CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Joueurs TPP PC

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
malachite89 malachite89
MP
Niveau 40
17 octobre 2023 à 07:30:22

Je me suis remonté un nouveau PC sur lequel je peut rejouer a PUBG sans problème ( non c'est faux , j ai du remaper des touches et c était laborieux et j avais plus de son en démarrant le jeu fallait que je debranche mon casque et que je le rebranche ..)

Je recherche des joueurs TPP si il en reste le FPP m'interesse pas vu les problèmes du jeu j estime qu il y a des FPS plus intéressants à faire dans le genre

Je suis un peu stupéfait de voir a quel point le jeu est tombé bien bas que ce soit la chiée de skin dégueulasses la sponso KFC au cul de l'avion, le nombre de cheater qui sont bannis 24 h et qui reviennent après ou encore et toujours la présence de douyuTV et consorts asiatique .

Si quelqu'un est chaud ne serait ce que pour duo TPP je suis chaud limite si y a un discord pour du TPP ça m'intéresse

Godcharli Godcharli
MP
Niveau 8
17 octobre 2023 à 18:27:58

Va sur console

malachite89 malachite89
MP
Niveau 40
17 octobre 2023 à 20:23:44

Le 17 octobre 2023 à 18:27:58 :
Va sur console

Non

Chiasse-Puante Chiasse-Puante
MP
Niveau 45
18 octobre 2023 à 11:56:51

Le 17 octobre 2023 à 07:30:22 :
Je me suis remonté un nouveau PC sur lequel je peut rejouer a PUBG sans problème ( non c'est faux , j ai du remaper des touches et c était laborieux et j avais plus de son en démarrant le jeu fallait que je debranche mon casque et que je le rebranche ..)

Je recherche des joueurs TPP si il en reste le FPP m'interesse pas vu les problèmes du jeu j estime qu il y a des FPS plus intéressants à faire dans le genre

Je suis un peu stupéfait de voir a quel point le jeu est tombé bien bas que ce soit la chiée de skin dégueulasses la sponso KFC au cul de l'avion, le nombre de cheater qui sont bannis 24 h et qui reviennent après ou encore et toujours la présence de douyuTV et consorts asiatique .

Si quelqu'un est chaud ne serait ce que pour duo TPP je suis chaud limite si y a un discord pour du TPP ça m'intéresse

La sponso KFC au cul de l'avion ? T'as pas encore vu les véritables restaurants KFC sur la map avec les buckets et les frites qui remplacent les trousses de soin et les bandages https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

malachite89 malachite89
MP
Niveau 40
18 octobre 2023 à 15:57:18

Le 18 octobre 2023 à 11:56:51 :

Le 17 octobre 2023 à 07:30:22 :

La sponso KFC au cul de l'avion ? T'as pas encore vu les véritables restaurants KFC sur la map avec les buckets et les frites qui remplacent les trousses de soin et les bandages https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui

idroko idroko
MP
Niveau 3
02 novembre 2023 à 21:30:31

Ajoute moi sur discord on peut se taper des games limsdlive

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2023 à 05:05:24

Tu es juste nul quoi, warzone c'est finis alors tu essaie de retourner sur pubg ? C'est pas fait pour toi, tu devrais jouer à autre chose.

malachite89 malachite89
MP
Niveau 40
05 novembre 2023 à 18:14:05

Le 05 novembre 2023 à 05:05:24 :
Tu es juste nul quoi, warzone c'est finis alors tu essaie de retourner sur pubg ? C'est pas fait pour toi, tu devrais jouer à autre chose.

Mais qui te parle de warzone le low je joue pas a cet étron , je pouvais pas jouer a PUBG parce que mon vieux PC était en PLS et maintenant que j'ai un nouveau PC j y rejoue !
Faut lire un minimum quand on répond à un topic , vraiment les joueurs de CoD y a un problème de QI flagrant c'est inquiétant.

Message édité le 05 novembre 2023 à 18:17:15 par malachite89
Godcharli Godcharli
MP
Niveau 8
11 novembre 2023 à 05:02:17

Ca critique mais ça joue en TPP...

malachite89 malachite89
MP
Niveau 40
13 novembre 2023 à 19:22:42

Le 11 novembre 2023 à 05:02:17 :

Et donc ?

Si j'avais envie de jouer FPP je jouerai a un autre jeu

Les joueurs FPP toujours aussi intelligents et agréables à ce que je voit.

Dois je rappeller qu'à la base PUBG était TPP only ?

Reste sur console nonobstant je te Blacklist pour tes interventions inutiles.

Message édité le 13 novembre 2023 à 19:23:53 par malachite89
FireSoup FireSoup
MP
Niveau 21
18 février 2024 à 12:38:08

Le 13 novembre 2023 à 19:22:42 :

Et donc ?

Toujours est-il que le TPP ça reste un mode de jeu pour trouillards et autre rats en tout genre, mais c'est bien que ce mode soit là, ça permet aux chouineuses qui se font dérouiller en FPP de quand même pouvoir jouer au jeu.

"Si j'avais envie de jouer FPP je jouerai à un autre jeu" là tu prouves seulement que t'es nul en FPP, du coup, combien d'heure sur fortnite ?

Lerats66 Lerats66
MP
Niveau 8
19 février 2024 à 16:50:08

Le 18 février 2024 à 12:38:08 :

Et donc ?

Toujours est-il que le TPP ça reste un mode de jeu pour trouillards et autre rats en tout genre, mais c'est bien que ce mode soit là, ça permet aux chouineuses qui se font dérouiller en FPP de quand même pouvoir jouer au jeu.

"Si j'avais envie de jouer FPP je jouerai à un autre jeu" là tu prouves seulement que t'es nul en FPP, du coup, combien d'heure sur fortnite ?

Tiens ça fait longtemps que j't'avais pas vu troller toi, avec tes répliques de pacotilles....

En tout cas je constate avec plaisir que tu es toujours aussi aigri et désagréable :ok:

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 21
20 février 2024 à 02:51:26

Le 19 février 2024 à 16:50:08 :

Le 18 février 2024 à 12:38:08 :

Et donc ?

Tiens ça fait longtemps que j't'avais pas vu troller toi, avec tes répliques de pacotilles....

En tout cas je constate avec plaisir que tu es toujours aussi aigri et désagréable :ok:

Je te connais ni d'Adam ni d'Eve mais ça me rassure de voir que mes "répliques de pacotilles" laissent une marque dans vos cerveaux dont le QI est relativement inférieur à la moyenne :coeur:

D'ailleurs c'est loin d'être un troll, enfin j'imagine que tu dois passer tes sessions en TPP pour penser que c'en est :(

Message édité le 20 février 2024 à 02:52:42 par FireSoup
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Joueurs FPP toxiques qui peuvent pas s'empêcher de se la raconter
La vidéo du moment