:11 Mr-Glass a écrit :
Hello les Freelancers !Au vu de la quantité de topics différents traitants des graphismes (négatifs comme positifs), je me permet de créer un petit sujet, sans grandes prétentions, afin que vous puissiez partager vos plus beaux screenshots.
Je lance le bal avec une petite série que je viens de réaliser sur la démo en mode freeplay sur PC. Réglages graphiques : Ultra.
Je n'ai pas désactivé les deux options qui floutent le fond.
Les captures sont faites avec GeForce Experience, du coup je connais pas le taux de compression.
Kikoo lol regardez tous j'ai un écran 21:9 vous êtes jaloux hein !
Non plus sérieusement c'est vachement propre ce que t'as fait, par contre je sais pas comment t'as fait pour jouer de nuit, j'ai toujours été de jour quelque soit le mode et le temps passé à rester dans le jeu.
Va donc miner ton sel ailleurs Mystery
Perso j'ai limite plus souvent joué de nuit que de jour.
C'est d'ailleurs là que j'ai remarqué que Fort Tarsis n'est pas là ou il est censé être
Nice
Mon Storm
Super screen FireSharks !
Je pige pas pourquoi certains disent que le jeu est moche
Bonne idée ce topic. Il manque un mode photo mais les dévs y pensent, donc peut-être pour plus tard
Et un peu de Fort Tarsis
Le 28 janvier 2019 à 15:06:32 Mr-Glass a écrit :
Super screen FireSharks !
Je pige pas pourquoi certains disent que le jeu est moche
Merci, moi aussi et sa tendance a m'égaré
J'en ai fait qu'un seul, j'aurai dû en faire plusieurs.
C tRo mOch KoMe JeU fRaNchEmeN
Sur Xbox One X :
Le jeu est vraiment magnifique et propose des panoramas tellement fou je kiffe la direction artistique perso j'ai hâte de replonger dedans
Bonne idée ce sujet
Quelqu'un ici utilise le Game Bar Windows pour enregistrer et capturer des séquences ?
D'habitude, ça fonctionne mais là, ça ne voulait pas en plein écran, obligé de mettre en fenêtré sans bordure pour l'utiliser
Le 30 janvier 2019 à 01:50:44 7Z7 a écrit :
Quelqu'un ici utilise le Game Bar Windows pour enregistrer et capturer des séquences ?D'habitude, ça fonctionne mais là, ça ne voulait pas en plein écran, obligé de mettre en fenêtré sans bordure pour l'utiliser
Jamais touché à ce logiciel, avec Nvidia GeForce aucun problème
Bon, petite session photo :
Vdd le lapin qui te regarde en mode "non fait pas ça !!!" 😆
Petit screenshot d'une zone encore inaccessible mais qui a l'air magnifique
Ma petite contribution sur Anthem, FOV un poil trop près mis à part ça le jeu est super beau!