Bien d'accord avec Niglo !!! L'IA est vraiment chouette, elle roule vite, roule assez propre, créée des écarts réalistes entre chaque pilote. jai aussi beaucoup de plaisir à jouer et si elle est largement prenable sur certains circuits, elle donne du fil à retordre sur d'autres. C'est aussi sympa de se battre devant qu'avec le dixième.
Ce que j'aime aussi cest la précision du gameplay. Chaque chute incombe à notre excès d'optimisme et pas à des errances de gameplay.
C'est pour moins le motogp le plus abouti sorti à ce jour. Il vaut largement certains soit disant grands jeux de voitures dans sa cohérence globale et son contenu...
Pour une fois je dis BRAVO Millestone, cet opus merite le succès où au moins une vraie reconnaissance. Apres un valentino Rossi The game plein de bonnes idées mais mal fini, un ride 2 franchement bluffant dans son approche et son gameplay varié...millestone continue de m'étonner avec ce motogp ( ah si il pouvait mettre autant d'amour dans leur MXGP).
60 images secondes, de jolis bruits, une IA vraiment travaillée, un gameplay mi simu mi arcade très équilibré, un contenu conséquent...
On ne peut pas dire que le studio italien a joué les feinénant sur ce coup comme beaucoup s'amusent à critiquer.